Mazembe disqualifié de la coupe d'afrique source Mosaïque

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Rebirth

Re: Mazembe disqualifié de la coupe d'afrique source Mosaïque

Message par Rebirth »

tu me rappele la CAN 1992. quand les sub-sahariens avait monte une conspiration afin d' eliminer tous les maghrebiens au premier tours. je me souviens de makanaki qui au lieu de marquer dans un boit vide se decida de trainer le ballon hors de la ligne de buts permettant ainsi a nos defenseur de mettre le ballon hors de la surface de reparation.
Je pense qu'il est temps que tozongela ezaleli wana.
Allez Team243; Impossible is Nothing
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Santoss a écrit :Bandeko ya Bolingo, ce qui nous interpelle ici : est le mensonge de Moïse Katumbi devant une foule de 30.000 personnes.
Le chairman savait très bien que le TP Mazembe était en tors, il a préféré parler d’un complot des Ndibus, il savait très bien qu’il ne pouvait pas introduire un recours au niveau de la CAF.
La licence FIFA qu’il voulait exhiber comme preuve était entachée de fraude (faux et usage de faux).
Si un tel gars n’a pas peur des socios Mazembiens ce que c’est ngalave !!
Santos wetu, Udji député mu circonscription kayi?
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Rebirth

Message par Rebirth »

Erka a écrit :
Santoss a écrit :Bandeko ya Bolingo, ce qui nous interpelle ici : est le mensonge de Moïse Katumbi devant une foule de 30.000 personnes.
Le chairman savait très bien que le TP Mazembe était en tors, il a préféré parler d’un complot des Ndibus, il savait très bien qu’il ne pouvait pas introduire un recours au niveau de la CAF.
La licence FIFA qu’il voulait exhiber comme preuve était entachée de fraude (faux et usage de faux).
Santos wetu, Udji député mu circonscription kayi?
Santos udi muswa kununviju ni bena katanga kabatu benza malu mimpe to! :evil: :evil: ki momu anyi santos :evil: :evil: Lekela malu eba awu. ekolo mo? Mokoeee!
Allez Team243; Impossible is Nothing
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Rebirth a écrit :tu me rappele la CAN 1992. quand les sub-sahariens avait monte une conspiration afin d' eliminer tous les maghrebiens au premier tours. je me souviens de makanaki qui au lieu de marquer dans un boit vide se decida de trainer le ballon hors de la ligne de buts permettant ainsi a nos defenseur de mettre le ballon hors de la surface de reparation.
Je pense qu'il est temps que tozongela ezaleli wana.

Je me souviens de ce match, contre le maroc on avait encaissé un but hors jeu de Bilal servi par Rokbi à la 90ème minute et nous avions égalisé dans la foulée par Kona Ngole :haha: contre le Cameroun, Tueba ouvri la marque et Omam Biyik égalisa pour le Cameroun, ensuite ce fut un match de fraternité pour écarter les couscousmen :haha: en 2006 on avait fait la même chose avec le Cameroun pour écarter les parvenus mondialiste mais cet imbecile de WEBO falli tout gacher en voulant absolument marquer :evil: :twisted: BOKESE se chargea de lui. :bravo: :bravo:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Santoss a écrit :Moïse a menti les Mazembiens, c’est une honte et ça mérite des excuses publiques.
Comme le chairman est le Dieu bâtisseur, créateur, l’argentier du TP Mazembe, personne ne fera fi de cet affront alors que les faits sont graves :oops: :oops: :oops: .
Ko kosa 30.000 personnes en live, a ta vous-même ??? :oops: :oops:

J’attends les réactions de Mayloshi, Sedigo et Wantashi sur ce comportement indigne de ce digne fils du Katanga.
Nous, on lave notre linge sal en famille. Les blanchisseries c'est pour vous...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

MAZEMBE NI YETU, KATANGA NI YETU, MOISE NI WETU. ATA ANA TU LANDA INE MYANGALIYA :twisted: :twisted:
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Moi c'est le terrain et quand j'ai Vu Besala, j'ai vu le terrain par contre si c'était katumbi, j'allais voir PPRD et automatiquement j'allais alerter les Combattants baya kozipola ye 2 ou trois Mbata :evil: :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

BXL a écrit :
MAZEMBE NI YETU, KATANGA NI YETU, MOISE NI WETU. ATA ANA TU LANDA INE MYANGALIYA :twisted: :twisted:

Atsha na ba ni KATANGA NI YETU, ou na sala nini depuis 15 ans que vous êtes au pouvoir?
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Je crois que tout a été dit après 70 pages.
Le temps nous révélera la suite de cette histoire et certains détails qui n’ont pas été publiés jusqu’à présent.

Vu le contexte politique actuel de la RDC, je vous invite tous à aller dans les nombreux sites sur le Web pour exprimer votre opinion ou toute la frustration que vous avez sur la gestion du pays. Leopardsfoot n’a pas pour vocation ce genre de discussion, nous vous prions de vous limiter au football.

Mibeko ezali mibeko, tosa yango okomipesa bozito (pas Muzito)!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Djima
U15
U15

Message par Djima »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Moi c'est le terrain et quand j'ai Vu Besala, j'ai vu le terrain par contre si c'était katumbi, j'allais voir PPRD et automatiquement j'allais alerter les Combattants baya kozipola ye 2 ou trois Mbata :evil: :twisted: :twisted:

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: naseki kaka no comment Mokonzi Erka apekisi :haha: :haha:
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
Répondre