Il paraît que...

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Il paraît que...

Message par Erick Ross »

Erka, merci de ne pas verrouiller ce sujet.

Certains joueurs du TPM ont émis depuis un bon moment le désir de quitter Lubumbashi mais ils sont gardés contre le gré. Je peux citer le cas de trois d'entre eux qui sont suivis de très près par des clubs de Ligue 1. Je n'en dis pas plus que ce soit ici ou par MP. Le seul message que je passe est qu'il faut les lâcher maintenant. Il est question de joueurs âgés mais également de plus jeunes. J'ai cité 3 cas car ce sont ceux que je connais. Je m'arrête là :arrow:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: Il paraît que...

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Après le Chan, ils pourront aller se faire pendre ailleurs. :bravo: :bravo: :bravo:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Si c'es 3 alors c'est simple à déduire: Kabangu, Kaluyituka, Kanda sont les meilleurs de Mazembe.
Kidiaba et Kasongo sont vieux mais je ne pensent qu'ils peuvent suciter l'intérêt d'un quelconque club.Bon le hasard existe pour certain.
Dans mazembe la majorité des jogo ont des noms commençant par K( Kimwaki, Kasusula, :o :o :o :o )
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Citation:
Pourquoi certains joueurs du club ne sont pas tentés par une aventure en Europe ?
C'est simple, le président Katumbi refuse leur départ. Il veut nous garder tous. Moi, j'avais des contacts avec Arles-Avignon et Bologne, mais il a refusé de me lâcher. Néanmoins, je tiens à vous préciser qu'on est très bien payés. On ne souffre pas de problème financier. Il ne nous manque absolument rien à Mazembé. Seulement pour progresser, il faudra jouer en Europe. Moi personnellement, je n'ai plus rien à apprendre ici.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

temk20 a écrit :Si c'es 3 alors c'est simple à déduire: Kabangu, Kaluyituka, Kanda sont les meilleurs de Mazembe.
Kidiaba et Kasongo sont vieux mais je ne pensent qu'ils peuvent suciter l'intérêt d'un quelconque club.Bon le hasard existe pour certain.
Dans mazembe la majorité des jogo ont des noms commençant par K( Kimwaki, Kasusula, :o :o :o :o )
:o :shock: Kabundi :shock: KATUMBI :shock: KITENGE :o même le Nom de Mayloshi commence par un K
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :
temk20 a écrit :Si c'es 3 alors c'est simple à déduire: Kabangu, Kaluyituka, Kanda sont les meilleurs de Mazembe.
:o :shock: Kabundi :shock: KATUMBI :shock: KITENGE :o même le Nom de Mayloshi commence par un K
Meme les Zambien :shock: ... Kalaba
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Ecoutez cette émission sur RFI consacrée au TP Mazembe...Katumbi répond un peu à vos questions...
Au fait, Doug PINGISI travaille avec KATUMBI...C'est ce que je constate dans cette émission de RFI...C'est très bien...Je pense donc qu'on n'a pas à s'en faire outre-mesure, les joueurs de TPM finiront par partir...Les agents comme les Doug PINGISI s'en occupent...

http://www.rfi.fr/emission/20110214-som ... p-puissant
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Tatu Ilus tika na seka :lol: :lol: Ceux qui disaient que Katumbi veut Mazembifier les leoapards soudain ne diront plus rien parce qe leur Doug Pingisi est dans le camp de katumbi. :lol: :lol: C'est mayloshi qui doit rigole à l'instant à gorge déployée . :haha: :haha:
djogo

Message par djogo »

j'aimerai savoir depuis quand doug est devenu agent des joeurs ??? bon, quand j'etais a paris il n'etait que charge du cote publicitaire d'Anelka. Au fait, doug est un ami d'enfance d'anelka que les parents d'anelka avait insiste aupres d'anelka pour qu'il soit toujours a cote de lui car disaient-ils anelka ata asiliki ayokelaka kaka doug. donc pire mutu na ye. Soki akomi agent eza pe bien po ayebi ba milieu wana bien po na ko placer batu lokola ba Kabangu ou Kanda.
Aza pe agent ya mulumbu cad soki mulumbu azongi, il est pour quelquechose. mais en attendant tolingi tomona nde esika akotiya kabangu ou singuluma.
Le drible n'est pas necessaire quand la passe est possible.
legrandmechantloup

Message par legrandmechantloup »

Erick Ross a écrit :Erka, merci de ne pas verrouiller ce sujet.

Certains joueurs du TPM ont émis depuis un bon moment le désir de quitter Lubumbashi mais ils sont gardés contre le gré. Je peux citer le cas de trois d'entre eux qui sont suivis de très près par des clubs de Ligue 1. Je n'en dis pas plus que ce soit ici ou par MP. Le seul message que je passe est qu'il faut les lâcher maintenant. Il est question de joueurs âgés mais également de plus jeunes. J'ai cité 3 cas car ce sont ceux que je connais. Je m'arrête là :arrow:
Je ne crois pas a ca 8-)
Répondre