Anderlecht: Bedi et Kabangu vont signer pour 4 ans

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: Anderlecht: Bedi et Kabangu vont signer pour 4 ans

Message par kompany »

sedigo a écrit :Qui sait, Ca peut être vrai juste parce qu'ils sont en prêt (test) et qu'après signature ils vont voir leur salaire grimper. Qui sait!!! Je pense qu'il faut juste trouver des informations sur pour contredire Moise.
combien même que cette info soit vraie.était-ce vraiment opportun de la dévoiler à la télévision :o .Pour venir ave des infos qui contredisent moïse,c'est bien.Mais encore faudrait savoir réellement ce que touchaient Bedi et patou au tpm. :o
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

BXL a écrit :Le president moise avait declaré sur la rtnc dans une interview avec kabulo que bedi et patou touchent à anderlecht la moitié du salaire qu'ils touchaient à mazembe. maintenant ils ne savent plus rentrer car kalaba a pris la place de bedi et samata celle de patou. :o :o :o :o :o :o

je confirme cette information, parce qu'il ne cesse d'appeler sa famille restée au pays pour se plaindre sur ce problème.
il y a quelqu'un de sa famille que je tais le nom, qui nous a dit qu'il pensait déjà à retourner au TPM :shock:
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

chidap a écrit :
BXL a écrit :Le president moise avait declaré sur la rtnc dans une interview avec kabulo que bedi et patou touchent à anderlecht la moitié du salaire qu'ils touchaient à mazembe. maintenant ils ne savent plus rentrer car kalaba a pris la place de bedi et samata celle de patou. :o :o :o :o :o :o

je confirme cette information, parce qu'il ne cesse d'appeler sa famille restée au pays pour se plaindre sur ce problème.
il y a quelqu'un de sa famille que je tais le nom, qui nous a dit qu'il pensait déjà à retourner au TPM :shock:

Le gouverneur ne dit pas la vérité.
Aucun joueur d'Anderlecht ne touche moins de 6.000€ net par mois.
Vous allez donc me dire qu'au TP Mazembe, Bedi et Patou gagnaient 15.000$/ mois? Il faut arrêtre de prendre des gens pour des cons.

Que gagne en moyenne les joueurs du TP Mazembe ? Est-ce 3.000$ ou 10.000$ ?

Quel est le budjet du TP Mazembe pour gérer une masse salariale de l’ordre de 200.000$ /mois ?
D’où provient le financement du TP Mazembe ?

Le stade Kamalondo qui devait coûter au départ 20.000.000$, il se chiffre actuellement à plus 50.000.000 $ !

Le fisc Congolais a-t-il un droit de regard sur le cahier comptable des Corbeaux ?

Le MD8 qui a coûté 3.000.000 a été financé par la BAD, quel aura été l’apport du TP Mazembe sur cette acquisition ?

Une bonne lecture: http://www.jeuneafrique.com/upload/2011-02-katanga
Modifié en dernier par Santoss le 08 mai 2012, 14:07, modifié 2 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Quels joueurs seront conservés? Lesquels doivent partir ?

ANDERLECHT Le titre de champion à peine en poche, il faut déjà se tourner la prochaine saison. La qualification directe pour la Champions League liée à une victoire du Bayern en finale contre Chelsea influencera certainement le mercato estival des Mauves. Mais en attendant, plusieurs cas sont déjà tranchés.

Veselinovic de retour

Le Serbe est passé dans la journée d’hier à Anderlecht. Herman Van Holsebbeeck a mis le joueur face à ses responsabilités en lui demandant s’il se sentait prêt à revenir à Anderlecht. Convaincu de ses qualités, le Serbe a choisi d’entamer la préparation estivale avec le Sporting.

Iakovenko et Reynaldo seront vendus Ils doivent partir : de tous les joueurs prêtés, ces deux-là sont les seuls à devoir se trouver un autre club. Départ obligé.

OHL achète Diandy ? Prêté à OHL, le joueur pourrait être vendu au club louvaniste malgré des débuts timorés. Anderlecht ne s’y oppose pas, mais refuse d’entendre parler d’un transfert gratuit.

Badibanga et Kabasele seront prêtés Ils repartent pour un tour. À l’exception d’Iakovenko et de Reynaldo, les autres joueurs prêtés seront à nouveau loués. Leur crédit est déjà écorné.

