LUALUA ET ILLUNGA ARRETENT AVEC LES LEOPARDS!

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: LUALUA ET ILLUNGA ARRETENT AVEC LES LEOPARDS!

Message par Erick Ross »

Eric Bokanga a plus de temps de jeu que Tshibuabua ? Est-ce que réellement tu suis les mikilistes ou tu es un pseudo recruteur qui se base sur des feuilles de match ? M'Fuyi est un défenseur central qui était titulaire l'an dernier à Servette et qui commence à avoir du temps de jeu à Valenciennes. Je remarque aussi que tous les défenseurs centraux convoqués étaient blessés ou bloqués par leurs clubs. Kudimbana n'allait pas jouer puisque devant lui, deux gardiens ont du temps de jeu en club. Quid de l'attaque et des ailiers ? Zakuani, Diba, Mbala et Tshibuabua. Bokanga allait jouer à la place de qui ? Tu continues à pleurnicher parce que Kabananga n'était pas là ? Bokanga n'a rien montré de bon depuis le début de la saison. Belgique, vient un peu expliquer à ce novice de Santoss la vérité.
Modifié en dernier par Erick Ross le 19 nov. 2010, 19:41, modifié 1 fois.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
JmBolenge

Message par JmBolenge »

Ilunga a écrit :JmBolenge a écrit :

"Il était là avant, pendant , jusqu'au coup de sifflet Finale et il est parti. Il s'est faché même contre Otis avant le debut de la rencontre car Erick Bokanga n'était pas là, tout ça devant mes yeux."

Ah ! Tu es bien la 1ere personne à mentionner la présence du "géant Kotazo"...Puisque tu le dis c'est que c'est vrai...Mais alors, pourquoi tout le monde est tombé à bras raccourci sur Omari disant qu'il n'est pas sérieux, il ne s'est pas présenté au stage des léopards à Dieppe, préférant aller danser le mpunda avec TPM et JB à Lshi? Or ké il était là ! Pourtant le gars n'a pas le don d'ubiquité !
Il était dans le stade mais pas à la Réunion. Moi je l'ai croisé dans le Hall avant match, quand les 2 équipes étaient encore dans les vestiaire.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Quelle insolence ce Erick Ross ! Quelle insolence !
JmBolenge

Message par JmBolenge »

Santoss a écrit :C’est difficile de prendre parti pour l’homme moderne, mais pour l’absence d’Erick Bokanga, je peux comprendre sa réaction.
Eric était là, il y avait des absents alors pourquoi ne pas le tester ?
Apparement dans un premier temps sur la convoc d'Erick il n y avais que la réunion qui était mentionée, après quand le staff a proposé qu'il reste son club a refusé. c'est l'explication qu'on m'avait donné.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

JmBolenge a écrit :Apparement dans un premier temps sur la convoc d'Erick il n y avais que la réunion qui était mentionée, après quand le staff a proposé qu'il reste son club a refusé. c'est l'explication qu'on m'avait donné.
Erick Ross a écrit :Tu penses beaucoup mais tu ne réfléchis pas assez. Il a assisté à la réunion mais est-il convoqué pour le match ? Toi qui prétend avoir des connexions avec la direction liégeoise, renseigne-toi pour savoir s'il est vrai ou faux que le T1 des rouches préfère que le gars se concentre sur son club. Tu pleurniches parce que ton Kabananga n'est pas là. Est-ce qu'on convoque des joueurs qui n'ont pas joué un match avec leur club surtout lorsqu'on sait que des gars avec du temps de jeu sont là ? Laisse les connaisseurs bosser. En temps voulu, on récupérera d'autres éléments. Personne n'a dit que Kabananga n'est pas suivi. Chaque chose en son temps. Fais preuve de respect envers ceux qui sont là.

viewtopic.php?f=22&t=6641&st=0&sk=t&sd=a&start=180
Pseudo recruteur, on dit quoi ?
Modifié en dernier par Erick Ross le 19 nov. 2010, 19:51, modifié 1 fois.

Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

JmBolenge a écrit :

"Il était dans le stade mais pas à la Réunion. Moi je l'ai croisé dans le Hall avant match, quand les 2 équipes étaient encore dans les vestiaire."

Donc pourquoi nous acharnons-nous contre Omari pour son absence à la réunion? Peut-être qu'il a eu un contre-temps qui ne lui a pas permis d'être là à l'heure de la réunion...C'est possible...Enfin, le gars a tellement de casseroles qu'à la moindre erreur on s'abat sur lui...Mais le "ministricule", pourquoi n'est-il pas venu alors que lui aussi était annoncé? A moins qu'il était là aussi? Enfin...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Et pourtant tu prétendais qu'il était à Lubumbashi alors qu'on ne faisait que répéter qu'il était sur Paris et qu'il a clairement boycotté la réunion. Quand on ne sait rien, on se tait. C'est si simple que ça.

JmBolenge

Message par JmBolenge »

Ilunga a écrit :JmBolenge a écrit :

"Il était dans le stade mais pas à la Réunion. Moi je l'ai croisé dans le Hall avant match, quand les 2 équipes étaient encore dans les vestiaire."

Donc pourquoi nous acharnons-nous contre Omari pour son absence à la réunion? Peut-être qu'il a eu un contre-temps qui ne lui a pas permis d'être là à l'heure de la réunion...C'est possible...Enfin, le gars a tellement de casseroles qu'à la moindre erreur on s'abat sur lui...Mais le "ministricule", pourquoi n'est-il pas venu alors que lui aussi était annoncé? A moins qu'il était là aussi? Enfin...
(Soki olingi koubela moutou) continue à te poser les questions!
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

JmBolenge a écrit :

"(Soki olingi koubela moutou) continue à te poser les questions!"

kie kie kie kie kie kie kie kie...Tu as raison...Vaut mieux en rester là, tournons la page...
innock

Message par innock »

Ilunga a écrit :innock a écrit :

"Car on a l'impression qu'il veut pousser les gens a bout jusqu'a ce que quelqu'un se decide a commettre l'irreparable!"

Si j'étais Bin Laden, j'allais lancer une fatwa et je dirais à celui qui commettrait cet irréparable qu'il irait au paradis entouré de qqs belles petites vierges pour lui faire passer des matins bien calmes et déstressants ! kie kie kie kie kie kie
Un gars comme Zackle Bababaswe pourrait mener ce combat. Si, dans son journal en lingala facile, tous les jours, il sortait un dossier sur Omari avec moult commentaires comme il sait bien le faire(il l'a deja fait au moins une fois) cela pourrait faire bouger les choses. Car il faut une veritable campagne ANTI-OMARI sur le territoire national. C'est une question de securite nationale. La frustration creee et accumulee a cause des multiples humiliations de notre EN risque un jour de nous exploser a la figure et de faire des degats. Deja, on ne compte plus le nombre des personnes mortes par crise cardiaque a cause des defaites a repetitions, fruits de l'impreparation dont l'auteur est connu: OMARI le tres constant dans la betise et l'incompetence. Que Zackle prenne les choses en main! C'est un sujet populaire comme son emission. Le foot interesse tout le monde et tout le monde voudrait se debarrasser de SELEMANI mais personne ne sait comment s'y prendre. Il faut que Bababaswe denonce Omari. Qu'il denonce l'incurie de la FECOFA et de son comite executif aux ordres. Qu'il cite nommement tous les membres de ce comite qui ont ose renouveller leur CONFIANCE a un incompetent. Qu'il leur demandent des explications. Nous pourrions l'innonder de sujets quotidiennement. Du reste, il suffit de parcourrir ce forum pour trouver des dossiers a charge! S'il arrivait a deboulonner OMARI par une campagne implaccable et sans merci, il deviendrait le heros de toute une nation! Sous d'autres cieux, des journalistes ont reussi a pousser des Chefs d'Etat a la demission!
aussi loin que l'on puisse aller, j'irai;
aussi loin que l'on ne puisse pas aller, j'irai aussi.
Répondre