mobutu a écrit :On ne fait pas du cirque ERICK,mais on essaye d'etre realiste,kasusula est plus experimenter que trippy,kasusula a deja prouver de quoi il est capable,on connait deja ces points faible et ces points fort,kasusula a deja jouer a tout les niveaux,que ca soit en afrique ou en dehors du continent,kasusula a joueur des finals il a des medailles,il est toujours efficace sur son coter gauche,il fait des monter remarcable et ajoute du surplus sur les phases offensifs,quand a trippy mis a cotes les placement et les replacement qu'il a apris dans l'ecole de foot il n'ya rien d'autre que quelques match de la ligue 1,il n'a meme pas encore gouter le foot africaine,la ou les dikaba et samy joel se sont casser les dents,on en a vu ERICK,beaucoup comme les trippy,il se place on le drible ,il court et se replace on le drible encore,ils ont la chance que cette race des attaquants sont en vois de disparition,les youssouf fofana,bouderbala abdel azize,mobati ,abedi pele,morceau lutonadio et autre,dit moi en quoi trippy est meilleur que kirisho?
Tripy était blessé une bonne partie de la saison dernière. Tu aurais pu le noter. Malgré les présences de l'international marocain (Ferradj) et Zebina, il a joué. Autre chose, j'ai estimé que le titulaire au poste de back gauche doit être Mulemo. Je ne sais pas pourquoi tu compares sans cesse Kasusula et Makonda.
Et cette vision des choses selon laquelle Dikaba et Sami se sont cassés les dents... Peut-on dire que Kabangu s'est cassé les dents en Europe ? Sur les 2 matches que Joel a joué en Afrique, il n'a pas été rassurant, c'est vrai. Mais je vois l'aîné Patshoosket estimer que Kaluyituka ne doit pas être évincé parce qu'il a raté quelques matches (5 ou 6). Pourquoi le faire pour le défenseur central de Nancy (qui n'a pas démérité durant les nombreux matches amicaux auquel il a pris part) ?
J'ai même oublié les Hervé Kagé, Joel Sami, Mazowa (s'il joue toujours)...