LUALUA ET ILLUNGA ARRETENT AVEC LES LEOPARDS!

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Santoss
Léopard A
Léopard A

Re: LUALUA ET ILLUNGA ARRETENT AVEC LES LEOPARDS!

Message par Santoss »

stone a écrit :
Santoss a écrit : L’équipe nationale est devenue une chasse gardée des certaines personnes, des accointances, copinages...
Et par quel magie Nkulukuta, le "poisseux" s'est-il retrouve titulaire, alors qu'il n'etait pas dans la liste initiale?
Qu'est ce qui est explique l'abscence de Mazowa, lors du dernier stage, alors qu'il etait l'un de meilleur a Garoua?
Effectivement, il y a copinage, le trafic d'influence qui a etait a la base de la debacle de Lubumbashi avec des Mbondila comme Bedi et Mihayo qui ont ouvert des boulvards aux waras.
L'EN est devenu la chasse gardee non pas de ceux que tu veux nous faire croire, mais plutot des gens comme Katumbi et ses griots, mais aussi de certains agents vereux qui revent de vendre les locaux. Le desordre organise autour de l'EN, n'est-il pas fait a dessein pour decourager les Mulumbu et autres, et faire la place aux locaux(pistonnes?)
Contrairement à toi qui aboies, katumbi est sur le terrain avec des résultats probants.
Le TP Mazembe a tenu les Maghrébins en respect, tous contre un, bon dima té ?
C’est pour cela qu’un con comme Kabila nous dirige avec ces genres de raisonnements.
Modifié en dernier par Santoss le 19 nov. 2010, 21:42, modifié 1 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
stone
U13
U13

Message par stone »

Santoss a écrit :
Erick Ross a écrit :
stone a écrit :Faux! Gaby et Steve Zakuani ne sont pas des Mbodila, pas meme Mulungoti qu'on a vu face a l'Arabie saudite n'est pas non plus un mbondila. As-tu seulement vu jouer tous ces joueurs?
C'est un faux connaisseur. En vrai, il ne connaît pas grand chose concernant les mikilistes. C'est pour les novices comme lui que je remplis la rubrique ''Live''. Il ose dire que Ma-Kalambay, M'Fuyi, Tsonga, Kamavuaka, Mulongoti, Distel, Toko Nzuzi, Tshibuabua et les deux Zakuani sont des ''faux'' pros. Les ''vrais'' pros, c'est ceux que LUI présente dans ce forum. Il critique des gars qu'il n'a assurément JAMAIS vu jouer. Et ensuite, il vient traiter autrui de tendancieux. Pseudo recruteur :twisted:
Je ne t'ai pas attendu pour parler de Tshibuabua, je disais que pour moi:" il valait plus qu'un Roum".
Sans doute p.c.que tu l'a vu jouer. Mais a-tu deja vu jouer les autres? le probleme c'est quand, on se permet de denigrer un joueur alors qu'on l'a jamais vu jouer. Moi je parle toujours des joueurs que j'ai vu a l'oeuvre, jamais je ne base mon jugement sur les "a priori", ni les "ont dit".
Par exemple, je ne peut pas me prononcer sur Mununga, parce que je ne le connais pas encore.
Modifié en dernier par stone le 19 nov. 2010, 22:52, modifié 1 fois.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Santoss a écrit :Ça se voit que tu n’as pas l’habitude des grands stades Européens.
De un, les cacahouètes ne se vendent pas dans les gradins, c’est en stand !
Je ne veux pas polémiquer sur ce point avec toi, je te l’accorde, tu es le bien placé.
Saches une chose : tout ce qui brille n’est pas or.

Parlons-en des Mikiliste que vas-tu m'apprendre que je ne connais pas?
Tout car tu es un novice. Tu ne fais qu'aboyer alors que tu es un caniche. Tu réclames un joueur et lorsqu'il est là, tu en réclames un autre. Tu défends une personne et quand le vent tourne, tu en fais autant. Tu pleurniches pour qu'on convoque des joueurs qui ne veulent pas venir. Tu encenses des joueurs ou tu les descends et le lendemain, tu fais de ton Ilunga :twisted:

Et les cacahuètes, tu les vendais aux martyrs. Ne te fais pas passer pour plus blanc qu'un blanc :twisted:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Erick Ross a écrit :
Santoss a écrit :Ça se voit que tu n’as pas l’habitude des grands stades Européens.
De un, les cacahouètes ne se vendent pas dans les gradins, c’est en stand !
Je ne veux pas polémiquer sur ce point avec toi, je te l’accorde, tu es le bien placé.
Saches une chose : tout ce qui brille n’est pas or.

