Avant match RDC-TUNISIE

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Le grand Muswahili
Messages : 705
Enregistré le : 01 déc. 2010, 16:02
Localisation : Durban/Afrique du Sud
Contact :

Re: Avant match RDC-TUNISIE

Message par Le grand Muswahili »

kompany a écrit ::haha: :haha: :haha: :haha: à partir de la 17 sec http://www.youtube.com/watch?v=KuduDZUr ... dded#at=41 :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:aussi à 5min04sec :D
Jires Ekoko est aussi Mpundaman :o vraiment I cant wait to see esepeli ya but naye chez les Leopards :bravo: sa combinaison avec ya Constan Omari :haha: ekozala tres fort :haha: :haha:
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: Avant match RDC-TUNISIE

Message par wantanshi »

Logiquement, on est cuit ! Avec cette équipe de Kaluyitukafatigués c'est terrible! On a beaucoup de chances de perdre face à ces tunisiens. La logique est respectée dans ce CHAN. En se fiant à la ligue des champions 2010 et à la Coupe de la confédération, l'Algérie, dont les clubs de Setif et surtout JSK ont brillé de mille feux, ne pouvait qu'avoir un bonne équipe! Le Soudan a aussi de bons clubs sur l'échiquier continental (Al Hilal, Al ittihad) et est en plus organisateur. La RSA profite surtout de sa préparation pour la Coupe du monde 2010 et surtout du sérieux dans sa fédération. La RDC tenant du titre et qui a le meilleur club de foot en Afrique actuellement n'avait pas droit à un faux pas. La Tunisie avait deux finalistes malheureux en coupes africaines en 2010 c à d deux des meilleurs clubs du moment... Le Cameroun c'est tout de même la surprise car au niveau local, leur football n'a rien démontré de grand ces deux dernières années (souvent battue facilement par nos locaux). Le Niger, c'est vrai qu'ils ont eu l'AS FAN en coupe d'Afrique, mais c'est tout de même un grande surprise de ce CHAN...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: Avant match RDC-TUNISIE

Message par chidap »

wantanshi a écrit :Logiquement, on est cuit ! Avec cette équipe de Kaluyitukafatigués c'est terrible! On a beaucoup de chances de perdre face à ces tunisiens. La logique est respectée dans ce CHAN. En se fiant à la ligue des champions 2010 et à la Coupe de la confédération, l'Algérie, dont les clubs de Setif et surtout JSK ont brillé de mille feux, ne pouvait qu'avoir un bonne équipe! Le Soudan a aussi de bons clubs sur l'échiquier continental (Al Hilal, Al ittihad) et est en plus organisateur. La RSA profite surtout de sa préparation pour la Coupe du monde 2010 et surtout du sérieux dans sa fédération. La RDC tenant du titre et qui a le meilleur club de foot en Afrique actuellement n'avait pas droit à un faux pas. La Tunisie avait deux finalistes malheureux en coupes africaines en 2010 c à d deux des meilleurs clubs du moment... Le Cameroun c'est tout de même la surprise car au niveau local, leur football n'a rien démontré de grand ces deux dernières années (souvent battue facilement par nos locaux). Le Niger, c'est vrai qu'ils ont eu l'AS FAN en coupe d'Afrique, mais c'est tout de même un grande surprise de ce CHAN...
Au fait, nous avons compris que le groupe qu'on pensait être le groupe de la mort n'en etait pas un, le cameroun se fera laminer en quart de final comme une petite équipe. vous verrez !
temk20
U19
U19
Messages : 2343
Enregistré le : 18 nov. 2007, 13:52
Localisation : Princeton-New Jersey
Contact :

Re: Avant match RDC-TUNISIE

Message par temk20 »

alors que nous nous attendons à une qualifications, les joueurs ne sont pas encore payés.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Avatar du membre
Yanne
U15
U15
Messages : 1293
Enregistré le : 11 janv. 2008, 11:52
Localisation : Libreville / GABON
Contact :

Re: Avant match RDC-TUNISIE

Message par Yanne »

Je ne comprends pas jusque là pourquoi Santos a sélectionner ces joueurs qui ne se donnent plus pour l'équipe nationale. Ils savaient bien qu'ils étaient fatigués pour ne pas boycotter ce championnat comme ils l'ont fait avec le tournoi du Nil. Ca aurait permis à Santos de nous faire découvrir d'autres joueurs.

En voulant trop gagner, voilà là où nous en sommes. Les joueurs que nous pensons être les plus meilleurs des locaux n'arrivent pas à satisfaire tout un peuple. Et comme ça, vous voulez encore Nouzaret les sélectionne pour le match contre l'Ile Maurice, pensez-vous vraiment qu'ils auront récupérer de leur fatigue???

