LUALUA ET ILLUNGA ARRETENT AVEC LES LEOPARDS!
-
Erick Ross
- Entraîneur

Re: LUALUA ET ILLUNGA ARRETENT AVEC LES LEOPARDS!
Lequel de mes ''copains'' s'est retrouvé en EN ? Parce que je suis né en Belgique donc je suis copain avec des joueurs qui ont fait leurs classes en Belgique ? C'est quel genre d'argument ça ? Sous l'ère Ngoma, nous avons récupéré Ma-Kalambay, Tsonga, M'Fuyi, Distel, Toko Nzuzi, Steve Zakuani et nous sommes allés rechercher Nkela, Gabriel Zakuani, Mulongoti, Mazowa et Kinkela. Et peut-être d'autres. C'est un bon bilan. Pour ce qui est de l'humilité, je te retourne ton conseil.
-
Santoss
- Léopard A

Erick Ross a écrit :Lequel de mes ''copains'' s'est retrouvé en EN ? Parce que je suis né en Belgique donc je suis copain avec des joueurs qui ont fait leurs classes en Belgique ? C'est quel genre d'argument ça ? Sous l'ère Ngoma, nous avons récupéré Ma-Kalambay, Tsonga, M'Fuyi, Distel, Toko Nzuzi, Steve Zakuani et nous sommes allés rechercher Nkela, Gabriel Zakuani, Mulongoti, Mazowa et Kinkela. C'est un bon bilan. Pour ce qui est de l'humilité, je te retourne ton conseil.
Mis à part Toko, les autres sont des mbondila mon frère.
Mazowa, Nkela étaient dèjà là.
Modifié en dernier par Santoss le 19 nov. 2010, 20:52, modifié 1 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
Erick Ross
- Entraîneur

Et c'est Bokanga et Kabananga qui sont des ''vrais'' pros ? Tu ne serais pas le frère caché d'Ilunga par hasard ? Parce que tes changements de position
Par rapport à l'EN égyptienne, un conseil : Renseigne-toi. Tu es en retard d'une guerre. Si tu ne suis pas l'évolution de leurs joueurs, demande-nous au lieu de faire des analyses à 2 centimes comme tu en as l'habitude. Et arrête de modifier tes écrits, caméléon.
Si tu continues à trop parler, je n'aurais pas d'autres choix que de sortir les archives dans lesquels tu suçais les Tshibuabua, Distel, M'Fuyi et autres Ma-Kalambay et celles où tu estimais que les joueurs du TPM étaient des ''petits'' joueurs
Par rapport à l'EN égyptienne, un conseil : Renseigne-toi. Tu es en retard d'une guerre. Si tu ne suis pas l'évolution de leurs joueurs, demande-nous au lieu de faire des analyses à 2 centimes comme tu en as l'habitude. Et arrête de modifier tes écrits, caméléon.
Si tu continues à trop parler, je n'aurais pas d'autres choix que de sortir les archives dans lesquels tu suçais les Tshibuabua, Distel, M'Fuyi et autres Ma-Kalambay et celles où tu estimais que les joueurs du TPM étaient des ''petits'' joueurs
-
Ilunga
- Entraîneur

innock a écrit :
"Ilunga, je me trompe ou tu es en train de chercher des excuses a Omari?... Decidement..."
innock, je ne trouve aucune excuse à Omari...Je dis simplement que si on veut être crédible, faut pas non plus dire qu'il n'était pas au stage des leopards alors qu'il y était, dixit JmB, même s'il n'a pas assisté à la réunion...Ce sujet a été ouvert à cause de l'absence de Omari au stage au moment de la réunion, d'ou le fait que nous nous sommes emballés contre lui, surtout en voyant les images de Lshi ou il dansait en "soulevant les mains"...Mais je pose simplement la question de savoir s'il a eu un empêchement...Faut pas non plus accuser sans preuve ! Ceci dit, le gars est - - ...
"Ilunga, je me trompe ou tu es en train de chercher des excuses a Omari?... Decidement..."
innock, je ne trouve aucune excuse à Omari...Je dis simplement que si on veut être crédible, faut pas non plus dire qu'il n'était pas au stage des leopards alors qu'il y était, dixit JmB, même s'il n'a pas assisté à la réunion...Ce sujet a été ouvert à cause de l'absence de Omari au stage au moment de la réunion, d'ou le fait que nous nous sommes emballés contre lui, surtout en voyant les images de Lshi ou il dansait en "soulevant les mains"...Mais je pose simplement la question de savoir s'il a eu un empêchement...Faut pas non plus accuser sans preuve ! Ceci dit, le gars est - - ...
-
Santoss
- Léopard A

