Éliminatoires CAN 2013

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: Éliminatoires CAN 2013

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:D Quelle belle couleur :dcmp: :dcmp: j'ai même vu le jeune Belge Kevin De Bruyne prêté par Chelsea ;) Donc lorsque les Belges diffuseront les images du Werder Breme on pourra voir notre Mulongoti également.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

madi a écrit :j'ai suivi plus ou moins 60 min. de cette finale. les journalistes ne parlaient que du bien de lui et le voyent meme comme le successeur de Naldo parti.
Madi,

Certains ici ont qualifié Mulongoti de ''joueur médiocre'' ou encore de ''lourdeau''. Tu l'as vu 60 minutes environ. Quel est ton avis là-dessus ?
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

Tu sais E ROSS, il y aura tjrs des insatisfaits,des personnes qui aiment polémiquer pour rien!

ASSANI a prouvé graduellement (centre de formation,D2 et D1 today) qu'il savait jouer et qu'il avait des qualités footballistiques pour s'imposer dans le haut niveau! et là (il n'a pas brûlé les étapes parce qu'il n'est pas un surdoué), c'est chose faite!!! laissons parler les gens tout simplement.

-Soit les dirigeant de WERDER se sont trompés.
-Soit ils sont fous.
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Erick Ross a écrit :
madi a écrit :j'ai suivi plus ou moins 60 min. de cette finale. les journalistes ne parlaient que du bien de lui et le voyent meme comme le successeur de Naldo parti.
Madi,

Certains ici ont qualifié Mulongoti de ''joueur médiocre'' ou encore de ''lourdeau''. Tu l'as vu 60 minutes environ. Quel est ton avis là-dessus ?
je ne saurais vraiment dire grande chose sur lui si ce n'est qu'il semblait donner de l'assurance à sa défense. sa lenteur; les journalistes en ont également parlé et ça s'est vu sur le 2e but de dortmund. mais il a fait son travail surtout qu'il faisait beaucoup de course pour colmater les breches de ses coequipier
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

Même celui qu'on nous essayent de faire croire qu'il est actuellement le meilleur défenseur du monde THIAGO SILVA, malgré sa présence au sein de la sélection olympique Brésilienne, le Brésil ne cesse d'encaisser 2 but/match (excepté le match d'hier)! ça veut dire que quand il est ou sera face à de joueurs expérimentés, PSG prendra peut être +3/match.

D'où, votre polémique n'y tient pas la route.
Vivement la reprise de la BUNDESLIGA comme ça ba nkadia ou contre-molema ba kanga minoko!!!
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Merci à Madi et Lola pour leurs réponses.

Une petite dédicace aux polémiqueurs qui continuent à penser que pour que les ''hésitants'' nous rejoignent, il faut que les portes de l'EN de leurs pays d'accueil leurs soient fermées. DD a dévoilé sa liste pour le match du 15 contre l'Uruguay. 3 Z : Mandanda, Matuidi et Rio, que certains traitaient de ''rêveurs''. Est-ce que pour autant, les Kitambala et autres vont nous rejoindre ? Cette fois-ci, j'espère que vous aurez retenu la leçon ;)
Modifié en dernier par Erick Ross le 09 août 2012, 15:07, modifié 1 fois.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

C quoi encore les dates de RDC-Guinée Eq. et le retour?
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Erka a écrit :C quoi encore les dates de RDC-Guinée Eq. et le retour?
9 Septembre et 14 Octobre..
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
enigme
U17
U17

Message par enigme »

Erka a écrit :C quoi encore les dates de RDC-Guinée Eq. et le retour?
Mukubua ozo tuna po o se préparer déja moralement :D
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Répondre