Que Santos puisse proposer d'autres joueurs locaux à Nouzaret...
djogo
Messages : 425
Enregistré le : 11 mars 2010, 21:07
Contact :

Re: Avant match RDC-TUNISIE

Message par djogo »

Yanne a écrit :Je ne comprends pas jusque là pourquoi Santos a sélectionner ces joueurs qui ne se donnent plus pour l'équipe nationale. Ils savaient bien qu'ils étaient fatigués pour ne pas boycotter ce championnat comme ils l'ont fait avec le tournoi du Nil. Ca aurait permis à Santos de nous faire découvrir d'autres joueurs.

En voulant trop gagner, voilà là où nous en sommes. Les joueurs que nous pensons être les plus meilleurs des locaux n'arrivent pas à satisfaire tout un peuple. Et comme ça, vous voulez encore Nouzaret les sélectionne pour le match contre l'Ile Maurice, pensez-vous vraiment qu'ils auront récupérer de leur fatigue???

Que Santos puisse proposer d'autres joueurs locaux à Nouzaret...
cette aasertion ne serait vraie que si les tunisiens nous battent, mais jusque la tokeyi 1/4 de finale cad deception nanu eye te. po na ile maurice, Nouzaret a meka kaka kotiya bango te amona ndengestade de martyr ekobengana ye. ils auront du temps pour recuperer jusqu'au 25 mars ya Ndiela alobi na interview na ye sur radiookapi :bravo:
Le drible n'est pas necessaire quand la passe est possible.
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: Avant match RDC-TUNISIE

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Est ce que boyoki bango bazo se plaindre à cause d'un problème d'argent ? vous les prenez pour Kinkela ou quoi !!! Ils sont fatigués mais malgré ça ils sont toujours dans la course. Nouzaret a zua bango te a zua ba nani ? na Garoua bozalaki wapi ? :twisted: Si aujourd'hui ils sont fatigués c'est aussi à cause de Garoua où ils avaient été remplir leur mission là où certains preferaient se consacrer à leurs clubs de merde :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
temk20
U19
U19
Messages : 2343
Enregistré le : 18 nov. 2007, 13:52
Localisation : Princeton-New Jersey
Contact :

Re: Avant match RDC-TUNISIE

Message par temk20 »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Est ce que boyoki bango bazo se plaindre à cause d'un problème d'argent ? vous les prenez pour Kinkela ou quoi !!! Ils sont fatigués mais malgré ça ils sont toujours dans la course. Nouzaret a zua bango te a zua ba nani ? na Garoua bozalaki wapi ? :twisted: Si aujourd'hui ils sont fatigués c'est aussi à cause de Garoua où ils avaient été remplir leur mission là où certains preferaient se consacrer à leurs clubs de merde :twisted: :twisted:
Oui les joueurs se plaignent de leur argent, les joueurs font confiance à Djalma(pir vié na bango), c'est pourquoi ils jouent, en réalité c'est sans motivation.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: Avant match RDC-TUNISIE

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Ebele ya mbongo bazui franchement boke tournoi ya Nil oyo kutu bo kanaki te, bo enchainer avec Chan ata ezowumela boyebi que bokozua et surtout ya mingi si vous gagnez une fois de plus le trophée, jouez bordel :evil: :twisted: et puis mbongo wana bokosala n'ango nini na soudan ?
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Avatar du membre
enigme
U17
U17
Messages : 1839
Enregistré le : 23 oct. 2007, 09:52
Contact :

Re: Avant match RDC-TUNISIE

Message par enigme »

ce que je n'arrive pas a comprendre, mutubile dit que les joueurs sont fatigués mais qu'est-ce qu'il fait pour reposer certain? dioko n'arrive pas en attaque pourquoi ne pas le garde pour lui faire même jouer le 30 dernière minutes, c'est une fuite en avance quand nous serons eliminés il dira oui parceque les joueurs étaient fatigués, il a 23 joueurs, il y a d'autre joueur qui n'ont même pas encore jouer, momeli bangi parle comme s'il ne savait pas avant que les joueurs de mazembe etaient fatigués, quand certain ont refuser d'aller au trournois de nil, ils ont été sanctionné :twisted: maintenant il nous parle encore que les joueurs sont fatigués :twisted: si dans tout ça les problème d'argent aussi se pose il faut déjà qu'il prepare leurs valises :(
na stade ya martyr soki ba beti bien te tout le monde dira a nouz santos alobaki bien qu' ils sont fatigués, soki batite ils dirons pourquoi atié bango te :twisted:
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités