Mbokani va revenir

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
chidap
Professionnel
Professionnel

Re: Mbokani va revenir

Message par chidap »

Mayloshi-forever a écrit :Autant l'acte de Mputu (que visiblement personne parmi ses vrais fans ne réclame pour avant la fin de sa suspension) était barbare, autant l'acte de Mbokani est barbare. Personne ne souhaite que Mputu revienne grâce à une amende payée. Même pas son président qui a découragé les deux avocats engagés par ses adjoints pour faire appel auprès de la FIFA......

Pour moi ceci est une punition que mérite les 3 M. Pas de quartier désormais! Si tu n'acceptes pas d'être remplaçant, et tu veux seulement être cajeolé sous pretexte qu'il faut dialoguer avec toi, alors va te chercher une autre équipe!
je suis d'accord avec toi...
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Rebirth a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :
signe a écrit :RIRA BIEN QUI RIRA LE DERNIER.

Il est nécessaire que le grain meurt pour donner naissance à un arbre, de même DMM est descendu très bas mais il S’ÉLÈVERA et BEAUCOUP NE RÉAPPARAÎTRONS PLUS ICI POUR RIRE...

MPUTU TRESOR N'ETAIT-IL PAS FAUTIF? Et pourtant nous voulons que la FEDE paie pour lui l'amende ça c'est normal.

LES DEUX REVIENDRONT ET ILS SERONT INCONTOURNABLES. JE ME DEMANDE OU VOUS SEREZ?
Na kangi déjà ba kombo na bango :evil: :twisted: :twisted: :twisted:
Non Mr. we are not evil. Mbokani a ete employe pour marquer les buts et c' est d' ailleurs en cette qualite qu'il devrait etre selectionner en equipe nationale. Des lors qu'il n' arrive pas a remplir ce role, ne vous emprenez pas sur ceux-la qui ne faisons que montre des faits que votre mbokani ait ecoue dans sa mission de buteur et en club et en equipe nationale.
Lui donner la place parmi les onze juste pour le relancer? Bien pour ne pas donner la place a tamundeler aussi pour le relancer?
Pourquoi ne pas garger Bokese dans l' axe afin d' apprendre pendant que nous encaisserions des but pour ne pas en marquer jusqu' a ce que ces derniers gagnerait de confiance devant le but pour l' un et ameliorer son jeux pour l' autre.
Le mur pour l' E.N. parceque mbokani n' y est pas! :o :o :o Qu' a-t-il deja fait comme exploi pour propulser plus haut comme le fit Eugene et autres? D' ailleurs c' est depuis qu'il est en equipe nationale qu' on se qualifie plus a la CAN. il est parti a ASM, pour leur ouvrir la porte de la relegation. il n' est d' ailleur pas arreter la il est entrain d" accomplir le meme exploi avec wolsburg. Maintenant dites- moi en quoi bon est il pour nous?
Je ne lui veut aucunement du mal. Je demande just qu'il puisse ameliorer son quota d' attaquant pour meriter une selection en E.N. sinon waya. Chez nous on dit:" Tshishi tshi diadia lukunda tshidi munda nwa lukunda".
on fera le bilan de mbokani,lorsqu'il aura mis un tèrme à sa carrière :? j'ai beau chercher ds ma mémoire,je ne vois pas quel trophée eugène kabongo a donné à la rdc avec les léopards 8-) si tu me parles de jerry tonduela,alors je serais d'accord avec toi 8-) il ne faut pas etre malhonnete à ce point.est-ce que mbokani avait joué le match décisif contre la lybie à kin? 8-) Ne lui avait-on pas préféré à la place yemueni? 8-) je suis d'accord pour dire qu'il est en méforme;il ne faut tout de meme pas oublier que c'est un cadre de l'équipe nationale.Que doit faire la bosnie.Ne plus séléctionner dzeko,car ce dernier n'en touche plus une depuis qu'il a été transféré à man city :? tu lui accordera quand meme le mérite d'avoir marqué 2 buts très important contre l'egypt,et le malawi,injustement annulés :cry: :cry: nul été ces erreurs d'arbritage :? la rdc et mbokani auraient participé à la dernière can :? rare sont les personnes qui disent que mbokani devait etre titulaire à la place de diba :? le jour où la rdc aura un potentiel offensif,du calibre du sénégal,de la cote d'ivoire ou du cameroun,les frasques de mbokani seront un non événement pour nous tous 8-)
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

La Lybie, l'Ouganda, la Guinée, le Cap-Vert, l'Af. du Sud, la rép. centreafricaine, le Botswana, le Malawi, le Soudan et la Zambie sont bien partis pour aller à la CAN sans pour autant avoir dans leur effectif un attaquant qui ''affole l'Europe'' et qui est meilleur que Rooney, Adebayor, Drogba,... mais qui n'arrive pas en planter en Ligue 1 et en Bundesliga :roll:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

ER,

Ce sont des équipes qui n'ont même pas de pros dans leurs effectifs...Conclusion : laisse-nous désormais tranquille avec tes Ekoko, Nzonzi et "Puma noir"...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Erick Ross a écrit :La Lybie, l'Ouganda, la Guinée, le Cap-Vert, l'Af. du Sud, la rép. centreafricaine, le Botswana, le Malawi, le Soudan et la Zambie sont bien partis pour aller à la CAN sans pour autant avoir dans leur effectif un attaquant qui ''affole l'Europe'' et qui est meilleur que Rooney, Adebayor, Drogba,... mais qui n'arrive pas en planter en Ligue 1 et en Bundesliga :roll:
Yeba nde balle, nous sommes dans un groupe beaucoup plus difficile comprenant deux anciens vainqueurs de la Can et un finaliste brèf trois mondialiste. Remplaces l'ile Maurice dans notre groupe par le Botswana qu'on rigole un peu :D :D
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Rebirth

