Éliminatoires CAN 2013

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
BXL
Professionnel
Professionnel

Re: Éliminatoires CAN 2013

Message par BXL »

Santoss a écrit :Erick, parles pour toi, si tu ne veux pas soutenir kembo, c’est ton avis.
Je regarde ce qui est plus important pour les Léopards.
Une puissance de feu Mbokani-Kembo-Diba ferait du mal à n’importe quelle équipe Africaine.
Sans parler d’un milieu de terrain : Mulumbu-Mvuemba-Ngoyi.

Terence Makengo était cité à un moment avec les Diables Rouges du Congo, mea-culpa, je me suis trompé.
Pour ceux qui est de bien connaître nos joueurs, sans se vanter, je connais les forces et faiblesses de la plupart d’entre eux ( France, Belgique, Allemagne, UK, Suisse).
ET MPUTU :evil: :evil: :evil: :evil:
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

BXL a écrit :
Santoss a écrit :Erick, parles pour toi, si tu ne veux pas soutenir kembo, c’est ton avis.
Une puissance de feu Mbokani-Kembo-Diba ferait du mal à n’importe quelle équipe Africaine.

Terence Makengo était cité à un moment avec les Diables Rouges du Congo, mea-culpa, je me suis trompé.
Pour ceux qui est de bien connaître nos joueurs, sans se vanter, je connais les forces et faiblesses de la plupart d’entre eux ( France, Belgique, Allemagne, UK, Suisse).

Et mputu aussi comme second souffle ;) ;) ...si tout le monde ba yé, certains vont se retrouver sur le banc.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

BXL,

J'ai remarqué la même chose mais j'ai préféré l'ignorer pcq ce serait encourager le mal...Qd qqn souffre, il faut déjà qu'il reconnaisse sa maladie avant toute guérison possible...
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Ilunga a écrit :BXL,

J'ai remarqué la même chose mais j'ai préféré l'ignorer pcq ce serait encourager le mal...Qd qqn souffre, il faut déjà qu'il reconnaisse sa maladie avant toute guérison possible...
Ekomi kindoki franchement.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Tupac a écrit :

"L'undertaker de Diba c'est MUNTUBILE SANTOS "

kie kie kie kie kie kie kie

Santabara a de l'influence dans ce staff...
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

:haha: :haha: :haha: A chaque fois que Santoss azo buaka libanga na molili,ça tombe tjrs sur les têtes d'Ilunga et Bxl :haha: :haha: :haha: :haha:
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Santoss a écrit :
BXL a écrit :

Et mputu aussi comme second souffle ;) ;) ...si tout le monde ba yé, certains vont se retrouver sur le banc.
IL FAUT QUE LE FIREWALL DE TON BOULOT BLOQUE AUSSI LES BETISES QUE TU ES EN TRAIN D'ÉCRIRE.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Bxl, je reste poli et sobre.

Le possibles équipes pour le 9/09/2012:

Au cas où tout le monde dit oui:

----------------------------------------1/Kidiaba (Cap) ------------------------------------------
2/Issama---------------------------4/Kimuaki---------------------------------3/Kasusula
------------------------------------5/Mongongu-----------------------------------------
7/Mputu------------------8/Mvuemba--------6/Mulumbu--------------11/Roum
--------------------------9/Mbokani-----------10/Kembo---------------------------------

En gardant les pieds sur terre:
--------------------------------------1/Kidiaba (cap)-----------------------------------------------------------
2/Issama--------------------------4/Kimuaki-----------------------------------3/Kasusula
--------------------------------5/Mongongu (?) ou Mbemba---------------------------------------------
7/Alain Carré------------8/Makiadi--------------6/Mulumbu-----------------11/Roum
-----------------------------9/Mbokani-----------------10/Mputu---------------------------------------
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Briksela,

Trésor Mputu a fait un grand match. A lui seul, il a porté les 7 étrangers. Il vaut plus qu'eux tous.

Mais à la fin, il était tellement éreinté que je me pose encore la question pourquoi?

Je me posais déjà la même question à la 3è jrné si Mazembe sera capable d'un tel engagement pour les autres journées?

A la 4è jrné, ça a de nouveau été le cas mais Mputu y a laissé quelques "plumes". Il n'a pu supporter l'accolade de Kidiaba.

Qu'en penses-tu?
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
gilzinho

Message par gilzinho »

Santoss a écrit :Bxl, je reste poli et sobre.

Le possibles équipes pour le 9/09/2012:

Au cas où tout le monde dit oui:

----------------------------------------1/Kidiaba (Cap) ------------------------------------------
2/Issama---------------------------4/Kimuaki---------------------------------3/Kasusula
------------------------------------5/Mongongu-----------------------------------------
7/Mputu------------------8/Mvuemba--------6/Mulumbu--------------11/Roum
--------------------------9/Mbokani-----------10/Kembo---------------------------------

En gardant les pieds sur terre:
--------------------------------------1/Kidiaba (cap)-----------------------------------------------------------
2/Issama--------------------------4/Kimuaki-----------------------------------3/Kasusula
--------------------------------5/Mongongu (?) ou Mbemba---------------------------------------------
7/Alain Carré------------8/Makiadi--------------6/Mulumbu-----------------11/Roum
-----------------------------9/Mbokani-----------------10/Mputu---------------------------------------
Finalement Mbokani viendra ou viendra pas ?
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
Répondre