Ils ont l'art.Erick Ross a écrit :Et c'est Bokanga et Kabananga qui sont des ''vrais'' pros ? Tu ne serais pas le frère caché d'Ilunga par hasard ? Parce que tes changements de position
Pour Kabanaga que je ne connais pas perso, je ne m'inquiète pas, ça va venir, il est dans le noyau de la meilleur équipe Belge.
Pour Bokanga, le hasard n'existe pas.
Erick est au Standard alors qu'il jouait encore l'année dernière au bled...peux-tu me citer le nom d'un seul mikiliste qui a intégré le noyau A des rouches depuis 2 ans?
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
Ilunga
- Entraîneur

Santoss a écrit :
"Pour Erick:
Jeune homme, apprend que l’humilité est une vertu!"
Oui, avec ce jeune homme, bcp de claques se perdent !
"Pour Erick:
Jeune homme, apprend que l’humilité est une vertu!"
Oui, avec ce jeune homme, bcp de claques se perdent !
-
Erick Ross
- Entraîneur

Benteke, Mbuyi-Mutombo, Tshibuabua,... Les autres sont encore REELLEMENT jeunes. Ils n'ont pas 22 ans sur papier et ... en vrai. Au fait, c'est quand la dernière fois que Bokanga a joué ne fusse que 20 minutes avec le Standard ? Ou bien, à quand remonte la dernière belle performance de Musau ?Santoss a écrit :Ils ont l'art.
Pour Kabanaga que je ne connais pas perso, je ne m'inquiète pas, ça va venir, il est dans le noyau de la meilleur équipe Belge.
Pour Bokanga, le hasard n'existe pas.
Erick est au Standard alors qu'il jouait encore l'année dernière au bled...peux-tu me citer le nom d'un seul mikiliste qui a intégré le noyau A des rouches depuis 2 ans?
-
Santoss
- Léopard A

Trouves-moi un endroit où je dis que Tshibuabua était mauvais.Erick Ross a écrit :Et c'est Bokanga et Kabananga qui sont des ''vrais'' pros ? Tu ne serais pas le frère caché d'Ilunga par hasard ? Parce que tes changements de position![]()
Distel est un bon joueur.
C'est cela la différence entre toi et moi.
Tu confonds tout.
Tu est borné et ton égo te trompe.
-
Erick Ross
- Entraîneur

Ne te rends-tu pas compte que tu es en train de t'humilier tout seul ? Tu les suces hier et tu les vomis le lendemain. Des ''mbodilas'' titulaires en club mais ceux que tu qualifies de ''vrais'' pros chauffent la banquette en clubSantoss a écrit :Trouves-moi un endroit où je dis que Tshibuabua était mauvais.
C'est cela la différence entre toi et moi.
Tu confonds tout.
Tu est borné et ton égo te trompe.
-
Ilunga
- Entraîneur

