Éliminatoires CAN 2013

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: Éliminatoires CAN 2013

Message par Ilunga »

Un collabo comme les Yav...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Tu penses vraiment que les vidéos l'aient influencé ? Je ne le pense pas. Les joueurs qu'il a convoqué, il en parlait déjà dans l'interview de Claude qu'un membre du forum a posté récemment dans cette rubrique. Il avait minimisé les performances de Sami et Distel et les 2 en question sont absents de la liste. Il avait dit que Lua Lua serait exclu, il ne l'a pas repris. Il avait par contre assuré qu'il avait mieux que Bedi et voilà qu'il le convoque à nouveau.

Pour faire simple, j'aurais aimé voir les noms d'au moins 2 de nos gardiens expatriés (Parfait et Nicaise) et celui de Zakuani. Pour le reste, il aurait été mieux d'inclure dans ce groupe élargi le nom de gars qui viendront si on les appelle (Bazola, Kamavuaka, Toko Nzuzi,...). Et il a zappé Mabiala et Ngoyi mais il semble que comme N'Zonzi et d'autres...

Kielo Lezi :arrow: http://www.walfoot.be/fra/news/lis/2009 ... -le-rwanda

A-t-il joué un match officiel avec les amavubis ? Aucune idée.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Erick Ross a écrit :Tu penses vraiment que les vidéos l'aient influencé ?
Pas les vidéos mais leur conséquences via la presse et le public... Je n'ai pas parlé de tous les joueurs mais de certains (parmi lesquels Petit Pelé). Tu connais bien le Lobby des congolais même sur quelqu'un qu'il ne connait pas bien surtout des Kinois (or Leroy les fréquente tous les jours)... Ce sont les mêmes qui insulteront MBOYO s'il patauge au stade :D
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Moi les renforts que je trouve crédibles c'est Jires, Arnold, Youssouf et Mulongoti. Le reste ils peuvent attendre!
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Pichen a écrit :Moi les renforts que je trouve crédibles c'est Jires, Arnold, Youssouf et Mulongoti. Le reste ils peuvent attendre!
Sur base de ce qu'on a vu depuis que Leroy est T1 des léopards, en toute franchise, il n'est vraiment pas difficile de renforcer cette équipe tant elle est faible. Une bonne partie des joueurs présents dans cette présélection peuvent prétendre à une place de titulaire. Sincèrement...

lil z
U15
U15

Message par lil z »

Ilunga a écrit :Un collabo comme les Yav...

:evil: des vendus
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

wantanshi a écrit :
Erick Ross a écrit :Lorsque je disais que Pelé n'était pas dans la liste parce que Leroy ne le connaissait pas, on nous a raconté des salades ici :lol: :arrow:
Leroy pouvait bien le connaitre et le Zapper sur pression de Constant Omari Selemani mais maintenant que ses images ont fait le tour du Congo, et sous la pression populaire, il ne pouvait plus résister :D . De ce coté là, le travail abattu par Tupac et les siens a quand même aussi participe à la sélection de Mboyo (ou plutôt sa re-sélection), voire quelques autres. Ça il faut le reconnaitre ! Ils ont poussé la presse locale à diffuser ces images-là et de poser plein de questions au coach en public comme en privé ! Bravo à eux :bravo:
:bravo: :bravo: toi tu connais l'affaire :D Leroy ne connaissait pas m'boyo l'une des révélation du dernier championnat,mais il connait kielo lezi(l'ami de yougaga :D ) qui végète en d2 Belge :D
mobutu

Message par mobutu »

