03.06.2011: Maroc - RDC avant match
-
RDCNo30
Re: 03.06.2011: Maroc - RDC avant match
Il y' a une liste de preselectionner sur le site de la FECOFA
Je me demande si je verrai la RDC remporter la CAN et surtout la coupe du monde de mon vivant. C'est un peu triste......
- lil z
- U15

effectivement il y a une liste de preselectionnes sur le site de la fecofa mais c'est bizarre dans la preselection de l'europe j'y vois encore le nom de Mbuyi Mutombo alors qu'il est deja repris avec les seniors. Je vois beaucoup de joueurs dont Erick avait parler, notemment Kamavuaka, Mokulu, Nzuzi, Zola, Mfuyi...
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
-
Erick Ross
- Entraîneur

- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

je n'ai rien contre cette liste mais je m'intérroge sur la présence de Dieumerci Ndongala, on aurait pu prendre Limbombe ou tshibuabua, eux au moins jouent de temps en temps en equipe première
mais dans l'ensemble c'est bon. On va dechirer les maghrébins.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- kompany
- Léopard A

où est passé mangulu mbemba du mk étancheité

-
Erick Ross
- Entraîneur

Tu t'interroges parce que tu ne l'a jamais vu jouer, voilà pourquoi. Est-ce que Kamavuaka et Nanizamoyo jouent en club ? S'ils sont dans la liste, ceux qui les ont mis savent pourquoi. Tshibuabua est blessé et Limbombe joue avec les belgesTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :je n'ai rien contre cette liste mais je m'intérroge sur la présence de Dieumerci Ndongala, on aurait pu prendre Limbombe ou tshibuabua, eux au moins jouent de temps en temps en equipe premièremais dans l'ensemble c'est bon. On va dechirer les maghrébins.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

mon problème n'est pas d'avoir vu jouer Dieumerci Ndongala poulain de luc Mangala soit dit en passant, mon problème est qu'on prend un gars qui évolue en reserve du standard et qui n'a jamais été pris chez les A. ça veut dire quoi jouer avec les Belges ! est ce que Kitambala ne joue pas avec les Français et pourtant nous passons notre temps à le placer dans nos listes sur ce forum. Et d'ailleurs Dieumerci Ndongala joue également pour la Belgique Kokamua, pourquoi lui et pas Limbombe !!!
Kukulu Elombe, piston en haut lieu comme pour DIKABA
http://sport-et-nationalite.over-blog.c ... 65289.html
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- pavarouty
Ba marocains balobi bo tia ndé Kasereka na terrain ba ndima bino 
Nzete ebetala kake ebanga te likolo eyinda
-
Erick Ross
- Entraîneur

Poulain de qui ? Tu voulais dire poulain de Tshibassu ? Ndongala a déjà refusé les belges à maintes reprises. Limbombe va être bloqué comme ce fût le cas avec Kabasele. Kitambala a déjà passé l'âge d'être U-21 donc l'exemple est très mauvais une fois de plus.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :mon problème n'est pas d'avoir vu jouer Dieumerci Ndongala poulain de luc Mangala soit dit en passant, mon problème est qu'on prend un gars qui évolue en reserve du standard et qui n'a jamais été pris chez les A. ça veut dire quoi jouer avec les Belges ! est ce que Kitambala ne joue pas avec les Français et pourtant nous passons notre temps à le placer dans nos listes sur ce forum. Et d'ailleurs Dieumerci Ndongala joue également pour la Belgique Kokamua, pourquoi lui et pas Limbombe !!!![]()
Kukulu Elombe, piston en haut lieu comme pour DIKABA
http://sport-et-nationalite.over-blog.c ... 65289.html
http://www.youtube.com/watch?v=UMnkg2QYqwc
http://www.leopardsfoot.com/album/displ ... =25&pos=27
http://www.asblleopards.com/images/phoc ... ibanga.jpg
-
Le grand Muswahili
Botia petit na bino ya RwandaisTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :je n'ai rien contre cette liste mais je m'intérroge sur la présence de Dieumerci Ndongala, on aurait pu prendre Limbombe ou tshibuabua, eux au moins jouent de temps en temps en equipe premièremais dans l'ensemble c'est bon. On va dechirer les maghrébins.