Message par Rebirth »

Ilunga a écrit :ER,

Ce sont des équipes qui n'ont même pas de pros dans leurs effectifs...Conclusion : laisse-nous désormais tranquille avec tes Ekoko, Nzonzi et "Puma noir"...
:haha: :haha: :haha: :haha:
Allez Team243; Impossible is Nothing
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Ilunga a écrit :ER,

Il est vrai que tu t'affirmes comme quelqu'un de ridicule mais fais au moins l'effort de te renseigner sur ce dont tu parles. Et surtout, évite de te contredire toutes les 30 secondes :

Af. du Sud :arrow: http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89quip ... e_football
Cap-Vert :arrow: http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89quip ... e_football
Guinée :arrow: http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89quip ... e_football
République centreafricaine :arrow: http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89quip ... e_football
Zambie :arrow: http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89quip ... e_football

P.S. : Rebirth, rigole encore. C'est tellement marrant...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Rebirth

Message par Rebirth »

kompany a écrit :on fera le bilan de mbokani,lorsqu'il aura mis un tèrme à sa carrière :? j'ai beau chercher ds ma mémoire,je ne vois pas quel trophée eugène kabongo a donné à la rdc avec les léopards 8-) si tu me parles de jerry tonduela,alors je serais d'accord avec toi 8-) il ne faut pas etre malhonnete à ce point.est-ce que mbokani avait joué le match décisif contre la lybie à kin? 8-) Ne lui avait-on pas préféré à la place yemueni? 8-) je suis d'accord pour dire qu'il est en méforme;il ne faut tout de meme pas oublier que c'est un cadre de l'équipe nationale.Que doit faire la bosnie.Ne plus séléctionner dzeko,car ce dernier n'en touche plus une depuis qu'il a été transféré à man city :? tu lui accordera quand meme le mérite d'avoir marqué 2 buts très important contre l'egypt,et le malawi,injustement annulés :cry: :cry: nul été ces erreurs d'arbritage :? la rdc et mbokani auraient participé à la dernière can :? rare sont les personnes qui disent que mbokani devait etre titulaire à la place de diba :? le jour où la rdc aura un potentiel offensif,du calibre du sénégal,de la cote d'ivoire ou du cameroun,les frasques de mbokani seront un non événement pour nous tous 8-)
La presence de kabongo etait quasiment synonime d’ au moins un but marquee pour les leopards. Pouvons nous en dire autant pour Mbokani ayeba nde balle? Kabongo ne nous a amene de trophee mais il a mis de soirir a nos levres contrairement a l’ autre la? Mbokani affoler l’ Europe! Siaaaaaaa! Il est plutot entrain de disparaitre de l’ Europe kala mingi tse.
C- bareeeee na bisoeeeeeeeeeeeeeee
Diba na bisoeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.
Kaluyituka na bisoeeeeeeeeeeeeeeee.
Kabangu na bisoeeeeeeeeeeeeeeeee.
Plus question de nous amener de mercenaries en equipe nationale. Please Nouza keep up the good work.
Rebirth

Message par Rebirth »

Erick Ross a écrit :[ P.S. : Rebirth, rigole encore. C'est tellement marrant...
Ehhhh bakwetu bayaya. n' avons nous plus le droit naturel de rigoler?
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Rebirth a écrit :
kompany a écrit :on fera le bilan de mbokani,lorsqu'il aura mis un tèrme à sa carrière :? j'ai beau chercher ds ma mémoire,je ne vois pas quel trophée eugène kabongo a donné à la rdc avec les léopards 8-) si tu me parles de jerry tonduela,alors je serais d'accord avec toi 8-) il ne faut pas etre malhonnete à ce point.est-ce que mbokani avait joué le match décisif contre la lybie à kin? 8-) Ne lui avait-on pas préféré à la place yemueni? 8-) je suis d'accord pour dire qu'il est en méforme;il ne faut tout de meme pas oublier que c'est un cadre de l'équipe nationale.Que doit faire la bosnie.Ne plus séléctionner dzeko,car ce dernier n'en touche plus une depuis qu'il a été transféré à man city :? tu lui accordera quand meme le mérite d'avoir marqué 2 buts très important contre l'egypt,et le malawi,injustement annulés :cry: :cry: nul été ces erreurs d'arbritage :? la rdc et mbokani auraient participé à la dernière can :? rare sont les personnes qui disent que mbokani devait etre titulaire à la place de diba :? le jour où la rdc aura un potentiel offensif,du calibre du sénégal,de la cote d'ivoire ou du cameroun,les frasques de mbokani seront un non événement pour nous tous 8-)
La presence de kabongo etait quasiment synonime d’ au moins un but marquee pour les leopards. Pouvons nous en dire autant pour Mbokani ayeba nde balle? Kabongo ne nous a amene de trophee mais il a mis de soirir a nos levres contrairement a l’ autre la? Mbokani affoler l’ Europe! Siaaaaaaa! Il est plutot entrain de disparaitre de l’ Europe kala mingi tse.
C- bareeeee na bisoeeeeeeeeeeeeeee
Diba na bisoeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.
Kaluyituka na bisoeeeeeeeeeeeeeeee.
Kabangu na bisoeeeeeeeeeeeeeeeee.
Plus question de nous amener de mercenaries en equipe nationale. Please Nouza keep up the good work.
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: mokili mawa té :cry: :cry: :cry: :cry:
Répondre