LUALUA ET ILLUNGA ARRETENT AVEC LES LEOPARDS!

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
enigme
U17
U17

Re: LUALUA ET ILLUNGA ARRETENT AVEC LES LEOPARDS!

Message par enigme »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::bravo: :bravo: Tokosamaki la verité est que les vrais patriotes ne cherchent pas des raisons bidons pour prendre le large et puis il ne restent pas longtemps en froid avec la nation :bravo: :bravo: DSu coup institut na ye ekozua kishondo te :haha: Le gars est malin
ce quoi raison bidon? quand il y a des joueurs qui manquent des passeports ce ca raison bidon quand les joueurs restent des heures à l'aéroport, quand les convocations partent en rétard, quand d'autres joueurs payent leur billet d'avoin sans être rembourser, quand j'étais a kin il m'a fallu moins d'une semaine pour avoir les passeport de ma grande mère et comment expliquer dans l'équipe national d'autre joueurs n'arrivent pas :evil: :evil:
on demande aux autres d'être patriotes et d'autre peuvent faire ce qu'ils veulent si non kishondo ce vraiment pitié après tu diras que ce kabila et que l'intifada va continuer, la question que je me pose comment tu ferras ton intifada toi qui a peur de MBASU à kin :haha:
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Didier
U17
U17

Message par Didier »

Encourager le retour de Ilunga ok.

Mais s'il vous plait n'encourager pas la betisse quand meme.
VOus jubilez de son retour en l'expliquant par l'obligation qu'il a du rester en selection pour son institut.

C'est tout à fait deplorable.
D'apres vos arguments, quelqu'un qui veut faire un projet plus que interressant au congo et obligé de se mettre à genoux d'un Omari.
Frenchement c'est tout ce qui a de plus honteux.

Cela ne peut pas servir de pretexte pour expliquer son retour en selection.
On dirait que cela amuse de denigrer le projet d'Ilunga.

Si c'est deja comme ça maintenant, vous croyez que son projet existera toujours dans 5 ans...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Pauvre Didier, tu te casses la tête à répondre à des gars qui n'en ont que faire. La preuve est qu'après l'annonce de son ''retrait'' de l'EN, certains parlaient déjà de West Ham qui est mal en point en Premier League et que Kasusula allait garder sa place. C'est pour te dire qu'ils s'en foutent royalement d'Hérita et même des autres. Le seul truc qui les intéresse, c'est son institut au pays. Depuis qu'il en a annoncé la création, certains commencent à trouver des qualités à Ilunga ou en tout cas, sont cléments envers lui :roll:

A propos de la FECOFA, écoutez ce qu'en dit Guy Sylvain à partir d'1 min 20 jusqu'à la fin. Y en a pour environ 30 minutes mais ça en vaut la peine : http://www.dailymotion.com/video/xf94zl ... e-sur_news
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Erick Ross a écrit :Pauvre Didier, tu te casses la tête à répondre à des gars qui n'en ont que faire. La preuve est qu'après l'annonce de son ''retrait'' de l'EN, certains parlaient déjà de West Ham qui est mal en point en Premier League et que Kasusula allait garder sa place. C'est pour te dire qu'ils s'en foutent royalement d'Hérita et même des autres. Le seul truc qui les intéresse, c'est son institut au pays. Depuis qu'il en a annoncé la création, certains commencent à trouver des qualités à Ilunga ou en tout cas, sont cléments envers lui :roll:

A propos de la FECOFA, écoutez ce qu'en dit Guy Sylvain à partir d'1 min 20 jusqu'à la fin. Y en a pour environ 30 minutes mais ça en vaut la peine : http://www.dailymotion.com/video/xf94zl ... e-sur_news
vraiment, nous les avons demasqués, moi qui pensait être moins nationaliste qu'eux?
ba vrais melange nde bango.... des caméleons...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

chidap a écrit :vraiment, nous les avons demasqués, moi qui pensait être moins nationaliste qu'eux?
ba vrais melange nde bango.... des caméleons...
Ils sont plus que démasqués, ils sont tous nus :oops:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Il y a certains qui préféraient nous voir jouer à 10 contre 11 Non Messieurs, si tu refuses de venir, d'autres viendront à ta place. On n'encourage pas le mal mais il y a d'autres moyens de mener le combat. Herita aura en effet tout le temps d'aider West Ham de sortir de la gadoue. MARS ce n'est pas demain. KASUSULA a une coupe du monde et un CHAN à jouer.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
enigme
U17
U17

Message par enigme »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Il y a certains qui préféraient nous voir jouer à 10 contre 11 Non Messieurs, si tu refuses de venir, d'autres viendront à ta place. On n'encourage pas le mal mais il y a d'autres moyens de mener le combat. Herita aura en effet tout le temps d'aider West Ham de sortir de la gadoue. MARS ce n'est pas demain. KASUSULA a une coupe du monde et un CHAN à jouer.
tu aimes toujour dire il y a d'autre moyen quels sont ce moyens :twisted:
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Mon cher Enigme, lorsque je dis qu'il y a d'autres moyens, je veux tout simplement dire que ce n'est pas toi ou moi ou Mulumbu ou encore le gouvernement qui pourrait mettre OMARI à la porte. Le salut ne pourra venir que d'une révolution au sein même de son comité. Je sais que dans ce comité il y a des courtisans qui font allégeance à l'homme moderne mais la conscience de chacun doit fonctionner.
enigme
U17
U17

Message par enigme »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Mon cher Enigme, lorsque je dis qu'il y a d'autres moyens, je veux tout simplement dire que ce n'est pas toi ou moi ou Mulumbu ou encore le gouvernement qui pourrait mettre OMARI à la porte. Le salut ne pourra venir que d'une révolution au sein même de son comité. Je sais que dans ce comité il y a des courtisans qui font allégeance à l'homme moderne mais la conscience de chacun doit fonctionner.
Tupac de quel comité parles tu? s'il faut attendre quelque chose de ce comité, rien ne sera fait et ça tu le sais trés bien, la seule et unique chose a mon avis qui peut faire sauter ce monsieur de MPUNDA ce le boycott
Muammar al- Kadhafi
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Mon cher Enigme, le boycott c'est bien mais ça ne fonctionnera pas car Omari peut utiliser des opportunistes ou des Mbodila qui rêvent de jouer chez les léopards :( :( DORIS FUAKUMPUTU, LUNTALA, MVUENZOLO, DIOWO, MAKONDELE, KALULIKA etc......
Répondre