nouzaret s'exprime avant l'ile maurice

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
RDCNo30

Re: nouzaret s'exprime avant l'ile maurice

Message par RDCNo30 »

Ilunga a écrit :Kompany a écrit :

"il est sans club :? le seul endroit où il peut avoir un peu de temps de jeu :? c'est en équipe nationale :D"

Putaing ! Chance eloko pamba ! Faisons jouer Ebunga à la place ! Faut plus convoquer des joueurs comme ça sans club !
Je prefer Ebunga que Mulemo
Je me demande si je verrai la RDC remporter la CAN et surtout la coupe du monde de mon vivant. C'est un peu triste......
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

RDCNo30 a écrit :
Ilunga a écrit :Kompany a écrit :

"il est sans club :? le seul endroit où il peut avoir un peu de temps de jeu :? c'est en équipe nationale :D"

Putaing ! Chance eloko pamba ! Faisons jouer Ebunga à la place ! Faut plus convoquer des joueurs comme ça sans club !
Je prefer Ebunga que Mulemo
:haha: :haha: :haha: :haha: Mulemo aleki ye mosikaaaaaaaaaa.... aaahtupac YNDS
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

C'est cela le problème...
Nouzaret est au clubmed, il va empôcher ses 600.000$/an sans le moindre effort... sûrement que le géant a aussi son pourcentage :roll: :roll: .

L'unité de léquipe nationale est ébranlée et ça, on refuse de voir la vérité en face.
Dommage pour nous pauvres Congolais, Nouzaret surf dans la division locaux - pros Congolais.
On va se réveiller et il sera trop tard.
Modifié en dernier par Santoss le 01 juin 2011, 19:05, modifié 2 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

Peu importe la manière,nous rentrerons à kin avec 3 points dans la gibecière.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

lola ghislain a écrit :Peu importe la manière,nous rentrerons à kin avec 3 points dans la gibecière.

Rendez-vous le dimanche à 23.00.

Notre équipe fait mawa.

Branchez-vous demain à 19.00 TU sur arradia 3 Maroc et vous allez découvrir le petit Ndongala avec les Espoirs.
Muana wana ya Liège a sa place dans l'équipe A actuelle des Léopards.
Modifié en dernier par Santoss le 01 juin 2011, 19:10, modifié 1 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
RDCNo30

Message par RDCNo30 »

lola ghislain a écrit :Peu importe la manière,nous rentrerons à kin avec 3 points dans la gibecière.
Il ne faut pas etre aussi confident cette equipe congolaise reserve des surprises. Il faut ouvrir les trois options dans le foot. Le foot c'est pas de la science
Je me demande si je verrai la RDC remporter la CAN et surtout la coupe du monde de mon vivant. C'est un peu triste......
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

Je supporte BARCELONE et j'ai cette culture de la gagne!
malgré que c'était M-U en face,j'avais parié sur la victoire de l'équipe catalane.
Pr ce qui concerne le KONGO,on a qu'une chance,c'est de gagner à bellevue pr espèrer de se qualifier. IL Y A PAS 2 SOLUTIONS.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Santoss a écrit :

Rendez-vous le dimanche à 23.00.

Notre équipe fait mawa.

Branchez-vous demain à 19.00 TU sur arradia 3 Maroc et vous allez découvrir le petit Ndongala avec les Espoirs.
Muana wana ya Liège a sa place dans l'équipe A actuelle des Léopards.
yo na ndoyi na yo :? bosakani té coté 10% :D

je vais défendre nouzaret :D

pourquoi a-t-il dit,qu'il aurait du dès le départ se baser sur l'effectif du tp mazembe :shock: tout simplement pcq à chaque fois que l'on fait appel à certains mikilistes qui peuvent etre de véritable renfort :? ils font souvent défaut :cry: :cry: (mulumbu,makiadi,m'boyo,mutombo);Comment voulez-vous dès lors construire une équipe homogène :? hors ba kimuaki,bedi,carré,répondent tjrs présent :bravo: :bravo: :bravo: sauf bléssure :o sans oublier qu'ils ne sont pas simauvais que ça,vu les résultats du tp mazembe lors de ces 2 dernières années :?
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Mulumbu se fout de nous et du maillot ! Rendez-vous compte qu'il a annoncé sa défection de dernière minute par SMS !!!! kie kie kie kie kie...Garçon oyo aza très impoli vraiment ! En plus, il était sensé avoir le brassard !

http://www.footafrica365.fr/infos-pays/ ... -SMS.shtml

RD Congo : Mulumbu forfait par SMS
© wba.co.uk RD Congo : Mulumbu forfait par SMS
Rédaction Football365.fr / FootSud

mercredi 01 juin 2011 - 17h46

Convoqué pour la rencontre à Ile Maurice - RD Congo, le milieu de West Bromwich Albion, Youssouf Mulumbu, a déclaré forfait par... SMS.

Youssouf Mulumbu ne sera pas du déplacement de la RD Congo à l'Ile Maurice. Le milieu défensif s'est fait porter pâle par... SMS. « Nous étions surpris puisque selon les règles de la CAF et de la FIFA, les joueurs doivent se faire examiner par le médecin de l'équipe nationale avant d'être déclarés inaptes », a déclaré Kamango Tsibola, directeur exécutif de l'équipe du Congo, au sujet du joueur de West Bromwich Albion. Revenu en sélection à l'occasion de l'amical face au Gabon, début février, l'ancien du PSG s'était précédémment mis en réserve des Léopards plusieurs mois durant, déplorant la mauvaise organisation de l'équipe nationale.

P.J (Rédaction Football365/FootSud)
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Mulumbu forfait

Le milieu de terrain de West Bromwich Albion, Youssouf Mulumbu a déclaré forfait pour affronter l'île Maurice avec le Congo en match de qualification à la CAN 2012 le 5 juin. L'ancien parisien devait initialement retrouver ses coéquipiers basés en Europe pour prendre un avion en direction du Congo mais ne s'est jamais présenté à l'embarquement.

Pour justifier son absence, il a envoyé un SMS au patron de la délégation congolaise, lui expliquant qu'il ne pouvait rejoindre le groupe pour cause de blessure. «Nous étions surpris puisque selon les règles de la Caf et de la Fifa, les joueurs doivent se faire examiner par le médecin de l'équipe nationale avant d'être déclarés inaptes» a déclaré Kamango Tsibola, directeur exécutif de l'équipe du Congo. Mulumbu s'était déjà tenu à l'écart de sa sélection nationale pendant plusieurs mois, la jugeant trop désorganisée à son goût. Il avait pourtant effectué son retour au mois de mars.
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... rfait.html :D
Répondre