Éliminatoires CAN 2013
-
- Entraîneur
Re: Éliminatoires CAN 2013
Kasusula est meilleur que qui ? Mon ami, arrêtons avec les farces. Un latéral qui a des problèmes de replacement et qui ne sait pas centrer. Est-ce que Mabiala a joué ces matches en Turquie comme axial ou comme latéral ? J'ai regardé les matches comme toi. Effectivement, on regarde ce qui est mauvais et on corrige. Pour ma part, je n'ai pas vu grand chose d'étincelant. Donc, s'il faut modifier le groupe, c'est maintenant. Le mieux aurait été de le faire durant les matches contre les petites équipes. Il n'est pas trop tard pour effectuer des réglages. C'est ça où on reste (encore) à la maison.
-
- Léopard A
Madi, la FECOFA nous aurait servie, je ne le pense pas.
Nous sommes toujours dans la même logique, Leroy est le seul maître à bord, il n'en fait qu'à sa tête.
Le Français est conscient que les Mvuemba, Kembo, Kakuta, Imbula et N'sakala ne viendront pas, alors pourquoi s'entête-il?
Zola est régulier en D2, que coûte réellement la sélection d'un tel joueur à le comparer aux N'siala, Milambo, Lema?
Kazenga Lualua fait ses preuves en Championship, pourquoi il lui préfère des joueurs minables?
Kumbela est de loin plus fort que Mputu, Déo Kanda mais il ne veut pas le regarder.
Mabiala, on en parle même pas.
C'est mal sein la façon d'agir de ce monsieur, rien que pour ça, je le déteste
A l'image du Congo, les étranger s'engouffrent dans notre désordre légendaire, il y aura toujours des gens comme Madi pour applaudir.
Nous sommes toujours dans la même logique, Leroy est le seul maître à bord, il n'en fait qu'à sa tête.
Le Français est conscient que les Mvuemba, Kembo, Kakuta, Imbula et N'sakala ne viendront pas, alors pourquoi s'entête-il?
Zola est régulier en D2, que coûte réellement la sélection d'un tel joueur à le comparer aux N'siala, Milambo, Lema?
Kazenga Lualua fait ses preuves en Championship, pourquoi il lui préfère des joueurs minables?
Kumbela est de loin plus fort que Mputu, Déo Kanda mais il ne veut pas le regarder.
A l'image du Congo, les étranger s'engouffrent dans notre désordre légendaire, il y aura toujours des gens comme Madi pour applaudir.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- Professionnel
Santos trop parler peut tuer! Soit j'ecris tres mal le français, ou tu fais de la caricature tout simplement. AI-je applaudi? Je parle d'une liste juste pour nous fermer les yeux et "monsieur je n'aime pas kabila et ceux qui le soutiennent" trouve que j'applaudis. S'il y a deux personnes sur ce forum qui n'apprecient pas ce coach c'est bien moi et un certain Pinto, alors Stp, laisse moi jouir de la liberter d'appaludir ou pas une liste. relis mon post et dis moi si j'applaudis.Santoss a écrit :Madi, la FECOFA nous aurait servie, je ne le pense pas.

-
je trouve que
Distel Zola , Mabiala , kumbela meritent bien être dans la selection , ils sont regulier dans leurs club
et meilleur par rapport à beaucoup qui sont dans la liste des retenus
au cas contraire Leroy devrait changer ses lunettes ou son entourage
Distel Zola , Mabiala , kumbela meritent bien être dans la selection , ils sont regulier dans leurs club
et meilleur par rapport à beaucoup qui sont dans la liste des retenus
au cas contraire Leroy devrait changer ses lunettes ou son entourage
-
- Entraîneur
Santoss a écrit :
"A l'image du Congo, les étranger s'engouffrent dans notre désordre légendaire, il y aura toujours des gens comme Madi pour applaudir."
ô Madi, toi être enfin revenu...Que penses-tu du sort qui sera bientôt réservé aux mangecrates de la "kabilie"?
Bientôt, bokolela na monoko ya mbokaaaa !!
viewtopic.php?f=29&t=9037
"A l'image du Congo, les étranger s'engouffrent dans notre désordre légendaire, il y aura toujours des gens comme Madi pour applaudir."
