Sedigo,
Vraiment TP Mazembe est-ce une secte?
Pourquoi un reportage biaise comme ca???? En tout cas...
Pour les gens qui etaient au stade, la premiere mi-temps a ete equilibre ... avec SM Sanga Balende developant son foot total habituel ...

Briksela,BXL a écrit :http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- ... 7085_n.jpg
Cet hotel a combien d'étoiles ?![]()
![]()
![]()
Tatu Kansebu Emprunte de l'argent à S. Harper pour aller construire chez nous.![]()
![]()
Pour organiser une CAN, nous devons donc nous limiter à deux villes, Kin et l'shi. Mawa mingi pour un si grand Pays.Kansebu a écrit :Briksela,BXL a écrit :http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- ... 7085_n.jpg
Cet hotel a combien d'étoiles ?![]()
![]()
![]()
Tatu Kansebu Emprunte de l'argent à S. Harper pour aller construire chez nous.![]()
![]()
Tika,
Yo omoni na kati ya Hotel wana ndenge eza ?![]()
![]()
![]()
![]()
Et pourquoi pas Kisangani et Kananga?BXL a écrit :
Pour organiser une CAN, nous devons donc nous limiter à deux villes, Kin et l'shi. Mawa mingi pour un si grand Pays....
Je ne connais rien de ces deux villes. Je presume qu'il y a des hotels 4 etoiles et des stades dignes...Kansebu a écrit :Et pourquoi pas Kisangani et Kananga?BXL a écrit :
Pour organiser une CAN, nous devons donc nous limiter à deux villes, Kin et l'shi. Mawa mingi pour un si grand Pays....
C'est justement mon avis! J'ai déjà mis Lamine en examinassion alors qu'il ne gaffe pas.Mike a écrit :Mcdo,
Je trouve que mettre Sunzu dans l'axe est un gachis. La seule satisfaction serait que cette polyvalence pourrait beaucoup apporter lorsqu'il s agirait de changer la strategie en plein match, par exemple a la suite d'un carton rouge ou d'un recadrage de l'equipe.
Sinon, TPM est mieux loti en defense et point n'est besoin de le descendre dans l'axe. Lamine doit plutot consolider la paire Kimwaki-Hichani sachant que le vieux Mihayo est au soir de sa carriere.
Dju u pistoner Muzungu wakosedigo a écrit :C'est justement mon avis! J'ai déjà mis Lamine en examinassion alors qu'il ne gaffe pas.Mike a écrit :Mcdo,
Je trouve que mettre Sunzu dans l'axe est un gachis. La seule satisfaction serait que cette polyvalence pourrait beaucoup apporter lorsqu'il s agirait de changer la strategie en plein match, par exemple a la suite d'un carton rouge ou d'un recadrage de l'equipe.
Sinon, TPM est mieux loti en defense et point n'est besoin de le descendre dans l'axe. Lamine doit plutot consolider la paire Kimwaki-Hichani sachant que le vieux Mihayo est au soir de sa carriere.
villa del pirlo eleki yangoBXL a écrit :Je ne connais rien de ces deux villes. Je presume qu'il y a des hotels 4 etoiles et des stades dignes...Kansebu a écrit :Et pourquoi pas Kisangani et Kananga?BXL a écrit :
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité