Santos répond à Nouzaret...

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: Santos répond à Nouzaret...

Message par Ilunga »

Ce français de Nouzaret aime trop la polémique ! Cette guerre ouverte est partie du point de presse du français qui s'est mis à tirer à boulets rouges sur Santabarra ! Il fout la merde ce "frenchie" ! Il sait que même s'il se casse la gueule, "il va se casser" selon ses propres termes et il va laisser Santabarra et tous les congolais au Congo en pleurs...Alors, il s'en fout totalement...

Leopardsfoot - Kinshasa - 16.03.11 - 02:21

COMMUNIQUE DE PRESSE

La Ligue Sportive pour la Promotion et la Défense des Droits de l’Homme « LISPED » en sigle, a suivi avec un grand regret la tension malsaine qui règne au sein du staff technique des Léopards football suite à la de la conférence de presse tenue au siège de la FECOFA, le vendredi 11 Mars 2011, par le Sélectionneur Principal Robert Nouzaret.

De ce fait, la LISPED invite les deux membres du staff technique à un esprit de fair Play, de sportivité dans leurs propos.

La LISPED tient toutefois à rappeler au Sélectionneur Principal que c’est par la volonté de la FECOFA et de l’Etat Congolais que ce staff a été mis en place et qu’il n’est pas l’employeur de Muntubile Diela « Santos » en utilisant le terme « qu’il est son patron », et qu’il n’a nullement le droit et la compétence de décider sur le choix du staff.

Toujours est il que La LISPED demande à l’Entraineur National Muntubile Diela « Santos » de privilégier la Paix et la modération afin de trouver un dénouement meilleur à cette situation, qui n’est nullement dans l’intérêt du football congolais.

Fait à Kinshasa, le 14 MARS 2011

Maître Fresnel Mpambunu Matondo

Secrétaire Général

Siège social : 43, rue Apate, C/Lemba – Kinshasa RDC B.P. : 10.473 Kinshasa
Tél. 0818552753 - E mail : makengoalain@yahoo.fr
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Ce Nouzaret n'est pas l'homme qu'il faut ! Il nous dit que lui n'est qu'un sélectionneur et il sélectionne les joueurs qu'on lui présente ! Merde alors ! Donc le mec il reste à se la couler douce en France et à 2 semaines du match il débarque au pays prendre des news sur le foot congolais au Congo et "tranquillos" il touche ses 40 000 euros à la fin du mois !!! Quel mercenariat !! Pour un pays avec une Fédération et une DTN désorganisées, ce n'était pas lui la personne idoine ! Ce "frenchie" réfléchit comme si on était en France ou les choses sont organisées...A cette allure-là, il ne dénichera aucune perle par lui-même comme savait si bien le faire Claude Leroy...Rappelez-vous la nouvelle génération que Leroy avait lancée dans le bain à la CAN2006, les Mputu, Saddam, Bokese, Roum, Kinkela, Ilunga...Que nous apporte ce Nouzaret de plus? Rien...Il reste en France en attendant d'être servi sur un plateau d'argent, aucun contact avec les clubs au pays, le gars s'en fout du travail des clubs au pays, il ne cherche pas à regarder les matchs à travers le pays...Quelle est son utilité alors? Il faut décidément que ce Nouzaret se casse au plus vite ! Oser vouloir mettre Tshiolola comme "back droit" c'est grave ça ! Il montre qu'il a une méconnaissance des footballeurs congolais et ça ne s'arrange pas ! Il ne travaille pas au pays et cette méconnaissance du foot congolais ne risque pas de disparaitre de cette façon là !!!!
Les questions soulevées par Djalma sont pertinentes bien qu'il le fasse maladroitement en y mettant trop d'émotions...
Tabu

Message par Tabu »

Santos doit quitter l'equipe nationale
il restera toujours congolais bien sûr mais pour l'instant qu'il soit loin de Nouzareth et d'Otis

il veut être partout chez A et chez les locaux Chan aussi
qu il reste seulement chez les locaux point et trait ,finis pour les leopards A
Tabu

Message par Tabu »

quelques commentaires contre Santos

awen dit :
15 mars, 2011 à 9:49
Mais franchement, je crains fort que leur querelle ait un impact préjudiciable à notre équipe nationale, et nous les mettons tous en garde (Nouzaret et Santos) qu’en cas défaite ils seront tous simplement mis DEHORS avec leur protecteur… car TROP C’EST TROP !!! Nous peuple Congolais avons mare que le même scénario improvisé par « les mêmes » personnes puisse continuer 3 ans durant !!! NON, NON et NON. C’est pas en ce moment que le torchon doit brulé entre les 2 principaux coaches des Léopards !!! Qu’ils enterrent la hache de guerre afin que la RDC se qualifie. Que ce que c’est ça ? C’est du Wenge où les gens se disputent chaque fois pour se séparer ou alors les églises de réveils ou quoi ?? NON ! TROP C’EST TROP !!! à bon entendeur,….

Félix-Rodriguez dit :
15 mars, 2011 à 10:06

Santos Muntubile doit savoir que cette équipe ne l’appartient pas et aussi son apogée a eu lieu (Chan 2009), aujourd’hui il ne fait qu’ atteindre son déclin avec le débacle de Léopards au Soudan, il doit laisser Nouzaret et N’Goma travailler, il n’a plus de parole. Vraiment je soutiens Nouzaret à 100%. Les cris des crapauds n’empêchent pas l’éléphant à se désalterer.

aubainlus dit :
15 mars, 2011 à 11:56

Santos, un chançard, rien d’autre. Il vaut mieux qu’il jette l’éponge et tente sa chance ailleurs !

nekong dit :
15 mars, 2011 à 5:22

Santos, dégage ! tu as fait ton temps, pour toi le beau temps est passé avec le Chan C.I., sois pro et laisse la place à ton chef hiérarchique. Ton attitude « après moi, le déluge » ne t’honore pas. A t’entendre, toi et certaines autres personnes interessées au dossier Léopard, il se dégage comme une impression que vous avez fait de l’équipe nationale votre chasse gardée, pire votre vache à lait ! A vous entendre, vous et vos amis, Les Leopards, c’est une affaire de coterie. Qui s’y frotte, s’y pique. Tenons compte de l’interêt national. Celui qui n’est pas d’accord avec sa hiérarchie, doit rendre le tablier. c’est le bon sens même.

bakelana dit :
15 mars, 2011 à 6:28

OH MUTUBILE! ta reaction a ete marquee par de l »immaturite impossible.pendant que tes fans attendaient que tu defis Nouzaret sur les aspects tactico-techniques,santos nous parle de ses avoirs allant jusqu »a les comparer aux biens de Nouzaret.il nous rappelle qu »il etait le seul joueur zairois pour qui l »etat affretait un avion prive!en quoi ca aide le football congolais tous ces mensonges?calme toi car ta colere te fait perdre la raison.Dans tout le cas tu ne m »as jamais convaincu malgre ton CHAN de 2009 qui pour moi serait plus le fruit d »une grace particuliere du bon Dieu aux congolais plutot que le result de ton savoir faire
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

tatu ilunga,

nous tous,nous avons apprécié santos entant que grand djogo :bravo: :bravo: mais là franchement,je ne comprends pas comment tu peux lui trouver des circonstances atténuantes :evil: :evil: je te signal que nouzaret n'a fait que répondre aux attaques de santos :evil: au lieu de nous parler tactique,c type se met à sa vanter :evil: :evil: :evil: .

le role de nouzaret n'est pas de nous dénicher des nouveaux talents.santos est payé pour proposer des joueurs locaux qui peuvent etre séléctionnés.La meme chose pour otis.

pourquoi condamner nouzaret si il veut mettre tsholola au back droit :shock: alors que ce meme tsholola dépanne merveilleusement bien à cette place ,depuis la bléssure de sepp de roover le titulaire habituel 8-) mtn que ce dernier revient petit à petit à la compèt,tsholola va sans doute se retrouver sur le banc :cry: :cry: regarde ce lien,et verras que tiko a été remplacé à la mi-temps par le back droit de lokeren 8-) :arrow: http://sport.be.msn.com/fr/jupilerprole ... =125267.si il a dépanné en jupilerleague,il peut le faire contre l'ile maurice.

pour ce qui dise que tsholola n'apporte rien offensivement 8-) c'est totalement faux 8-) peut etre à son époque lushoise :shock: entant que back droit,il a marqué 2 buts cette saison est délivré 3 assists :bravo: :bravo: :bravo:
Tabu

Message par Tabu »

kompany
tatu est un grand Bilimien alors tu dois comprendre la suite
defendre l'indéfendable
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Perso, le souvenir que j'ai de Santos, c'est son assist à Kabongo contre la CIV en 88 et d'ailleurs tout le merite revient à ce dernier qui bonnifiait ainsi un debarras du ballon de la part de Santos :D
Après ça surement la 3e divion en france ou en belgique :P
signe

Message par signe »

madi a écrit :Perso, le souvenir que j'ai de Santos, c'est son assist à Kabongo contre la CIV en 88 et d'ailleurs tout le merite revient à ce dernier qui bonnifiait ainsi un debarras du ballon de la part de Santos :D
Tu es d'où? C'est comme si j'était à la sortie de la coupe du monde Afrique du Sud et j'attends quelqu'un dire moi, le souvenir que j'ai de MARADONA c'est ce but marqué de la main comme un tricheur pour signifier combien il est nul comme coach et donc il n'était rien comme footballeur...Il faut tjrs reconnaitre les mérites de quelqu'un même si ça tête ne vous plait pas!
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

signe a écrit :Tu es d'où? C'est comme si j'était à la sortie de la coupe du monde Afrique du Sud et j'attends quelqu'un dire moi, le souvenir que j'ai de MARADONA c'est ce but marqué de la main comme un tricheur pour signifier combien il est nul comme coach et donc il n'était rien comme footballeur...Il faut tjrs reconnaitre les mérites de quelqu'un même si ça tête ne vous plait pas!
Il est en train de balayer tout ce qu'il a réalisé en club et en EN avec les conneries qu'il fait maintenant. Tu imagines un jour un Nonda, un Mbayo, un Ilunga ou un Mihayo tenir des propos pareils ? Regarde Kabongo ou Mayanga. Leurs légendes sont restés intacts car ils sont restés respectables. Mais ce Santos est en train de tout foutre en l'air...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

signe a écrit :
madi a écrit :Perso, le souvenir que j'ai de Santos, c'est son assist à Kabongo contre la CIV en 88 et d'ailleurs tout le merite revient à ce dernier qui bonnifiait ainsi un debarras du ballon de la part de Santos :D
Tu es d'où? C'est comme si j'était à la sortie de la coupe du monde Afrique du Sud et j'attends quelqu'un dire moi, le souvenir que j'ai de MARADONA c'est ce but marqué de la main comme un tricheur pour signifier combien il est nul comme coach et donc il n'était rien comme footballeur...Il faut tjrs reconnaitre les mérites de quelqu'un même si ça tête ne vous plait pas!
je voulais faire parler des fans qui sont toujours pret à bondir pour defendre je ne sais quoi.
J'ai refusé de voir en maradonna le grand joueur qu'il etait(quoi de plus normal pour santos qui logiquement ne m'a jamais impressionné)
Répondre