ô Madi, toi être enfin revenu...Que penses-tu du sort qui sera bientôt réservé aux mangecrates de la "kabilie"?
-
Erick, cessons d'etre aveugle, kasusula est bien meilleur que trippy makonda,j'accepte que makonda a encore une marge de progression a faire,mais pour le moment il n'a pas encore le niveau de kasusula,il doit encore progresser,il n'a meme pas encore le niveau de leopards senior,si on etait par exemple le cameroun ou la cote d'ivoire on parlerai meme pas d'un tel joueurs pour les A,mais plutot pour les espoires,l'equipe du congo que moi j'ai vu,on avait seulement besoin de renforcer le millieu du terrain et l'attaque,cad ,il nous manquer un ou deux attaquant de plus,je crois que MBOYO et BATSHUAYI s'ils viennent ils fairons l'affaire,le millieu ,si maestro MULUMBU et MAKIADI viennent le probleme est regler,la defence chaque foi que mungongu se blesse on commence a ce poser de question ,qui va le remplacer avec mulongoti je suis sure que le probleme sera aussi regler,les restesqu'ils viennent ou pas on peut toujour avoir une bonne equipe de leopards ca va nous faire, ca a domicile
gardiens
kidiaba
thierry bolongo
defence
issama mpeko
kasusula
mulongoti
mungongu
milieu
mulumbu
makiadi
matumona
attaque
mbokani
pele
mputu
reseve
batshuayi
kimuaki
mbemba
mutombo
angani
gardiens
kidiaba
thierry bolongo
defence
issama mpeko
kasusula
mulongoti
mungongu
milieu
mulumbu
makiadi
matumona
attaque
mbokani
pele
mputu
reseve
batshuayi
kimuaki
mbemba
mutombo
angani
-
- Professionnel
Tatu je te lis chaque jrs mais tu sais que je ne veux plus d'intervention politique. Mais je me rend compte que c'est jouissif pour toi de me lire, donc je te permet d'avoir un orgasme.Ilunga a écrit :Santoss a écrit :
le sort reservé à qui tu sais, c'est depuis près de 10 ans que j'attend voir ça et ça ne vient pas! Ou as tu vu des gens vouloir commettre un crime, prendre le temps de pûblier le projet dans les journaux et pannaux publicitaires?
Je pense finalement que c'est toi le vrai collabos car tout ce qui se prepare contre ce regime, t'es toujours le premier à l'etaler au grand jour. Donc il y a surement des gens que tu previens par tes posts ici.
-
- Professionnel
J'ai aimé sa taille, il a vraiment la taille d'un bon athlète, mais seulement est ce il a sa place au sein de la selection A ??Born in Congo, Nsiala moved to Liverpool in 2002.
He joined the Everton set-up in 2007 and is now a full-time scholar.
The speedy defender is renowned for his strong accurate tackling ability. These traits saw him play for the Under-18 side on a number of occasions in 2008/09, before progressing to the reserves the following season.
He even made the subs' bench for a Europa League dead rubber against BATE Borisov in December 2009.
Toto emerged as a reserve team regular at the start of 2010/11 campaign before earning a loan move to League Two outfit Macclesfield Town.
Nsiala made 13 appearances for Macclesfield and scored his first senior goal in the 2-2 FA Cup first round draw with Southend in November.
On his return Nsiala was named as an unused substitute in the 2-2 draw with Aston Villa in April.
He joined League Two side Accrington Stanley on a month-long loan deal in January 2012, which was later extended until the end of the season.
Nsiala was released by Everton in the summer of 2011.
claude ns dit qu'il est joueur d'everton, et pourtant ce n'est pas ce que le site ns dit !
-
Our bravest and best lessons are not learned through success, but through misadventure, mais en RD Congo c'est le contraire.
- wantanshi
- Léopard A
Apparemment sur ce forum il y a des gens qui ont des baromètres pour déterminer qui est meilleur que qui... Bizarrement, leurs résultats ne sont pas les mêmes. Alors qui croire? Voila pourquoi je laisse le terrain parler !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]