TP MAZEMBE-ANDERLECHT(partenariat de 3 ans)
-
Erick Ross
- Entraîneur

Re: TP MAZEMBE-ANDERLECHT(partenariat de 3 ans)
Et oui, Yamatoyoshi. Ils étaient même prêts à parier de l'argent sur Monaco qui, selon eux, avait des chances d'être champions car ils avaient un effectif composé de jeunes joueurs, qui avait atteint une finale de coupe et surtout, parce qu'avec Mbokani tout est possible, toujours selon eux. Résultat, ils ont déserté le forum ou en tout cas, évitent d'intervenir dans les sujets sur Bezua tellement ils ont honte. Tant qu'il sera soutenu et encouragés dans sa bêtise par des gens qui ont probablement le même niveau intellectuel que lui, il va continuer à descendre en enfer et rejoindre Ekakia et Mamale au panthéon des joueurs congolais présentés comme des virtuoses comme qui n'auront jamais eu la carrière qu'ils méritaient à cause de cette mentalité qu'ont pas mal de congolais. Les adeptes des anti-valeurs. Pendant ce temps, les gamins dont beaucoup riaient sont titulaires en D1, d'autres sont sur le point d'accéder à la D1 ou à la D2, d'autres continuent de confirmer au haut niveau, d'autres sont annoncés dans de bons clubs,... ''L'humilité précède la gloire''.
- kompany
- Léopard A

sans oublier qu'alain carré avait réussi son test à arles l'avignon
,l'entraineur de l'époque(michel esteban)voulait le faire signer illico 
-
Erick Ross
- Entraîneur

Vu la façon dont tu défends corps et âmes le TPM même lorsque rien de bon ne se fait, ''dénigres''/critiques le style de jeu des autres clubs du pays et leurs joueurs (et la manière dont tu changes subitement ton discours lorsqu'ils signent au TPM), enterrais certains expatriés ou en tout cas les minimisais considérablement, je pense qu'il serait bien que tu commences par toi-même faire un effort à ce niveau là avant de jouer au donneur de leçonMayloshi-forever a écrit :Voilà pourquoi on ne cesse de te dire "yeba nde balle".
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

EKAKIA est vivant mais où est STERCHELE ? et le brillant LUDO COECK ?
pourquoi salir Ekakia jusqu'à ce niveau
est ce que kosala accident ekomi kinoiserie ! Donc sik'oyo tofinga pe Jason Mayele
Issama asali coiffure na ye, bofingi mais yo coiffe na yo eza ndenge nini ? Donc yo oza na droit yako tia teinture pe ko dessiner buzoba sur ta tête et Issama non

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- kompany
- Léopard A

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :EKAKIA est vivant mais où est STERCHELE ? et le brillant LUDO COECK ?![]()
pourquoi salir Ekakia jusqu'à ce niveau
est ce que kosala accident ekomi kinoiserie ! Donc sik'oyo tofinga pe Jason Mayele
![]()
Issama asali coiffure na ye, bofingi mais yo coiffe na yo eza ndenge nini ? Donc yo oza na droit yako tia teinture pe ko dessiner buzoba sur ta tête et Issama non
![]()
il faut vraiment etre naif pour croire que les footballeurs sont des enfants de coeur
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Vu la maniere dont tu défends tout ce qui est mikiliste comme si on avait insulté ta mere, la maniere dont tu passes ton temps à poster des liens sans intervenir, a faire des hors sujets quand on te déclasse dans un débat, et surtout vu la manière dont tu te fais passer pour un très bien informé et très proche de certains membres du staff (alors que ce n'est pas le cas, et que tu déformes même un peu leurs avis), et vu aussi la manière dont tu juges la qualité d'un joueur en disant que c'est pcq il est titulaire en premiere division, pcq il a joué tout le match... je trouve qu'il y a vraiment de quoi te donner des leçons. Commence déjà par t'inscrire à la yeba nde balle school pour commencer. Le reste suivra.Erick Ross a écrit :Vu la façon dont tu défends corps et âmes le TPM même lorsque rien de bon ne se fait, ''dénigres''/critiques le style de jeu des autres clubs du pays et leurs joueurs (et la manière dont tu changes subitement ton discours lorsqu'ils signent au TPM), enterrais certains expatriés ou en tout cas les minimisais considérablement, je pense qu'il serait bien que tu commences par toi-même faire un effort à ce niveau là avant de jouer au donneur de leçonMayloshi-forever a écrit :Voilà pourquoi on ne cesse de te dire "yeba nde balle".
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
Erick Ross
- Entraîneur

