Mazembe disqualifié de la coupe d'afrique source Mosaïque
-
- Professionnel
Re: Mazembe disqualifié de la coupe d'afrique source Mosaïque
Continuez à vous masturber. Au lieu de regarder la vérité en face, vous cachez votre face pour ne pas comprendre.
Comme me disait un autre membre de la commission de communication de la Fecofa, mon cher totika kaka po soki CAF atelemeli likambo yango, biso nionso tokozwa fimbu. Je respecte bcp ce gars-là car il est intègre.
La même RFI que j'ai écouté hier a dit "Est-ce que Katumbi a déjà compris qu'il ne peut plus rien dans ce dossier quand parlant à ses joueurs, il dit: nous avons perdu une bataille mais pas la guerre. Vous continuerez à recevoir les mêmes salaires?"
Comme me disait un autre membre de la commission de communication de la Fecofa, mon cher totika kaka po soki CAF atelemeli likambo yango, biso nionso tokozwa fimbu. Je respecte bcp ce gars-là car il est intègre.
La même RFI que j'ai écouté hier a dit "Est-ce que Katumbi a déjà compris qu'il ne peut plus rien dans ce dossier quand parlant à ses joueurs, il dit: nous avons perdu une bataille mais pas la guerre. Vous continuerez à recevoir les mêmes salaires?"
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
- sedigo
- Espoir
Que dis tu de l'article 9 dont phillipe zagraph a parlé et dont les détails se trouvent sur la précédente page. C'est bien solide!!!Pinto a écrit :Continuez à vous masturber. Au lieu de regarder la vérité en face, vous cachez votre face pour ne pas comprendre.
sémantique web...E-Government
- Mayloshi-forever
- Léopard A
D'un côté Pinto a raison. SI l'Espérance se décide de prouver maintenant qu'il y a eu négociations avec Mazembe, cette fois là c'est l'article 26 que la CAF risque d'appliquer (3 ans), et si la CAF décide de voir si Janvier a déjà joué au pays pour vérifier si tout ceci s'est passé sans que la FECOFA ne lève le petit doigt, là c'est l'alinéa qui frappe en plus toute la fédé qui sera appliqué. Plutot être disqualifié par forfait que d'en aller jusqu'à perdre meme ce qu'on a.
D'un autre côté Pinto n'a pas raison. Dans ce genre de démarche je doute fort que tout soit suivi dans les règles. Les pots de vins, les reunions en catimini... connaissant la réputation d'Issa Hayatou, d'ailleurs présentement accusé d'avoir été corrompu pour le choix du QATAR pour la coupe du monde 2022, tout est possible.
Mais dans tout ça, je ne peux pas me réjouir de voir la disqualification de Mazembe tomber, parce que sinon on encourage Salomon à continuer sur la meme voie.
D'un autre côté Pinto n'a pas raison. Dans ce genre de démarche je doute fort que tout soit suivi dans les règles. Les pots de vins, les reunions en catimini... connaissant la réputation d'Issa Hayatou, d'ailleurs présentement accusé d'avoir été corrompu pour le choix du QATAR pour la coupe du monde 2022, tout est possible.
Mais dans tout ça, je ne peux pas me réjouir de voir la disqualification de Mazembe tomber, parce que sinon on encourage Salomon à continuer sur la meme voie.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Et nous alors
on va se retrouver avec le WAC comme adversaire
botika kaka vous reviendrez la saison prochaine

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
- U17
tu pac donc tp mazembe azali roulage mvula oyo??TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Et nous alors![]()
![]()
![]()

NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
- wantanshi
- Léopard A
Sasa kama a tu pité ! uta sema jé?Le grand Muswahili a écrit : Nilikuwa mu chumba ya Maombi pendant 5 jour bila kula na kunywa![]()
Mungu aka nionesha kwamba Mazembe ita shinda iyi majaribu
![]()
![]()
![]()
![]()
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Vita ebetaki générique na zanzibar, esimbi te, ebeti lisusu na Kin esimbi te, ekeyi kobeta na garoua rien kaka. Pona Mazembe, commission de censure ekangi album car il y avait trop d'immoralité. Biso par contre Rumba ya ndenge wanaYAMATOYOSHI a écrit :tu pac donc tp mazembe azali roulage mvula oyo??TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Et nous alors![]()
![]()
![]()
![]()

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
- Entraîneur
Sedigo, tu es à Jo'bourg? Si c'est toi que j'ai entendu depuis cette ville sur RFI, chapeau mon gars...
J'en profite pour dire à tous ceux qui croient que la vérité finira par triompher, ils ont raison d'y croire, surtout après la mise au point de Philippe ZIGRAFF...
N'écoutez surtout pas ceux qui veulent vous décourager d'aller en appel, je les ai déjà démasqués...Ils n'ont pas des positions "désintéressées", loin de là...Qd on va à la guerre, pcq c'est de "guerre" qu'il s'agit, il faut y aller avec une conviction bien chevillée au corps, évacuer toute influence de la propagande de l'ennemi, y compris celle émanant de certains "congolais" qui font semblant de n'avoir rien contre TPM tout en sapant le moral de ceux qui veulent aller en appel...Dieu merci, ces "renégats" à la cause du foot congolais sont peu nombreux...Ils se reconnaitront eux-mêmes...
J'en profite pour dire à tous ceux qui croient que la vérité finira par triompher, ils ont raison d'y croire, surtout après la mise au point de Philippe ZIGRAFF...
N'écoutez surtout pas ceux qui veulent vous décourager d'aller en appel, je les ai déjà démasqués...Ils n'ont pas des positions "désintéressées", loin de là...Qd on va à la guerre, pcq c'est de "guerre" qu'il s'agit, il faut y aller avec une conviction bien chevillée au corps, évacuer toute influence de la propagande de l'ennemi, y compris celle émanant de certains "congolais" qui font semblant de n'avoir rien contre TPM tout en sapant le moral de ceux qui veulent aller en appel...Dieu merci, ces "renégats" à la cause du foot congolais sont peu nombreux...Ils se reconnaitront eux-mêmes...
- Mayloshi-forever
- Léopard A
La vérité est que Quelqu'un chez Mazembe a voulu rouler tout le monde. Maintenant c'est le club qui en paye les frais. Si ça s'arrange pour Mazembe, il risque de ne pas être dérangé, et ça ce n'est pas souhaitable pour notre foot local crois - moi...Ilunga a écrit : J'en profite pour dire à tous ceux qui croient que la vérité finira par triompher, ils ont raison d'y croire, surtout après la mise au point de Philippe ZIGRAFF...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
- sedigo
- Espoir
Merci, c'est moi en effet. Je le dis encore une fois ouvertement, j'y crois et j'attends la décision. C'est pas à cause de l'incompétence d'un dirigeant que je vais accepter que mon équipe tombe mayloshi!!!Ilunga a écrit :Sedigo, tu es à Jo'bourg? Si c'est toi que j'ai entendu depuis cette ville sur RFI, chapeau mon gars...
N'écoutez surtout pas ceux ..
sémantique web...E-Government