[officiel]MBOKANI DE RETOUR A ANDERLECHT

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
chidap
Professionnel
Professionnel

Re: MBOKANI DE RETOUR A ANDERLECHT?

Message par chidap »

sedigo a écrit :Il n'est pas chanceux, il est simplement talentueux c'est tout. C'est pas pour rien que les mauves vendent leur meilleur joueur pour le remplacer par l'Art
ils vendent pour le remplacer par Mbokani tu penses ?
Pour le RSCA, Mbokani est un investissement à risque pour le moment. ils font qu'en même attention aux spéculations qui risquent de tourner à leur désavantage au cas où ils laissaient filer Mbokani !
Mbokani actuellement c'est du peut être oui peut être pas !
:)
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Oui mais le fait est que ils ont vendu Lukaku(leur meilleur joueur) à chelsea et achètent Mbokani à la place. C'est pas rien!!! Il reste maintenant à Mbokani de prouver qu'il a toujours ce niveau la.
sémantique web...E-Government
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:evil: :twisted: Chanceux !!! :twisted: :twisted: Live ekokata makambo, on verra qui fera tourner la boutique.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
djogo

Message par djogo »

atakutu bandimaka mutu te, ba consideration ya boye ekomi lokola ya system ya "nzambe balle ekota te" en tenant bien les couilles (sorry about this word).
voici le tableau du transfert de l'Art le soit-disant chanceux:

Monaco ----- l'ART ----- Anderletch
Monaco dit a l'ART awa teeee
L'Art dit a monaco: nakotikala epayi na bino pe te
Anderletch dit a l'Art je suis pret a te prendre mais a titre provisoire
l'Art dit a Anderletch, si vous voulez de moi, c'est un transfert definitif.

lelo l'ART nde a se retrouver bien po aza na monaco te, pe akeyi Anderletch provisoirement te.
ba exigences na ye nde basaleli, sikoyo mutu ya boye boloba que aza na valeur te ? aza kaka chanceux ? :o :o kokamua vraiment.

je crois na point oyo il n'y a pas une autre expression pour bien te repondre que :"YEBA NDE BALLE"
Le drible n'est pas necessaire quand la passe est possible.
pamphyl

Message par pamphyl »

Nazozela Lisekwa ya ART. :rdc:
ya mbala oyo est ce que ekosimba?
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

C’est un des feuilletons de l’été qui prend fin: Mbokani retrouve Anderlecht contre 3 millions d’€. Hier soir, le Sporting et Monaco devaient encore s’accorder sur quelques détails. Autre bonne nouvelle pour les fans mauves: Juhasz devrait rester au parc Astrid.

Rédaction en ligne

Publié le 09/08 à 05h54

Après un an de galère à Monaco et Wolfsburg, Dieumerci Mbokani est donc de retour en Belgique. Pour son plus grand bonheur. “ Pour moi, c’est à Anderlecht que tout a commencé. C’est donc comme si je revenais à la maison. On n’oublie jamais le premier club où l’on fait ses débuts. Au fond de moi, je n’ai jamais conservé la moindre rancœur vis-à-vis du club, mais seulement vis-à-vis d’un coach (NDLR: Vercauteren) qui ne croyait pas assez en moi. Je compte bien montrer que je suis loin d’être mort et inscrire de nombreux buts pour le Sporting. ”

De son côté, Roland Juhasz devrait rester à Anderlecht. Le Sporting a refusé une nouvelle offre des Glasgow Rangers, évaluée à quelque 3 millions de livres sterling. http://lameuse.be/sports/foot_belge/nos ... 3817.shtml
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

toboyi ye à Vie na masolo ya leopard mais pourquoi gaz na ye eza kaka makasi !! :roll: :roll: Live ekokata makambo.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

ayoki que mbokani azo zonga bella :? un temps tulamuisieeeeeeeeeeeeeeee :haha: :haha: :haha: http://www.dhnet.be/sports/genk/article ... llars.html

charisme eza na ba nkolo na yango :D
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

:haha: :haha: ayoki makelele ya ba pas ya Mbokani n'escalier venant retablir la verité a poni Ki Ngunda na monde arabe là où on ne capte pas les chaines belges :haha: :haha:
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

2 sentiments me traversent l'esprit :?

triste:ce retour est un aveu d'échec,car un an seulement après avoir quitté la jupilerleague,mbokani est de retour après ses échecs à monaco et à wolfsbourg :cry: :cry: :cry:

heureux:car mbokani va attérir dans le plus grand club belge.anderlecht avait fait de lui sa priorité,au cas ou son meilleur joueur(lukaku)devait quitter le club.mbokani sera encore l'un des rare congolais sur la scène européenne.SI en fin de saison,le club de bruxelles est champion de Belgique,il sera d'office en ligue des champions sans passer par les tours préliminaires :bravo: :bravo: :bravo: C'est ce genre de challenge qu'adore l'art

il ne reste plus qu'à éspérer,qu'il ait retenu les leçons de ses déboires :? :? :?

Si tout se passe bien à anderlecht,je suis certain que bcp de clubs lui accorderont le bénéfice du doute :?
Répondre