Kokamua,encore une foi les congolais n'est sont pas toujours satisfait,awa LEROY atie bango contre mur,lisolo echange balingi NZONZI,NGOYI NA DISTEL,bokosi bokozua biso tse na ba critique ya lokuta,tout le monde le sait que ngoyi a dit clairement que meme si on l'appele il n'est viendra pas,NZONZI a dit que la porte reste ouvert ,et qu'il ne s'etait encore decider ,le seul que LEROY n'a pas convoquer c'est ZOLA, pourquoi? mais c'est claire,il ya imbula,mulumbu,nvuemba,bedi,mutombo,ZOLA azela tour naye ekoya,pour ZAKUANI,on a deja un axe qui n'est pas mauvaise avec tshimuaki et mungongu,NKAMBO vient d'appeler mulongoti ajoute les deux locaux celui de v club et celui de dcmp ZAKUANI azela,ye pe fier eleki trop,oza na deuxieme division soki troisieme division kaka fier,en tout cas on est dans le bon,botika bilobela :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

mobutu a écrit :Kokamua,encore une foi les congolais n'est sont pas toujours satisfait,awa LEROY atie bango contre mur,lisolo echange balingi NZONZI,NGOYI NA DISTEL,bokosi bokozua biso tse na ba critique ya lokuta,tout le monde le sait que ngoyi a dit clairement que meme si on l'appele il n'est viendra pas,NZONZI a dit que la porte reste ouvert ,et qu'il ne s'etait encore decider ,le seul que LEROY n'a pas convoquer c'est ZOLA, pourquoi? mais c'est claire,il ya imbula,mulumbu,nvuemba,bedi,mutombo,ZOLA azela tour naye ekoya,pour ZAKUANI,on a deja un axe qui n'est pas mauvaise avec tshimuaki et mungongu,NKAMBO vient d'appeler mulongoti ajoute les deux locaux celui de v club et celui de dcmp ZAKUANI azela,ye pe fier eleki trop,oza na deuxieme division soki troisieme division kaka fier,en tout cas on est dans le bon,botika bilobela :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Il ne faut pas avoir peur de converser avec autrui. Quand tu as quelque chose à dire, adresse-toi directement aux gens que tu vises. ''Il a convoqué tel et tel''. Et s'ils ne viennent pas, que diras-tu ? Tu vas fuir comme les supporters de Kabila de ce forum ? ''Ngoyi a dit qu'il ne veut vas venir''. Pour quelles raisons ne veut-il pas revenir pour le moment ? Ce sont à ces questions que tu devrais chercher les réponses au lieu de te défiler en t'adressant indirectement à X ou Y. Cette liste n'impressionne personne. A 1 ou 2 exception près, TOUS ces joueurs ont DEJA été convoqué sous Nouzaret et durant l'intérim d'Otis ;)

Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Comment définir Claude Leroy?

Pour moi, c'est un Mende light, c'est à dire: quelqu'un qui est conscient que sa liste ne sera pas modifiée par rapport à ceux qui ont joués au mois de juin dernier...les renforts de Cloclo seront Mulumbu, Makiadi et Mulongoti et c'est fini.
Tel Mende, jusqu'avant la publication du rapport de l'ONU: le gouvernement Congolais ne reconnaissait pas l'agression du Rwanda.
Claude fait de même.
Les Ekoko, Mvuemba, Kalukuta, Nsakala, Imbula ne seront pas là, ayebi yango bien. Qui est ce joueur professionnel là qui va s'embarquer dans une équipe inconnue où il n'aurait que trois jours pour s'y acclimater?

Claude Zappe Distel Zola, un joueur actif de D2 au profit d'un Milambo ou encore Aristote N'siala?

Leroy convoque Kielo Lezi, joueur de D2 Belge et qui joue pour le Rwanda, il ne pense même pas à Hervé Kagé le matronome de Charleroi?
Pas de Kazenga Lualua, bo wona wapi, en RDC sans rigoler, il y aurait-il mieux que ce gars dans la liste des 45?

Pour moi, je me tiendrais à ce qu'avait dit Nouzaret à propos de Leroy: c'est un escroc, il trouve son compte en y travaillant avec un autre mo meli Constant Omari.

La RDC va passer le cap de la Guinée mais on n'aura pas notre meilleure équipe possible, c'est triste.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Répondre