Mbenza et Kabangu peuvent rester Un contact entre Roger Vanden Stock et le président du TP Mazembe, Moïse Katumbi, est d’ores et déjà programmé.

Kljestan prolongé Son contrat court jusqu’en 2014, mais les deux parties doivent se rencontrer.

Un renfort ?

Roger Vanden Stock a annoncé un éventuel gros renfort en cas de victoire du Bayern. La priorité est un défenseur central au pied gauche.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Santoss a écrit :
chidap a écrit :

Vous allez donc me dire qu'au TP Mazembe, Bedi et Patou gagnaient 15.000$/ mois? Il faut arrêtre de prendre des gens pour des cons.

Quel le budjet du TP Mazembe pour gérer une masse salariale de l’ordre de 200.000$ /mois ?

Le stade Kamalondo qui devait coûter au départ 20.000.000$, il se chiffre actuellement à plus 50.000.000 $ !

Le fisc Congolais a-t-il un droit de regard sur le cahier comptable des Corbeaux ?

Le MD8 qui a coûté 3.000.000 a été financé par la BAD, quel aura été l’apport du TP Mazembe sur cette acquisition ?
je sais que la rdc est un pays surréaliste,mais là ce serait la toute 1ère fois qu'un joueur prété par son club,toucherait la moitié de ce qu'il touchait avant.Quel est l'intérêt?En Général lors des prets,soit le salaire est totalement à la charge du club demandeur.Soit une partie ou,la totalité du salaire et à la charge du club propriétaire du joueur.

Je viens d'apprendre que Bedi se plaint de son salaire de misère,et voudrait retourner au tp mazembe :D Soyons sérieux ne fût-ce qu'une seconde :o.Pourquoi Bedi a-t-il signé son contrat de 6 mois,en janvier 2012,en sachant très bien qu'il allait touché,la moitié de ce que lui donné moïse Katumbi :o
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

sedigo a écrit :Qui sait, Ca peut être vrai juste parce qu'ils sont en prêt (test) et qu'après signature ils vont voir leur salaire grimper. Qui sait!!! Je pense qu'il faut juste trouver des informations sur pour contredire Moise.
Tu sais combien touchait Kudimbana, en tant que 3ème gardien ? ...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Erick Ross a écrit :
Tu sais combien touchait Kudimbana, en tant que 3ème gardien ? ...
Il touchait combien ?
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

BXL a écrit :Il touchait combien ?
La réponse est dans le dernier poste de Santoss. En réserve, c'était une histoire de 300 ou 500 E par victoire, si j'ai bonne mémoire (à vérifier). Sans parler des divers avantages (bagnole, appartement,...).
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Santoss a écrit :
chidap a écrit :

Quel le budjet du TP Mazembe pour gérer une masse salariale de l’ordre de 200.000$ /mois ?

Une bonne lecture: http://www.jeuneafrique.com/upload/2011-02-katanga
Malgrès toutes ces richesses les gens meurent au Katanga comme des rats faute de soins . :evil: :evil: :evil: :evil:
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

kompany a écrit :
Bedi ; Soit on part tous les 2, soit on reste tous les 2.”
“C’est clair que cela fait du bien de voir les jeunes du Tp Mazembe autour de moi. Je n’ai pas arrêté de travailler depuis que je suis arrivé ici mais en les retrouvant, je suis un peu moins dépaysé.

Ma femme est là aussi. Je me sens mieux installé.”
“Il n’y a pas de jalousie entre Patou et moi. De toute façon notre sort est lié. Certains croyaient qu’on verrait Herman Van Holsbeeck cette semaine pour voir si l’option serait levée mais on nous a redit d’attendre la fin du mois. Cela ne se jouera pas entre lui ou moi. Soit on part tous les deux, soit on reste tous les deux.”
Et du côté du Parc Astrid, la réussite des deux Congolais fournit déjà des idées aux dirigeants. Parmi les jeunes congolais venus cette semaine au Sporting, le jeune Riguene aurait déjà tapé dans l’œil de la direction mauve. “C’est comme mon petit frère. Je suis arrivé en 2006 avec lui à Mazembe et je vous promets qu’il va éclater. Tout le monde le connaît ici.”

(source Dhnet)
Les connaisseurs de lu'shi.C'est qui ce riguene????
Reagan PEMBEZE joue chez Don bosco avec Shavda Maisha.
Les deux sont du voyage comme U20 de Mazembe.
Répondre