Mazembe disqualifié de la coupe d'afrique source Mosaïque

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
sedigo
Espoir
Espoir

Re: Mazembe disqualifié de la coupe d'afrique source Mosaïque

Message par sedigo »

temk20 a écrit :Sedigo, vas dormir rêver de revenir au tournoi sera un cauchemar, WAC joue la semaine prochaine contre Simba.
Il n' y a donc aucune chance que le recours de TPM soit traité dans les dead line.
tika ngai na rever ata mwa muke... le choc est trop dur mon frere. la semaine risque de commencer tres mal!!!
sémantique web...E-Government
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Ces Maghrébins toujours les mêmes reproches. J'ai suivi la seconde mi-temps de ce match. Eddy Maillet l'arbitre du match était d'une partialité scandaleuse, un penalty bidon, une expulsion douteuse et 6 minutes d'arrêts de jeu pour permettre à Sétif de marquer un 3e but.

Qu'ils aillent jouer leur Coupe Arabe, personne ne s'en plaindra :x
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

ces gens sont devenu des truc degeu c'est tout. ils ne font que ca sans arrete!!! pfffffffffffffff
leopards_RDC

Message par leopards_RDC »

Une analyse du cas Mazembe par le coach Ouattara et Kabulo. Je vois difficlement Mazembe gagner sa cause. Il semblerait que Mazembe ait acquis le droit de transfert de l'AS Virunga plutot que de l'Esperance. Et reste a confirmer si un certificat de transfert international de Besala vers Mazembe a t-il etait delivre? Dans tous les cas, il apparait que des erreurs ont ete commises au niveau de la gestion de ce dossier. Dommage.

sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

leopards_RDC a écrit :Une analyse du cas Mazembe par le coach Ouattara et Kabulo. Je vois difficlement Mazembe gagner sa cause. Il semblerait que Mazembe ait acquis le droit de transfert de l'AS Virunga plutot que de l'Esperance. Et reste a confirmer si un certificat de transfert international de Besala vers Mazembe a t-il etait delivre? Dans tous les cas, il apparait que des erreurs ont ete commises au niveau de la gestion de ce dossier. Dommage.

je ne savais pas que c'etait possible de poster des video sur ce forum...comment tu as fait???
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Moise dit sur RFI que besala n'est pas dans le TMS (logiciel de la caf) et qu'il a tous les documents qui prouve que besala est un joueur de mazembe...

:mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe:

ca va aller je commence a y croire petit a petit...
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

sedigo a écrit :Moise dit sur RFI que besala n'est pas dans le TMS (logiciel de la caf) et qu'il a tous les documents qui prouve que besala est un joueur de mazembe...

:mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe:

ca va aller je commence a y croire petit a petit...
A ta place,je ne me montrerai pas très confiant. Car c'est du déjà entendu depuis la révélation de cette affaire. Tous les dirigeants de Mazembe ont eu la même attitude: il n'y a rien à voir. Circulez. Katumbi a d'ailleurs lui-même utilisé la formule consacrée chez nous et qu'Erka fustige ici:" Dieu n'aime pas l'injustice. Il va les confondre". Nzambe akosala. Au lieu de documents en notre possession ekosala.

Remarquez la différence des propos tenus par le coach de Coton et ceux de Katumbi. Le premier donne l'assurance de la maitrise des procédures et réglements. Il parle avec assurance. Il connait le problème. Il transparait dans ses propos un grand désir de transparence. Il ne serait pas faux de dire que sûrement les dirigeants de Coton Sport dont le coach ont conseillé au joueur camerounais incriminé la voie à suivre pour obtenir justice.

Admettons que le cas Besala est entièrement similaire à celui du Camerounais, Mazembe n'a fait que prendre partie pour le joueur sans lui montrer la voie légale.

Si Katumbi n'avait rien à cacher sur cette affaire, il aurait dit toute la vérité aux supporters lors de la rencontre au stade de Mazembe. Les propos de Katumbi c'est comme ceux de Nguz après le soi-disant massacre:"je connais les lieux où ont été enterrés les cadavres. Même après le départ de Mobutu il n'a rien montré.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Pinto,

Sauf mon respect, je trouve que tes positions trahissent à peine un anti-Mazembe difficilement compressible chez toi...Pour décourager les gens d'aller en appel, on ne s'y prendrait pas autrement que tel que tu le fais :"C'est pas la peine, les carottes sont cuites, l'incompétence du staff dirigeant de TPM est apparue au grand jour..."...Pourtant, Sedigo n'a souligné que la volonté, le calme et l'assurance de Katumbi à avoir gain de cause...Permet au moins aux Badiangwenas de ne pas perdre espoir sur l'aboutissement positif de la démarche en appel qu'ils ont enclenchée...

Quant à moi, bien que n'étant pas de TPM, je prie bien fort que TPM puisse trouver réparation pcq je ne vous cache pas que j'ai passé un très très mauvais week-end à cause de la disqualification injuste de TPM : de toute évidence, elle n'a pu être obtenue que grâce à la ligue des arabes contre la seule équipe d'Afrique noire qui les fesse régulièrement ces dernières années...Je croise les doigts pour le TPM et je dis bon vent...

Katumbi est calme et confiant...Ecoutons-le :

http://www.rfi.fr/emission/20110515-2-l ... in-ligue-1
Le grand Muswahili

Message par Le grand Muswahili »

sedigo a écrit :
temk20 a écrit :Sedigo, vas dormir rêver de revenir au tournoi sera un cauchemar, WAC joue la semaine prochaine contre Simba.
Il n' y a donc aucune chance que le recours de TPM soit traité dans les dead line.
tika ngai na rever ata mwa muke... le choc est trop dur mon frere. la semaine risque de commencer tres mal!!!
Sedigo zala Calme mon cher toko longa je suis sure :mazembe:
Répondre