tpmazembe.com NEW LOOK "BUTAMU"
-
EricBy
- U13

- Esp
Re: tpmazembe.com NEW LOOK "BUTAMU"
kiékié kiékéMksprod a écrit :Pichen a écrit :Le concepteur n’a pas prévu l’espace pour discussion. FORUM
C'est un peu normal lorsqu'on voit le bordel que c'est sur léopardsfoot. C'est une tâche en moins dans l'administration du site
Moi j'y crois, un jour la RDC se relevera mais à une seule condition, celle de changer notre mentalité ,seule la clé d'un futur prospère pour notre cher et beau pays
- Pichen
- Réserve-pro

Cette fonction est aussi nécessaire pour discussion et partager les différends point de vue de supporters du monde entier.Mksprod a écrit :C'est un peu normal lorsqu'on voit le bordel que c'est sur léopardsfoot. C'est une tâche en moins dans l'administration du sitePichen a écrit :Le concepteur n’a pas prévu l’espace pour discussion. FORUM
Mks, sais-tu que la plus part des intellectuels débordes parce qu’ils ne se tolèrent pas sur les idées et n’acceptent pas de se faire dompter, ce qui est différends des analphabètes qui acceptent tous sans raisonnement voire même pour un T-shirt ils acceptent, donc la là où il y a l’élite, il y aura toujours discussion quelques soit les règles du jeu fixés. Mais le mal est que la politique s’y interfère bon c’est ça la société.
Forum : très important, peut-être ça touchera un jour Katumbi de libérer d’autres joueurs à force de trop critiquer sur ce dernier pour l’Europe et avoir un sponsor digne pour le TPM pourquoi pas !!!
Puisqu’au pays il y a tant d'hypocrite, il n’y aura pas des critiques. T’auras des gens comme tes anciens collabos qui t’ont tourné le dos pour leurs propres intérêts.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
- yougaga
- Réserve-pro

Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
-
EricBy
- U13

Pour ce cas on doit avoir un serveur web approprier pour le forum et un administrateur permanent. je pense que se sa l’anomalie mais du reste WOOOO....Esp a écrit :kiékié kiékéMksprod a écrit :C'est un peu normal lorsqu'on voit le bordel que c'est sur léopardsfoot. C'est une tâche en moins dans l'administration du sitePichen a écrit :Le concepteur n’a pas prévu l’espace pour discussion. FORUM![]()
KISAKI ko profiter té loool !!!! surement qu'il y a d'autres raisons!
- Mksprod
- Administrateur

Non c'est juste que j'ai la ferme conviction qu'il n'ont pas encore pris la mesure de l'importance de telle outils où très souvent ce sont des supporters qui sont obligé d'impulser des actions de ce type à l'image du site des supporters du DCMP et de V Club.yougaga a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
eh ngai tango faible ti lelo olaka biso site mawa ya trop
![]()
![]()
Il faut juste espérer que maintenant vu qu'il y aura du bruit qui va se faire à kinshasa à cause de ce relooking de tpmazembe.com que cela poussera les autres à emboiter le pas.
Ma satisfaction sera grande et totale que jours où tous nos grands clubs de la RDC seront valablement représentés sur le web.
Exemples des sites africains
Asec mimosa : http://asec.ci/
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
-
chidap
- Professionnel

APPLAUSE
-
EricBy
- U13

Nous avons tente plusieurs fois avec mon petit qui actuellement il se trouver a UKRAINE pour approfondir ses études en informatique, de faire voir au Président de section foot de Vita la maquette du site que nous avons réaliser mais la personne ne se manifeste pas comme responsable pour accepter la modernisation de l'information.Mksprod a écrit :Non c'est juste que j'ai la ferme conviction qu'il n'ont pas encore pris la mesure de l'importance de telle outils où très souvent ce sont des supporters qui sont obligé d'impulser des actions de ce type à l'image du site des supporters du DCMP et de V Club.yougaga a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
eh ngai tango faible ti lelo olaka biso site mawa ya trop
![]()
![]()
Il faut juste espérer que maintenant vu qu'il y aura du bruit qui va se faire à kinshasa à cause de ce relooking de tpmazembe.com que cela poussera les autres à emboiter le pas.
Ma satisfaction sera grande et totale que jours où tous nos grands clubs de la RDC seront valablement représentés sur le web.
Exemples des sites africains
Asec mimosa : http://asec.ci/
- Pichen
- Réserve-pro

Il se dit, j’accepte aujourd’hui l’idée d’avoir un site propre aux moscovites et le lendemain je suis à la porte, à qui ça profiterais ????EricBy a écrit :Nous avons tente plusieurs fois avec mon petit qui actuellement il se trouver a UKRAINE pour approfondir ses études en informatique, de faire voir au Président de section foot de Vita la maquette du site que nous avons réaliser mais la personne ne se manifeste pas comme responsable pour accepter la modernisation de l'information.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
Santoss
- Léopard A

Enfin un site à la dimension de ce club.
Bravo aux concepteurs de ce site, ce sont pratiquement les mêmes Standards que l'on retrouvent dans des sites des clubs professionnels.
Bravo au TP Mazembe, que le TP Mazembe ne s'arrête pas après Moïse.
Que l'on aime ou pas le personnage du Gouvernator, il reste un homme des actions concrètes... Lui au moins, on croit en ses oeuvres
.
Bravo aux concepteurs de ce site, ce sont pratiquement les mêmes Standards que l'on retrouvent dans des sites des clubs professionnels.
Bravo au TP Mazembe, que le TP Mazembe ne s'arrête pas après Moïse.
Que l'on aime ou pas le personnage du Gouvernator, il reste un homme des actions concrètes... Lui au moins, on croit en ses oeuvres
Modifié en dernier par Santoss le 21 juin 2011, 17:34, modifié 1 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.