Santoss a écrit :
"Pour Erick:
Jeune homme, apprend que l’humilité est une vertu!
Je ne suis pas un pleurnichard comme tu le pense.
N’empêche, ça me fait de la peine que la RDC soit incapable de canaliser ses énergies…à cause des gens comme toi qui encourage la bêtise.
Tu applaudis quant l’on convoque un des tes potes, mais derrière, tu ne te poses pas des questions.
A ta place je réfléchirais sur les enseignements de nos trois derniers stages depuis l’air Otis-Nouzaret.
Quel est le joueur dont peut prétendre être fier un Otis ou Nouzaret depuis qu’ils sont là ?
Est-ce Diba ? Non, c’est Leroy
Est-ce Mazowa ? No
Un entraîneur, c’est quelqu’un qui arrive toujours avec sa petite marque de fabrique.
Que le nul de Garoua ne nous trompe pas, le Cameroun était déforcé, on devrait plutôt se plaindre que l’on ait raté une occasion de se repositionner.
L’équipe nationale est devenue une chasse gardée des certaines personnes, des accointances, copinages...
La victoire du TP Mazembe doit nous emmener à réfléchir.
Il a fallut 10 ans au TP Mazembe pour arrive là où ils sont aujourd’hui.
Le TP Mazembe a dans son staff des gens qui maitrisent le sport dans son ensemble, l’expertise d’un gars comme Frédérique Kikumba ne serait pas étrange à cette réussite.
Le TP Mazembe a tenue tête à la JSK d' Algérie, l’équipe qui a dominée l’Ahaly du Caire…Ahly étant le réservoir de l’équipe nationale Egyptienne, l’Egypte la meilleure nation Africaine.
Si j’étais au ministère des Sports, département dirigé par ailleurs par un affamé de ministre, j’opterais pour une ossature basée dur le TP Mazembe et renforcée par un maximum de cinq pros.
Suis-je un pro-local ? Non, mais comme nous sommes incapables de nous mettre au niveau des exigences du professionnalisme, faisons avec ce que nous avons sous la main.
Des stages ezanga tina, avec des dépenses chaque fois chiffrées à plus de 100.000€ pour accoucher d’une souris doivent cesser.
Utilisons cet argent pour qu’il y ait 2 ou 3 Mazembe en plus au pays."
BRAVO et 10000% d'accord avec toi...
"Pour Erick:
Jeune homme, apprend que l’humilité est une vertu!
Je ne suis pas un pleurnichard comme tu le pense.
N’empêche, ça me fait de la peine que la RDC soit incapable de canaliser ses énergies…à cause des gens comme toi qui encourage la bêtise.
Tu applaudis quant l’on convoque un des tes potes, mais derrière, tu ne te poses pas des questions.
A ta place je réfléchirais sur les enseignements de nos trois derniers stages depuis l’air Otis-Nouzaret.
Quel est le joueur dont peut prétendre être fier un Otis ou Nouzaret depuis qu’ils sont là ?
Est-ce Diba ? Non, c’est Leroy
Est-ce Mazowa ? No
Un entraîneur, c’est quelqu’un qui arrive toujours avec sa petite marque de fabrique.
Que le nul de Garoua ne nous trompe pas, le Cameroun était déforcé, on devrait plutôt se plaindre que l’on ait raté une occasion de se repositionner.
L’équipe nationale est devenue une chasse gardée des certaines personnes, des accointances, copinages...
La victoire du TP Mazembe doit nous emmener à réfléchir.
Il a fallut 10 ans au TP Mazembe pour arrive là où ils sont aujourd’hui.
Le TP Mazembe a dans son staff des gens qui maitrisent le sport dans son ensemble, l’expertise d’un gars comme Frédérique Kikumba ne serait pas étrange à cette réussite.
Le TP Mazembe a tenue tête à la JSK d' Algérie, l’équipe qui a dominée l’Ahaly du Caire…Ahly étant le réservoir de l’équipe nationale Egyptienne, l’Egypte la meilleure nation Africaine.
Si j’étais au ministère des Sports, département dirigé par ailleurs par un affamé de ministre, j’opterais pour une ossature basée dur le TP Mazembe et renforcée par un maximum de cinq pros.
Suis-je un pro-local ? Non, mais comme nous sommes incapables de nous mettre au niveau des exigences du professionnalisme, faisons avec ce que nous avons sous la main.
Des stages ezanga tina, avec des dépenses chaque fois chiffrées à plus de 100.000€ pour accoucher d’une souris doivent cesser.
Utilisons cet argent pour qu’il y ait 2 ou 3 Mazembe en plus au pays."
BRAVO et 10000% d'accord avec toi...