LUALUA ET ILLUNGA ARRETENT AVEC LES LEOPARDS!
-
Ilunga
- Entraîneur

Re: LUALUA ET ILLUNGA ARRETENT AVEC LES LEOPARDS!
E.R. a écrit :
"Si tu continues à trop parler, je n'aurais pas d'autres choix que de sortir les archives dans lesquels tu suçais les Tshibuabua, Distel, M'Fuyi et autres Ma-Kalambay et celles où tu estimais que les joueurs du TPM étaient des ''petits'' joueurs "
Quelle insolence ce gosse !
"Si tu continues à trop parler, je n'aurais pas d'autres choix que de sortir les archives dans lesquels tu suçais les Tshibuabua, Distel, M'Fuyi et autres Ma-Kalambay et celles où tu estimais que les joueurs du TPM étaient des ''petits'' joueurs "
Quelle insolence ce gosse !
- stone
- U13

Faux! Gaby et Steve Zakuani ne sont pas des Mbodila, pas meme Mulungoti qu'on a vu face a l'Arabie saudite n'est pas non plus un mbondila. As-tu seulement vu jouer tous ces joueurs?Santoss a écrit : Mis à part Toko, les autres sont des mbondila mon frère.
Mazowa, Nkela étaient dèjà là.
Pour ce qui est de Mazembe, on verra deja en CMC, ce q'il feront devant une equipe bien en place comme Pachuca, et puis on en reparlera.
Modifié en dernier par stone le 19 nov. 2010, 21:14, modifié 1 fois.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
-
Ilunga
- Entraîneur

E.R. a écrit :
"Ne te rends-tu pas compte que tu es en train de t'humilier tout seul ? "
Merde ! Mais le gars s'est miré un peu?
"Ne te rends-tu pas compte que tu es en train de t'humilier tout seul ? "
Merde ! Mais le gars s'est miré un peu?
-
Erick Ross
- Entraîneur

C'est un faux connaisseur. En vrai, il ne connaît pas grand chose concernant les mikilistes. C'est pour les novices comme lui que je remplis la rubrique ''Live''. Il ose dire que Ma-Kalambay, M'Fuyi, Tsonga, Kamavuaka, Mulongoti, Distel, Toko Nzuzi, Tshibuabua et les deux Zakuani sont des ''faux'' pros. Les ''vrais'' pros, c'est ceux que LUI présente dans ce forum. Il critique des gars qu'il n'a assurément JAMAIS vu jouer. Et ensuite, il vient traiter autrui de tendancieux. Pseudo recruteurstone a écrit :Faux! Gaby et Steve Zakuani ne sont pas des Mbodila, pas meme Mulungoti qu'on a vu face a l'Arabie saudite n'est pas non plus un mbondila. As-tu seulement vu jouer tous ces joueurs?
Modifié en dernier par Erick Ross le 19 nov. 2010, 21:21, modifié 1 fois.
-
Santoss
- Léopard A

Erick Ross a écrit :C'est un faux connaisseur. En vrai, il ne connaît pas grand chose concernant les mikilistes. C'est pour les novices comme lui que je remplis la rubrique ''Live''. Les ''vrais'' pros, c'est ceux que LUI présente dans ce forum. Il critique des gars qu'il n'a assurément JAMAIS vu jouer. Et ensuite, il vient traiter autrui de tendancieux. Pseudo recruteurstone a écrit :Faux! Gaby et Steve Zakuani ne sont pas des Mbodila, pas meme Mulungoti qu'on a vu face a l'Arabie saudite n'est pas non plus un mbondila. As-tu seulement vu jouer tous ces joueurs?
Lorsque j’écumais les stades, tu étais encore en couche-culotte et je comprends ta frustration.
Le jour où tu feras ma connaissance, tu auras un autre discours !
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
Santoss
- Léopard A

