c'est demain le jour
-
djogo
c'est demain le jour
c'est demain qu'il y aura l'assemblee generale et elective a la CAF, donc c'est demain que OMARI risque d'etre elu a la CAF dans le comite executif de la CAF. lobi nde tokoyeba soki amataka na punda akotika biso a l'aise.
Question; au cas il va a la CAF, qu'est-ce qui est prevu pour son remplacment ? le vice devient automatiquement ou il y aura une autre election ????
Question; au cas il va a la CAF, qu'est-ce qui est prevu pour son remplacment ? le vice devient automatiquement ou il y aura une autre election ????
Le drible n'est pas necessaire quand la passe est possible.
-
EricBy
- U13

Re: c'est demain le jour
Est ce qu'il aussi postulé?
-
djogo
il a postule selon les journalistes de digitalcongo ainsi que ceux de la rtnc. Issa ayatou mutu na ye.
- Erka
- Léopard A

J’avais suivi sur la RTNC Isa Hayatou commenter le bilan de Constant Omari à tête de la Fecofa. Selon le Parrain, Constant n’a fait que du bon à la Fecofa. L’entrée de Constant dans cette famille sicilienne ne va pas m’étonner.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- imanien
Si ma mémoire ne joue pas des sales tours, Mr nous avez donné rdv à cette fameuse élection où il allait intégrer le comité éxécutif de la CAF avec la bénédiction d'Ayatou...
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
- pavarouty
c'est une bonne nouvelle pour notre football

Nzete ebetala kake ebanga te likolo eyinda
-
djogo
il postule au postede representant d'afrique centrale. au fait, le comite executif de la caf est compose de membre representant chacun une sous-region d'afrique. Comme par hasard, OMARI est le seul candidat pour le poste d'Afrique centrale, donc de surcrois il sera elu.
Ma question est de savoir qu'est-ce qui est prevu pour son remplacement a la fecofa ainsi qu'au poste qu'il occupe a la fifa pour le compte de la RDC ?
Source: http://www.cafonline.com/football/news/ ... awals.html
Ma question est de savoir qu'est-ce qui est prevu pour son remplacement a la fecofa ainsi qu'au poste qu'il occupe a la fifa pour le compte de la RDC ?
- Erka
- Léopard A

Le temps Nkwim le roublard est arrivédjogo a écrit :il postule au postede representant d'afrique centrale. au fait, le comite executif de la caf est compose de membre representant chacun une sous-region d'afrique. Comme par hasard, OMARI est le seul candidat pour le poste d'Afrique centrale, donc de surcrois il sera elu.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- The Cardinals
Comment est-ce k'il fait pour tjours se retrouver coe candidat favory???meme si selon son bilan a la FECOFA is the worst ever seen in FIFA history...just look at our ranking since he became president
- wantanshi
- Léopard A

Je sais que la présence d'Omari était une catastrophe au sein de la FECOFA... Mais tout de même, il faut reconnaitre que sa présence au sien du comité exécutif de la CAF sera un plus pour nous ! Rappelez-vous que nous sommes souvent défavorisés dans le football continental. Pensez-vous qu'avec un des nôtres dans les instances de la CAF nous le serons toujours? Je pense que non !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]