Parlons-en des Mikiliste que vas-tu m'apprendre que je ne connais pas?
Tout car tu es un novice. Tu ne fais qu'aboyer alors que tu es un caniche. Tu réclames un joueur et lorsqu'il est là, tu es réclames un autre. Tu défends une personne et quand le vent tourne, tu en fais autant. Tu encenses des joueurs ou tu les descends et le lendemain, tu fais de ton Ilunga :twisted:

Et les cacahuètes, tu les vendais aux martyrs. Ne te fais pas passer pour plus blanc qu'un blanc :twisted:

Dommage pour toi, je n’ai pas connu le stade des martyrs dont j’ai vu le début de la construction.
Tu peux me traiter comme tu le souhaites.
De mon côté l’éducation que j’ai reçu de mes parents : c’est d’apprendre à respecter qui que se soit surtout quant on le connait pas.
Nous sommes dans un monde virtuel, vous ne savez pas qui se cache derrière le clavier. C’est pourquoi j’aime bien le net…car je sais qu’il y a pas mal des gens à qui je n’oserais pas ou ils n’oseraient pas s’approcher de moi dans le monde réel.
Modifié en dernier par Santoss le 19 nov. 2010, 22:03, modifié 4 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Cesse de jouer à la victime où je vais ressortir les sujets dans lesquels tu m'as manqué de respect. Tu as raison, fuis le débat car tu juges des joueurs que tu n'a jamais vu jouer. Apprends à respecter ces gamins qui viennent malgré le désordre au lieu de te faire passer pour Steve Erkel. REAL RECOGNIZE REAL.

P.S. : Depuis là tantôt, tu ne fais qu'éditer/modifier tes écrits par souci de passer pour un ange :twisted:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
stone
U13
U13

Message par stone »

Santos, pour moi il n'y a pas une grande difference entre Kabila et Katumbi. C'est blanc bonnet, bonnet blanc.
Excuser moi, mais Katumbi n'est ni Lumumba, ni Mulele, ni Kimbangu.
Mazembe n'est pour lui qu'un instrument qu'il utilise pour booster sa populaire.
Mais dans le fond quelles sont ses idees? Quelle est sa vision pour la RDC?
Est-il reelement patriote et integre? Rien n'est mois sur!
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

C'est vraiment dommage de passer à coté de cette opportunité que cet idiot de OMARI par son incompétence vient de nous renvoyer à la case du départ!!!la pilule est tellement grosse qu'elle m'est restée à travers la gorge.Je ne sais pas si c'est une bonne idée mais j'ai décidé d'écrire à Jérome-VACKLE "le secrétaire éxécutif de la FIFA"pour le faire une reflexion sur la démission de Jean-Pierre Escalette à la FFF (qui selon moi,était une question de fierté des Français par rapport à la honte sur l'affaire kysna et par la suite il fallait changer les choses... JPE a payé le prix) par contre,pourquoi la FRANCE n'est pas sanctionné??? Et les échecs de OMARI sur sa mission de gerer le foot kongolais (qui est en train de mettre en vrille tout ce que ces prédecesseurs ont construit en péril) Il oublie que son équipe c'est les lèopards et Non le TPM. Au lieu de venir discuter avec ses employés (s'orienter vers un avenir meilleur) ,il a opté pour la facilité,fuir et faire la fete avec les corbeaux tout en dansant "mpunda" avec JB
bjone2bx

Message par bjone2bx »

enigme a écrit :
bjone2bx a écrit ::twisted: :twisted: j´étais vraiment contre ce rassemblement, on avait déjà notre ossature de base cfr Garoua,la présence de Mulumbu a cette réunion ne m´a guère inspiré confiance y a un dictons qui dit LILALA MOKO YAKOPOLA EBEBISAKA BILALA MISUSU YA MALAMU :twisted: :twisted: Voici le resultat que HERITA ILUNGA mon vieux et TRESOR LUALUA MASCOTTE DE LA RDC EFFIGIE NATIONAL je trouve vraiment bete de prendre cette decision tout cela parce que C.OMARI est parti sans vous dire aurevoir :haha: :haha: :haha: :haha: sans vous donner lárgent peut etre mais kaka pona mbote vraiment totelemela esprit ya ki peureux boye :haha: :haha: pour LUALUA et HERITA le president JOSEPH KABILA doit quand même intervenir : EZA LIKAMBU YA MABELE :bravo: :bravo: J´ai totalementt confiance a LUALUA CRISE EKOLEKA :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: MAIS Il y a forcément quelque chose qui se cache derrière et qui n'a rien de sportif et c´est envie de salir a tout prix C.OMARI c´est vraiment bizarre :o QUI EST DERRIÈRE CET HISTOIRE? :geek: :geek: :ugeek:
dit moi que tu ne pas serieux dans ce que tu viens d'ecrire :cry: :oops: :cry: :cry: donc ce Mulumbu Lilala ya kopola et pas Con stant :oops: :oops:
LISEZ BIEN MES ÉCRIS EN ROUGE JE NE CESSE DE LE Répété IL EXISTE UN COMPLOT CONTRE OMARI TOUT COMME IL EXISTE UN COMPLOT POUR TORPILLER LES EFFORTS DU PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE EN EUROPE :bravo:
VIVE LE CLUB AFRICAIN DE TUNIS
bjone2bx

