KABUNDI & PATOU KABANGU BAKIMI NA POTO
-
calebnsoni
KABUNDI & PATOU KABANGU BAKIMI NA POTO
KABUNDI et PATOU KABANGU ba kimi na poto quelque chose qu’on ne peu pas accepte franchement c ne pas normal siko yo ba tie ba joueur oyo ya mboka na pasi pona ko sala ba voyage pona ba préparation na poto pasi pe mawa
surce DIGITAL CONGO
surce DIGITAL CONGO
-
leopards-243
- U17

-
RND
Re: KABUNDI & PATOU KABANGU BAKIMI NA POTO
C'est une honte pour le Congo, moi je ne comprend pas ces gars, ils ont de club, mais préfère mettre toute une nation dans le petrin.
-
temk20
- U19

c'est vraiment mawable si cette info s'avère vrai, puisqu'il semble que Kabangu aurait rejoins le bled juste après le match avec la police française.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
-
Yelcin.
Mettez-nous le lien de votre source svp.
-
Ilunga
- Entraîneur

Info à confirmer tout de même...ça semble étonnant...Si cela se confirme, ce serait une fuite en avant inutile...Ce ne sera surement pas pour jouer en Europe...Qu'ils se reconvertissent vers d'autres métiers...Pour KABUNDI ça ne me surprendrait pas tant son aspect physique m'avait fait pitié qd je l'ai vu contre France Police...Il me semblait très amaigri...C'était à ma grande satisfaction que j'avais appris sa mise à l'écart des leopards...Il n'allait pas faire le poids face à de grosses écuries...Enfin, cette nouvelle est à confirmer...
KABANGU m'avait laissé une bonne impression...puissant, rapide...joueur interessant et tjrs de bonne humeur...facile à s'integrer dans un groupe...
KABANGU m'avait laissé une bonne impression...puissant, rapide...joueur interessant et tjrs de bonne humeur...facile à s'integrer dans un groupe...
-
nieno
- U15

info à confirmer....vu les joueurs et vu là ou ils jouent c'est tres difficile à croire.....
R.I.P KING OF POP
- BXL
- Professionnel

Info à confirmer tout de même... Ils viennent de se mettre dans le petrin. Il leur faut un bon de sortie, Et ce n'est pas Katumbi qui va le leur donne. Quelles cervelles de moineau !!! Ils Jouent les 1/4 de la ligue des champions, le Chan et preselectionne pour la CAN - Mondial 2010, Entree de devise assuree.
Mais Quels CONNNNNNNNNNNNNNNNS.
Mais Quels CONNNNNNNNNNNNNNNNS.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
- faceof africa
- Professionnel

moi je l avais dit , le gars avec les "tshoko " d afrique et "soi -disant " costaud(peut -etre version bled pcq a kin nous avions des bakasu ,kidoda ,eugene kabongo ngoy
) pour certains sur le site ..eeeh bien , moi je l ai toujours trouve suspect ,bizarre,sante mediocre ,sans djatansss et surtout balle dimi mais soki olobi verite ooooh ba cretch .
et moi qui croyait que le zaire c est mieux que poto comme certains ont essaye de me faire croire
, mais voila qu on a refuse de donner le visa a gladys bokese du dcmp pour le donner au joueurs de "TP MATEMBELE" qui commettent l HEGIRE
en prenant la poudre d escampete dans les rues de panama .
je croyais qu au TP MATEMBELE , that's is where the cash is....kiekiekie
donc l apparence trompe na moni yango eeeh
tiers monde eza kaka tiers monde , ata bazo finga bana poto mais bazo ya kaka kiekiekie
katumbi bolingi kobetisa bana bato balle na nzala ..comment bokoki kotika" abara niau" na ba sante ya unicef boye ???
ndakala,ndakala,na bitoyo muana mere alobi rien i..nanu tokomi te
la guerre sera longue et populaire
.
mais qu est ce qu ils sont CONS ET BODETS
??ils se rendent la tache difficile pour rien
et deshonorent toute une nation .
aaah ngai eeh , gladys bokese tres fort
ba tests na mikili ,retour au bercail na musala ,"kuenda vutuka " kili kili
bendele ekweya tse . tour oyo aucun locaux akozua visa ya france kiekie
il y a meme quelqu un ici qui a essaye de minimiser les clubs sudafs ou jouaient nos internationaux comme lelo,musasa en l egalant a mazembe eeeh ??keba ko ?
osi oyoka musasa ,lelo,jabu pule ,bageta bakimi rsa po na poto ????
mazembe club "professionnel" de tipo tipo kiekiekie
c est rigolo
cette histoire ,lamentable
mais aussi deshonorant et enervant
en voyant comment 2 bodets affectent l image de toute une nation po na nzala
,en oubliant et penalisant leur equipe pour la champions league
si vraiment cet histoire est vraie ,alors je dirai "ba campagnes locales" ya mazembe nionso na mayi wooo
, bana mayi basengi abandon na ba "ngungi" ya kasumbalesa 
et moi qui croyait que le zaire c est mieux que poto comme certains ont essaye de me faire croire
, mais voila qu on a refuse de donner le visa a gladys bokese du dcmp pour le donner au joueurs de "TP MATEMBELE" qui commettent l HEGIRE
je croyais qu au TP MATEMBELE , that's is where the cash is....kiekiekie
tiers monde eza kaka tiers monde , ata bazo finga bana poto mais bazo ya kaka kiekiekie
mais qu est ce qu ils sont CONS ET BODETS
aaah ngai eeh , gladys bokese tres fort
ba tests na mikili ,retour au bercail na musala ,"kuenda vutuka " kili kili
bendele ekweya tse . tour oyo aucun locaux akozua visa ya france kiekie il y a meme quelqu un ici qui a essaye de minimiser les clubs sudafs ou jouaient nos internationaux comme lelo,musasa en l egalant a mazembe eeeh ??keba ko ?
mazembe club "professionnel" de tipo tipo kiekiekie
c est rigolo
si vraiment cet histoire est vraie ,alors je dirai "ba campagnes locales" ya mazembe nionso na mayi wooo
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
- sedigo
- Espoir

je ne crois pas que c'est vrai ca...faut vraiment qu'on confirme ca moi je suis pas sure je fais des recherche je vous dis quoi avant 18 heure au plus tard.
je pense pas
je pense pas
sémantique web...E-Government