conclusion, la jupiler leaguer vaut que dalle !
Andréa Mbuyi Mutombo à L'essai à METZ
-
chidap
- Professionnel

Re: Andréa Mbuyi Mutombo à L'essai à METZ
voilà pourquoi un joueur qui vient directement de la Belgique ne montre presque pas grande chose au sein de la EN.
Modifié en dernier par chidap le 04 août 2011, 12:27, modifié 1 fois.
-
pamphyl
lol Tuna Mbokani akoyebisa yochidap a écrit :voilà pourquoi un jour qui vient directement de la Belgique ne montre presque pas grande chose au sein de la EN.
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
-
Erick Ross
- Entraîneur

Je ne sais pas si tu es sérieux ou si tu tentes simplement de taquiner quelqu'un. Si tu penses vraiment ce que tu as écrit, je trouve cela dommage car je t'ai déjà lu à quelques reprises féliciter des compatriotes qui s'illustraient en Jupiler League. Parce que l'un d'entre eux n'est pas retenu à Lens, il faudrait tenter de minimiser les performances de tous ? Toi qui est supporter de Vita Club, rappelle-toi que 2 joueurs très importants de vôtre équipe étaient venus récemment en Belgique (Bokanga et Bongeli). Les 2 ont échoué. Que conclure ? Evitons l'opportunismechidap a écrit :voilà pourquoi un jour qui vient directement de la Belgique ne montre presque pas grande chose au sein de la EN.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Yango wana lorsqu'on les appelle seconds couteaux kotia tembe te. Trop souvent remplaçant en jupilerleague, même le standard n'a pas voulu le garder. Alors lorsqu'un gars pareil rate ses tests kokamua te. aza bon joueur mais moyen. To tika kofinga Jupilerleague.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- lil z
- U15

Bjone vient defendre ton joueur
je ne dirai pas que la Jupiler league est nulle je pense que c'est relatif... Pour revenir a Mutombo, en voyant son parcours je me suis pose des questions, pourquoi tous ces clubs ne le conservaient pas? Aujourd'hui meme a lens en ligue 2 il n'y arrive toujours pas donc je tire ma conclusion il est peut etre bon mais n'est pas encore un premier choix
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
-
Le grand Muswahili
kompany a écrit :Testé depuis un mois à Lens, Andréa Mutombo n'a pas convaincu Jean-Louis Garcia et ne signera donc pas à Lens.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

En plus de ça depuis qui Mbodila na ye contre Gabon akomaki arrogant il hésitait encore
problème na ye eza Constance soki ezalaki Test ya 3 jours, balingaki kozua ye mais là, pendant 1 mois bazui temps ya ko comprendre que aza leger.
-
Erick Ross
- Entraîneur

Analyse les choses correctement. Il était en réserve et appartenait à Portsmouth lorsqu'il a été prêté à Zulte-Waregem. Souviens-toi de Makiese. Il a terminé comme l'un des meilleurs buteurs lorsqu'il était à Zulte. Arrivé à Laval, il était remplaçant. Aujourd'hui, il est de retour en Jupiler League à Mons.lil z a écrit :Bjone vient defendre ton joueurje ne dirai pas que la Jupiler league est nulle je pense que c'est relatif... Pour revenir a Mutombo, en voyant son parcours je me suis pose des questions, pourquoi tous ces clubs ne le conservaient pas? Aujourd'hui meme a lens en ligue 2 il n'y arrive toujours pas donc je tire ma conclusion il est peut etre bon mais n'est pas encore un premier choix
Prêté par le Standard de Liège à Saint-Trond la saison passée, Andrea Mbuyi Mutombo est libre de s’engager dans un club de son choix durant ce mercato.
Andrea Mbuyi Mutombo : « J’ai déjà eu des contacts avec certains clubs mais il n’y a encore rien de concret, je suis gratuit et ouvert à toutes propositions en Belgique, aux Pays-Bas ou autres » explique-t-il à la rédaction de FootGoal.net.
Il reprend : « A Saint-Trond, l’entraîneur me voulait absolument mais le président n’était pas du même engouement et donc dès que j’ai vu cela, je n’ai pas voulu allez plus loin dans les négociations. Concernant mon aventure au Standard de Liège, je ne retiens juste que cela ne sais pas bien passé tout simplement ».
http://www.footgoal.net/suite.php?selection=69151
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

C'est bien de défendre un copain de classe mais il faut savoir prendre le recul nécessaire pour se rendre compte qu'il est inconstant.
-
busa
- U13

Lens pe kanda. Un mois mobimba ya test. Ebele boye. Na place na ye nalingaki na tika après 15 jours au grand maximum.