Message par bjone2bx »

lola ghislain a écrit :C'est vraiment dommage de passer à coté de cette opportunité que cet idiot de OMARI par son incompétence vient de nous renvoyer à la case du départ!!!la pilule est tellement grosse qu'elle m'est restée à travers la gorge.Je ne sais pas si c'est une bonne idée mais j'ai décidé d'écrire à Jérome-VACKLE "le secrétaire éxécutif de la FIFA"pour le faire une reflexion sur la démission de Jean-Pierre Escalette à la FFF (qui selon moi,était une question de fierté des Français par rapport à la honte sur l'affaire kysna et par la suite il fallait changer les choses... JPE a payé le prix) par contre,pourquoi la FRANCE n'est pas sanctionné??? Et les échecs de OMARI sur sa mission de gerer le foot kongolais (qui est en train de mettre en vrille tout ce que ces prédecesseurs ont construit en péril) Il oublie que son équipe c'est les lèopards et Non le TPM. Au lieu de venir discuter avec ses employés (s'orienter vers un avenir meilleur) ,il a opté pour la facilité,fuir et faire la fete avec les corbeaux tout en dansant "mpunda" avec JB
ASALI NINI SUR 60 JOUEURS QU'ON A Convoqué il N YA QUE 20 JOUEURS QUI SONT VENUE DONC PROBLÈME EZA OMARI TE MAIS MANQUE DE PATRIOTISME ET D'AMOUR VIS A VIS Du PAYS :bravo: COMPOSONS AVEC L'EQUIPE DE GAROUA CAR NOUS PERDONS NOTRE TEMPS,QU'ON ARRËTE DE TROUBLER NOUZARET,NOUS AVONS NOTRE EFFECTIF DÉJÀ :bravo: :bravo:
VIVE LE CLUB AFRICAIN DE TUNIS
Djima
U15
U15

Message par Djima »

bjone2bx a écrit :
enigme a écrit :
bjone2bx a écrit ::twisted: :twisted: j´étais vraiment contre ce rassemblement, on avait déjà notre ossature de base cfr Garoua,la présence de Mulumbu a cette réunion ne m´a guère inspiré confiance y a un dictons qui dit LILALA MOKO YAKOPOLA EBEBISAKA BILALA MISUSU YA MALAMU :twisted: :twisted: Voici le resultat que HERITA ILUNGA mon vieux et TRESOR LUALUA MASCOTTE DE LA RDC EFFIGIE NATIONAL je trouve vraiment bete de prendre cette decision tout cela parce que C.OMARI est parti sans vous dire aurevoir :haha: :haha: :haha: :haha: sans vous donner lárgent peut etre mais kaka pona mbote vraiment totelemela esprit ya ki peureux boye :haha: :haha: pour LUALUA et HERITA le president JOSEPH KABILA doit quand même intervenir : EZA LIKAMBU YA MABELE :bravo: :bravo: J´ai totalementt confiance a LUALUA CRISE EKOLEKA :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: MAIS Il y a forcément quelque chose qui se cache derrière et qui n'a rien de sportif et c´est envie de salir a tout prix C.OMARI c´est vraiment bizarre :o QUI EST DERRIÈRE CET HISTOIRE? :geek: :geek: :ugeek:
dit moi que tu ne pas serieux dans ce que tu viens d'ecrire :cry: :oops: :cry: :cry: donc ce Mulumbu Lilala ya kopola et pas Con stant :oops: :oops:
LISEZ BIEN MES ÉCRIS EN ROUGE JE NE CESSE DE LE Répété IL EXISTE UN COMPLOT CONTRE OMARI TOUT COMME IL EXISTE UN COMPLOT POUR TORPILLER LES EFFORTS DU PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE EN EUROPE :bravo:

:o :o :o :o :o :o :o :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :? :? :? :? :? :? :? No comment...
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
Répondre