LEOPARDS - LIONS INDOMPTABLES DU 06/09/2014

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Répondre
The Cardinals

Re: LEOPARDS - LIONS INDOMPTABLES DU 06/09/2014

Message par The Cardinals »

Et dire k je me suis lever a 5h du mat. pour ce match...Nyota Tv s'ait vente pour leur nveau materiel et blablabla et au Final une realisation mediocre! Des commentateurs a te tuer(ils m'ont mm fait regreter Kabulo), un Stade pas si plein k lors que Mazembe joue...et pire encore c'est VClub qui joue
Mksprod
Administrateur
Administrateur

Message par Mksprod »

Mais la RTNC, toza na soucis ya ba leopards ils pensent que le discours de Vodacom va intéresser les gens ? Selon vous que doit on changer à la mi-temps ?
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

La vérité est là. Nous sommes dépendants de Mulumbu, le capitaine. Avant qu’il ne sorte le match était équilibre. Dès sa sortie, l’équipe s’est démobilisée, on voit que le moral n’y est plus….
Et ce but assassin qui arrive à 10 secondes de temps supplémentaire de la 1ère mi-temps…. Justement ce but, on dirait qu’on dormait …
Nous devons marquer…. Mais comment?
Un match bizarre… on dirait que le match se joue dans un terrain neutre …. Le Cameroun très à l’ aise… comme dans son jardin….
Que diront le coach et le capitaine dans le vestiaire à la mi-temps pour remotiver la troupe?
Mulumbu a bien fait de laisser son brassard à Kidiaba.. ce dernier remplit bien sa mission après la sortie du capitaine …
C’est claire nous avons 1 problème dans l’animation …
Le pauvre Munganga, rempalcer Mulumbu …
decostakit
U15
U15

Message par decostakit »

Tabu a écrit :on a tous vu
le match se joue au milieu du terrain
la sortie de Mulumbu fait defaut
est ce que celui qui a remplace Mulumbu est un mediateur ?

Je ne connais pas bien ce MUNGANGA, à mon avis un KEBANO pouvait faire l'affaire. Voyons voir ce qui va se passer. pq on en gagne jamais ce KAMERS même chez nous??? pq nous sommes aussi nuls??? que ferons nous contre les Ivoiriens???
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
Tabu

Message par Tabu »

decostakit a écrit :Mais il me semble que KEBANO était bon contre MAZEMBE mais pq n'est il pas retenu??? à la place de MULUMBU a mon avis IBENGE allait entrer NZAKUANI dans l'axe et, MULUMBU passe à la recuperation
oui faire monter MONGUNGU a la place de Mulumbu et Nzakuani en defense
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Je viens de suivre le cinq dernières minutes, j'ai l'impression que l'on peut jouer des heures, nous allons jamais inquiétés cette défense Camerounaise.
Et c'est quoi ça ses coupures de signal en provenance de Lubumbashi??
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

Mksprod a écrit :Mais la RTNC, toza na soucis ya ba leopards ils pensent que le discours de Vodacom va intéresser les gens ? Selon vous que doit on changer à la mi-temps ?
Logiquement, dans ces conditions, un match nul serait le bienvennu …
Je sortirais Bolasie, faire monter un vrai avant centre (Bokila?) et déplacer Mubele sur le cote …
Demander aux medians d’etre attentifs …. Qu’on n; essaie pas de construire mais jouer directe ….
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

On a besoin de solutions offensives, pas de changer la défense ou le milieu. Youssouf est sorti, ça fait déjà un changement. Si on change en défense ou au milieu, ça fera 2. Ce qui signifie qu'il ne resterait qu'une possibilité de changement ? Avec ce banc, je ne vois pas qui va faire la différence. Si on ne sort pas avec au moins un nul, on sera quasiment déjà out. J'espère que les primes et les mots à la mi-temps vont boostés nos joueurs.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

peut être que l'absence de RVKG et kebano est du à un problème administratif.l'angola a eu ce problème avec dolly menga
The Cardinals

Message par The Cardinals »

Bolasie,et Makiadi sont entrain de passe a cote de leur match..,ou soit on passe a un 3-5-2(de Van Gaal) ou soit On replace Makiadi a cote de Zola et on fait rentre Lusadisu(malgre moi) a la place d'1 ailier(pas Bolasie, je crois k'il va se reveiller) et dernier point....

Virer Moi toute cette equipe de RTNC...surtout ces deux la en Studio
Mieu vau les taires et suivre le reportage Radio
Répondre