Je ne t'ai pas attendu pour parler de Tshibuabua, je disais que pour moi:" il valait plus qu'un Roum".Erick Ross a écrit :C'est un faux connaisseur. En vrai, il ne connaît pas grand chose concernant les mikilistes. C'est pour les novices comme lui que je remplis la rubrique ''Live''. Il ose dire que Ma-Kalambay, M'Fuyi, Tsonga, Kamavuaka, Mulongoti, Distel, Toko Nzuzi, Tshibuabua et les deux Zakuani sont des ''faux'' pros. Les ''vrais'' pros, c'est ceux que LUI présente dans ce forum. Il critique des gars qu'il n'a assurément JAMAIS vu jouer. Et ensuite, il vient traiter autrui de tendancieux. Pseudo recruteurstone a écrit :Faux! Gaby et Steve Zakuani ne sont pas des Mbodila, pas meme Mulungoti qu'on a vu face a l'Arabie saudite n'est pas non plus un mbondila. As-tu seulement vu jouer tous ces joueurs?
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
Erick Ross
- Entraîneur

Tu écumais les stades en vendant des cacahuètes aux supportersSantoss a écrit :Lorsque j’écumais les stades, tu étais encore en couche-culotte et je comprends ta frustration.
Le jour où tu feras ma connaissance, tu auras un autre discours !
Mais ce n'est pas pour autant que tu détiens la vérité. Cesse avec ton complexe de RDCongolais qui te pousse à croire que tu es mieux informé car plus âgé. Si tu veux parler de l'époque de Jésus-Christ avec les Mayanga and cie, okay. Mais sur le plan des mikilistes, tu es sur mon terrain et celui des Didier, Gilzinho and cie. Alors ne viens pas parler de faux pros quand tu ne les a jamais vu jouer. L'avenir des léopards, c'est eux et non les chauffeurs de banc. Nouzaret l'a confirmé en interview. Alors garde ta haine pour toi
Modifié en dernier par Erick Ross le 19 nov. 2010, 21:30, modifié 1 fois.
- stone
- U13

Et par quelle magie Nkulukuta, le "poisseux" s'est-il retrouve titulaire, alors qu'il n'etait pas dans la liste initiale?Santoss a écrit : L’équipe nationale est devenue une chasse gardée des certaines personnes, des accointances, copinages...
Qu'est ce qui est explique l'abscence de Mazowa, lors du dernier stage, alors qu'il etait l'un des meilleurs a Garoua?
Effectivement, il y a copinage, il y a trafic d'influence qui d'ailleurs etait a la base de la debacle de Lubumbashi avec des Mbondila comme Bedi et Mihayo qui ont ouvert des boulvards aux waras.
L'EN est devenu la chasse gardee non pas de ceux que tu veux nous faire croire, mais plutot des gens comme Katumbi et ses griots, mais aussi de certains agents vereux qui revent de vendre les locaux. Le desordre organise autour de l'EN, n'est-il pas fait a dessein pour decourager les Mulumbu et autres, et faire la place aux locaux(pistonnes?)
Modifié en dernier par stone le 19 nov. 2010, 22:46, modifié 3 fois.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
-
Erick Ross
- Entraîneur

Et on veut nous faire croire qu'on va battre le Cameroun et le Sénégal avec cet effectif. Lisez EN ENTIER les interviews de Nouzaret, bon sang
-
Santoss
- Léopard A

Ça se voit que tu n’as pas l’habitude des grands stades Européens.Erick Ross a écrit :Tu écumais les stades, en vendant des cacahuètes aux supportersSantoss a écrit :Lorsque j’écumais les stades, tu étais encore en couche-culotte et je comprends ta frustration.
Le jour où tu feras ma connaissance, tu auras un autre discours !![]()
Mais ce n'est pas pour autant que tu détiens la vérité. Cesse avec ton complexe de RDCongolais qui te pousse à croire que tu es mieux informé car plus âgé. Si tu veux parler de l'époque de Jésus-Christ avec les Mayanga and cie, okay. Mais sur le plan des mikilistes, tu es sur mon terrain et celui des Didier, Gilzinho and cie. Alors ne viens pas parler de faux pros quand tu ne les a jamais vu jouer
De un, les cacahouètes ne se vendent pas dans les gradins, c’est en stand !
Je ne veux pas polémiquer sur ce point avec toi, je te l’accorde, tu es le bien placé.
Saches une chose : tout ce qui brille n’est pas or.
Parlons-en des Mikiliste que vas-tu m'apprendre que je ne connais pas?