Mazembe disqualifié de la coupe d'afrique source Mosaïque

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: Mazembe disqualifié de la coupe d'afrique source Mosaïque

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

j'espère que tokozala poule moko te po balle bayebi, bazo risquer ba tambusa biso ndembo devant Bayaka ekozala kitoko te. :(
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :j'espère que tokozala poule moko te po balle bayebi, bazo risquer ba tambusa biso ndembo devant Bayaka ekozala kitoko te. :(
il n' y aura rien de nouveau ds tout ça, biso nanu to mesana kotambussa bino balé
DCMP : la réunion des sages se termine en queue de poisson
Par Aimè katumba

Très attendue, la réunion des sages du samedi 28 mai n’a finalement pas pu trouver une voie de sortie à la crise qui menace sérieusement la maison DCMP.

Malgré la démission de l’ancien président de la section football, Paul Kasembele, le Daring Club Motema Pembe (DCMP) semble très loin de la sortie du tunnel. En effet, la réunion des sages convoquée le samedi 28 mai à Yolo, chez Me Taureau Ngombe, s’est terminée en queue de poisson. Les anciens n’ont pas pu se mettre d’accord sur une voie de sortie à la crise qui menace sérieusement l’avenir de l’équipe. La rencontre initiée chez Me Taureau avait pour objectif de réconcilier le président du comité de direction Antoine Musanganya avec son vice-président chargé de la section football Paul Kasembele. Aucun des deux n’a répondu à l’invitation des anciens. Selon certaines indiscrétions, le président Antoine Musanganya aurait refusé de prendre part à la réunion parce qu’il ne souhaite plus travailler avec Paul Kasembele.

Au sein même du comité des sages, il existerait des divergences de vues sur la manière de mettre fin à cette crise. Certains parmi les sages seraient pour la mise à l’écart de Paul Kasembele afin qu’Antoine Musanganya reste seul aux commandes. D’autres part, une autre opinion veut refaire l’unité du comité selon le slogan « le Daring uni est imbattable ». Ce sont les défenseurs de cette vision des choses qui insistent pour obtenir la réconciliation entre les deux dirigeants. L’absence d’Antoine Musanganya présageait l’échec de la démarche. C’est au moment où se tenait la réunion des sages que Paul Kasembele a convoqué la presse pour annoncer son retrait de la gestion du club.

La tournure que prend cette situation suscite beaucoup d’inquiétudes au sein de la famille vert et blanc. On craint que les démons de division reviennent hanter le club. Le Daring traverse une période trouble qui affecte même les résultats sur le terrain. L’équipe vient d’enregistrer deux défaites consécutives au championnat national respectivement contre le rival V.Club et la modeste formation du CS Don Bosco de Lubumbashi. A deux semaines du match aller du tour de cadrage de la 8ème Coupe de la Confédération, le Daring a besoin de la sérénité pour aborder avec toutes ses chances cette échéance.
et vous vous voyez déjà à la phase de poule sans avoir joué un seul match :o
scandale ! la caf devra tout faire pour satisfaire un club du congo rd, en vue de pallier à l'absence de taille du TPM.(NYONSO KAKA NA BUREAU ) :evil: :evil:
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

LDC : La CAF confirme pour le TPM© caf

Rédaction Football365.fr / FootSud

vendredi 27 mai 2011 - 17h31
Joints par téléphone par Footafrica365.fr, les dirigeants de la CAF confirment que le TP Mazembe n’a pas fait appel de la disqualification prononcée à son encontre.

« Un club dispose de trois jours pour faire appel à compter de la réception de la décision. Nous n’avons pas pour l’heure connaissance d’un appel du Tout Puissant Mazembe », a déclaré à Footafrica365.fr, Souleymane Habuba, directeur de la communication de la CAF, confirmant les informations données par la BBC. Dans les heures suivant l’annonce de la disqualification pour l'édition en cours de la Ligue des Champions Orange, prononcée le 14 mai dernier, les hauts dirigeants du club congolais avaient pourtant fait part de leur volonté de faire appel. Le risque d'une sanction aggravée en cas de rejet de l'appel les a peut-être fait réfléchir. Affaire à suivre.
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

http://mountakhab.net/forum/index.php?s ... 530&st=340
Que je pense aux malheurs nous causer par le staff et par ce garçon
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Mazembe se fait éliminer par un joueur Congolais qui ne sait pas comment son métier est régulé et à la fois par une administration incompétente.

C’est une affaire Congolo-Congolaise.

Je réitère ma question, est-ce que Besala est un muet en plus de son semi-analphabétisme?
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Mnt, au sein du groupe de TPM, il est considéré comme un "poisseux"...Celui par qui le malheur a frappé tant de milliers, voire de millions de supporters...Il ferait mieux de s'exprimer en une sorte de "coming-out", ça lui permettrait de se libérer d'un poids peut-être trop lourd pour sa cervelle de "moineau"...
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Il est là mais qu’est-ce qu’il va dire et il évite même de se présenté en public MPO KANDA OYO BA FANS BAZA NANGO AKOBIMA MOBIMBA TSE, il serait en route vers Goma a-t-on appris pour ses vacances.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
legrandmechantloup

Message par legrandmechantloup »

Quand j'etais a Lshi, je l'avais vu dans la cour de mon Motel, avec le Grand frere de Kasusula (selon ce que le concierge m'avait dit) en discution a haute voix. C'etait la semaine qui suivait son match contre Simba FC a Lshi.
J'aurai connu l'avenir, je l'aurai etrangler sur le champs, et l'expedier tout droit au paradis :?
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Pichen a écrit :Il est là mais qu’est-ce qu’il va dire et il évite même de se présenté en public MPO KANDA OYO BA FANS BAZA NANGO AKOBIMA MOBIMBA TSE, il serait en route vers Goma a-t-on appris pour ses vacances.
c'est contre Moïse et les dirigeants que les Fans doivent leur ires.

Pourquoi contre Moïse?
Il a tenu un discours mobilisateur et rassurant, laissant croire que son club a fait recours, en réalité nous étions snobés.
Quand aux dirigeants c'est la haute trahison, leur cupidité et amateurisme n'est plus à prouver.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Tu sais, actuellement au sein de Mazembe il y a les fans de Mazembe et les supporters de Mazembe et ceux du dernier sont plus nombreux qu’ils risquent même de rosser si tu dis le contraire de ce que Katumbi raconte et sont prêts à tout.

Une petite illustration : Un supporter de 100% a voulu tuer sa mère parce qu’on la annoncer qu’il ne ferait plus partis du groupe de 100%, est-ce que tu peux trouver ça normale ? Avec un tel mec, tu croix qu’il peut croire à une autre personne qui lui dit ce Katumbi qui a mis tout le monde en erreur ?
Répondre