Éliminatoires CAN 2013

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
tresor
U15
U15

Re: Éliminatoires CAN 2013

Message par tresor »

kompany a écrit :Moi je suis vraiment pessimiste quant à la qualification.Même si les mulumbu and co décidaient de nous rejoindre,l'entraineur en place est trop limité pour éspérer une qualif.A moins que le sort nous désigne la Guinée équat.Quand je vois la manière dans le togo nous a baladé à kin,je n'ose imaginer un match contre la bande à drogba,la Tunisie,La zambie,le Nigeria etc..... :cry:
Avec le retour de Mulumbu je commence à espérer... que les autres suivent. 8-)
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

kompany a écrit :
chidap a écrit :
kompany a écrit :Si tu ne rêves pas de la Guinée équatoriale.Quel serait pour toi le meilleur tirage ?...
L'Angola, le Botswana ou encore le Niger.
yeba nde balle. :o ma rdc est dans le 2ème chaeau en compagnie du Niger et du Botswana :D .La guinée équat est de loin plus faible que l'Angola.Ne te laisse pas impressionner par leur brésiliens de 13ème zone :D
ah bon ? ca n'a pas plus de sens, ils ont tous joués la phase finale ! soit, ce sont là les équipes que j'aimerais rencontré .
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

tresor a écrit :
kompany a écrit :Moi je suis vraiment pessimiste quant à la qualification.Même si les mulumbu and co décidaient de nous rejoindre,l'entraineur en place est trop limité pour éspérer une qualif.A moins que le sort nous désigne la Guinée équat.Quand je vois la manière dans le togo nous a baladé à kin,je n'ose imaginer un match contre la bande à drogba,la Tunisie,La zambie,le Nigeria etc..... :cry:
son retour avec celui de Makiadi serait une excellente nouvelle.La qualification dépendra de nos individualtés,car côté colléctif avec Leroy,on peut oublier :o :? 8-) .Je ne lui demande pas que la Rdc produise le jeu de l'espagne.Ata ya soudan ya pamba se serait déjà bien ;)

Busa osepeli :D
busa
U13
U13

Message par busa »

wantanshi a écrit :
chidap a écrit :
wantanshi a écrit :Voici en prophétie, les résultats du tirage au sort de demain donnant les confrontation du troisième tour des éliminatoires de la CAN 2013 ! :D :|

Algérie - Zimbabwe

Angola - Ouganda

Burkina Faso - Togo

Cameroun - Sierra Leone

Cote d'Ivoire - Sénégal

Gabon - République Démocratique du Congo

Ghana - Niger

Guinée Équatoriale - Malawi

Mali - Libye

Maroc - Liberia

Niger - Éthiopie

Soudan - République Centrafricaine

Tunisie - Cap Vert

Zambie - Botswana

Un peu de patience pour les incrédules ! :(
Prophète, le Gabon est notre bète noire. avec une telle configuration ns seront debarqués dès le match aller
Je n'ai pas dit que c’était un bon tirage...

Normalement, match aller en RDC
busa
U13
U13

Message par busa »

kompany a écrit :
tresor a écrit :
son retour avec celui de Makiadi serait une excellente nouvelle.La qualification dépendra de nos individualtés,car côté colléctif avec Leroy,on peut oublier :o :? 8-) .Je ne lui demande pas que la Rdc produise le jeu de l'espagne.Ata ya soudan ya pamba se serait déjà bien ;)

Busa osepeli :D

Kompa, eloko na reprocha mingi le dénicheur eza vova. ko loba trop.... Déplacement ya Yussouf na kin po a zonga veut encore dire que le gars a beaucoup parlé et peu fait. Anyway. A qualifier biso avec n'importe quel joueur. Na ko beta maboko makasi très très fort.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Je prendrais bien le Nigeria moi.... :D
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

busa a écrit : Déplacement ya Yussouf na kin po a zonga veut encore dire que le gars a beaucoup parlé et peu fait.
Peux-tu m'expliquer ton raisonnement car je n'y comprends que dalle !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
busa
U13
U13

Message par busa »

wantanshi a écrit :
busa a écrit : Déplacement ya Yussouf na kin po a zonga veut encore dire que le gars a beaucoup parlé et peu fait.
Peux-tu m'expliquer ton raisonnement car je n'y comprends que dalle !
On a tous lu que Cloclo s'était entretenu à Paris lors d'une réunion avec Yussuf, Kembo, Mangala et Kakuta. Il n'en était pourtant rien. Encore des parlottes de Leroy.
S'ils les avaient rencontrés, Yussuf ne prendrait pas la peine de se déplacer jusqu'à kin pour régler le problème de son retour. Il appelerait directement Leroy et basta.
Voilà ce que je voulais dire.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Appartenir au premier pot ne garantit en aucun cas une qualification pour le rendez-vous de janvier 2013. A ceux qui le penseraient, il suffit de revenir quelques heures en arrière lorsque l’Egypte s’est faite éliminer à Bangui par les Centrafricains. Tout le monde peut battre tout le monde plus que jamais en Afrique.
Répondre