Mazembe disqualifié de la coupe d'afrique source Mosaïque

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
BXL
Professionnel
Professionnel

Re: mazmbe éliminé de la coupe d'afrique source Mosaïque

Message par BXL »

QUEL AMATEURISME DE LA PART DE NOS DIRIGEANTS !!!!! KOZWA MIKATE EWUTI NA POCHE YA NDOKI (EST).
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

parait-il que c'est dans les habitudes de la CAF qui ne veut pas qu'un club puisse s'approprier le tromphé et pratique la même chose à toutes les équipes qui en veut pour la troisième fois:

[quote]La caf est injuste enimba après son doublé suspension, raja de Casablanca pareil. Finalement la caf ne veut pas les triplés ou kwa?[/quote]
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Tout ce qu'on attends c'est le message de moise pour savoir si il y a espoir :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe:
sémantique web...E-Government
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Mon cher Sedigo acha rho yangu isha kwenda ile yoté ni buré tu...ata fushikiya ba comité yake tena akalmé peuple na population...
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Pichen a écrit :Mon cher Sedigo acha rho yangu isha kwenda ile yoté ni buré tu...ata fushikiya ba comité yake tena akalmé peuple na population...
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
atsha vile... ifo ku esperer kaloko mambo iteze kwa bien. moise eko na ma contact mu monde mujima. ateze ku changer buntu mu kipande tu
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

sedigo a écrit :
Pichen a écrit :Mon cher Sedigo acha rho yangu isha kwenda ile yoté ni buré tu...ata fushikiya ba comité yake tena akalmé peuple na population...
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
atsha vile... ifo ku esperer kaloko mambo iteze kwa bien. moise eko na ma contact mu monde mujima. ateze ku changer buntu mu kipande tu
Mu dossier ya Mputu ilifanya nini. C,est du vent tout ca
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

BXL a écrit :
sedigo a écrit :
Mu dossier ya Mputu ilifanya nini. C,est du vent tout ca
BXl mu dossier ya mputu ikusa moise ashi ku pende ku fwanya kintu. pcq ba comitE barimu paka ma solution ya mingi mais ashi ku fwatE ata moya. iku sa iri kuyaka ka mapatano na CAF aho aripendaka ku mu komesha mputu. ni ko na imani
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

MAYLOSHI ET SEDIGO VOUS AVEZ ACHETE DES STRINGS LEOPARD POUR RIEN. PAS DE PLAGE DE RIO :D :D :D
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

je ne comprend rien dans cette histoire! est ce que LE TPM est éliminé ou pas? AIDE-MOI SVP
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

jdkabwit dit :
14 mai, 2011 à 5:48
«Mazembe est serein et continue sa route !» – «Dieu confond les injustes!» – «Dieu n’aime pas la tricherie» – «Mazembe est un grand club» – «Nous ne sommes pas là pour tricher parce que nous sommes une grande équipe» Ce sont les propos que tenait le président de Mazembe sur Radio Okapi. Où en sommes-nous avec sa sérénité? Mputu Trésor avait été suspendu par la FIFA à cause tout simplement de la négligence des dirigeants de Mazembe puisqu’on leur avait donné l’occasion de présenter leurs moyens de défense. Personne n’avait fait le déplacement pour le faire pourtant Mputu n’avait jamais tappé l’arbitre. Pensez-vous que les problèmes se résolvent en restant dans vos maisons? Poutant Mohamed Abdelatif ZARROUK, l’agent de Janvier BESALA est un Tunisien. Croyez-vous qu’il allait militer pour les Congolais? Pourquoi une telle distraction? Je l’ai toujours dit, le spiritualisme aveugle auquel se livre les Congolais constitue un vrai frein au développement. La RDC et même l’Afrique ne se développeront que lorsqu’on se détachera compleètement du christianisme qui nous aliène. Pensez-vous que c’est en restant à Lubumbashi que Dieu ira plaider pour vous devant la CAF et confondre les Marocains? Il faut savoir que tous les matchs ne se jouent pas seulement sur le terrain mais aussi dans des bureaux. Et les Marocains viennent de le prouver. «Nous acceptons la sanction! Dieu Seul sait!» Nous entendrons certainement ce genre de discours de la part de certains d’entre vous après cette décision pendant que les autres se débattent pour que la raison triomphe. Si vous dites que vous êtes sereins, mais allez le démontrer auprès des instances habilitées de traiter les dossiers disciplinaires. Ce ne sont pas les déclarations dans des médias qui vont résoudre le problème. «Le WAC induit en erreur par un grossier mensonge de l’Espérance de Tunis !» Voilà ce qu’on peut lire sur votre site internet: «http://www.tpmazembe.com» Tous les Marocains se sont mobilisés pour se rendre à la CAF défendre leur cause. Et vous, vous êtes allés prier… C’est du n’importe quoi. Qu’avez-vous récolté?
Répondre