Encore de la divagation. De tous les points que tu as évoqué/soulevé, beaucoup de déformation, d'attaques personnels, mais rien de concret ou de véridique, contrairement à ce que j'ai avancé. Dommage. En même temps, je commence à avoir l'habitude avec toi. Cesse de transpirer, les expatriés sont des congolais tout comme toi. Et on est de plus en plus nombreux à travers la diaspora. Je sais que ça te ronge profondément des les voir émerger dans les meilleurs championnats du monde. En tout cas, ce n'est pas demain que ton rêve va se réaliserMayloshi-forever a écrit :Vu la maniere dont tu défends tout ce qui est mikiliste comme si on avait insulté ta mere, la maniere dont tu passes ton temps à poster des liens sans intervenir, a faire des hors sujets quand on te déclasse dans un débat, et surtout vu la manière dont tu te fais passer pour un très bien informé et très proche de certains membres du staff (alors que ce n'est pas le cas, et que tu déformes même un peu leurs avis), et vu aussi la manière dont tu juges la qualité d'un joueur en disant que c'est pcq il est titulaire en premiere division, pcq il a joué tout le match... je trouve qu'il y a vraiment de quoi te donner des leçons. Commence déjà par t'inscrire à la yeba nde balle school pour commencer. Le reste suivra.
Modifié en dernier par Erick Ross le 19 mai 2011, 13:42, modifié 1 fois.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- Mayloshi-forever
- Léopard A

On peut demander aux autres membres leurs avis pour savoir si je divague?Erick Ross a écrit :Encore de la divagation. De tous les points que tu as évoqué/soulevé, beaucoup de déformation, d'attaques personnels, mais rien de concret ou de véridique, contrairement à ce que j'ai avancé. Dommage. En même temps, je commence à avoir l'habitude avec toiMayloshi-forever a écrit :Vu la maniere dont tu défends tout ce qui est mikiliste comme si on avait insulté ta mere, la maniere dont tu passes ton temps à poster des liens sans intervenir, a faire des hors sujets quand on te déclasse dans un débat, et surtout vu la manière dont tu te fais passer pour un très bien informé et très proche de certains membres du staff (alors que ce n'est pas le cas, et que tu déformes même un peu leurs avis), et vu aussi la manière dont tu juges la qualité d'un joueur en disant que c'est pcq il est titulaire en premiere division, pcq il a joué tout le match... je trouve qu'il y a vraiment de quoi te donner des leçons. Commence déjà par t'inscrire à la yeba nde balle school pour commencer. Le reste suivra.
Tu as voulu te lancer le premier dans les attaques personnelles, eh bien soki o lingi ring ya catch, ok, na ko landa yo. Soki o changer vers ring ya Boxe, na ko landa yo kaka. Il y avait en plus du "yeba nde balle" tout une argumentation sur mon avis sur Carré, tu as lu, ou tu as préféré t'attarder sur les détails? Comme quoi dans ce forum on sait qui vient pour débattre et qui vient pour autre chose que débattre.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
-
Erick Ross
- Entraîneur

Ring de boxe ? Tu vas te taper tout seul. Ton fanatisme aveugle n'est plus à démontrer. Récemment encore, tu as prouvé ton amour pour les congolais en général en te réjouissant que les français pensent à limiter le nombre d'afros dans leurs centres de formation. Sois calme mon cher, les ''Mulumbu bis'' arrivent petit à petitMayloshi-forever a écrit :On peut demander aux autres membres leurs avis pour savoir si je divague?![]()
![]()
![]()
Tu as voulu te lancer le premier dans les attaques personnelles, eh bien soki o lingi ring ya catch, ok, na ko landa yo. Soki o changer vers ring ya Boxe, na ko landa yo kaka. Il y avait en plus du "yeba nde balle" tout une argumentation sur mon avis sur Carré, tu as lu, ou tu as préféré t'attarder sur les détails? Comme quoi dans ce forum on sait qui vient pour débattre et qui vient pour autre chose que débattre.