Nonda, à 33 ans, ta carrière est finie non?

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: Nonda, à 33 ans, ta carrière est finie non?

Message par Erick Ross »

Tout le monde n'a pas les mêmes ambitions. Demande seulement à celui dont tu as pris la photo comme avatar. Il pouvait aller au pays, n'est-ce pas ? Et il est allé à Chypre. Il aurait pu apporter son expérience à Alain Carré :shock:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
tata

Message par tata »

Perso erik je comprend pas pq tu t'enflamme?
On ne dit pas ke nonda n'a plus le niveau pr un championnat plus huppé, ce qu'on dit juste c qu'il pourrait venir faire partager a mazembe son experience qu'il a acquise tout au long de sa carriere, de plus pour lui, ça lui permettrai de relever un nouveau challenge et aussi de se faire quelques petites économies.

Nonda n'a plus rien à prouver, le peuple congolais connait sa valeur, ms je ne pense pas que se serait se rabaisser si il venait aider une équipe comme mazembe en apportant son experience qu'il a acquise à l'etranger.

Youri djorkaef disait que la mls etait comparable a un championnat de cfa ou de division d'honneur, franck leboeud avait lui dit que le niveau etait comparable au championat de national(3div française si je me trompe pas) pourtant ça ne les a pas empecher d'aller la bas malgré le faible niveau de championnat pour passer une paisible fin de carriere tout en se faisant un peu d'argent malgré le fait qu'ils en avaient deja bcp.

C'est pas une question d'argent ni de niveau ms plutot d'apporter sa pierre a l'edifice pour aider a faire progresser notre championat national tout en se faisant un peu d'argent en plus.

Moi perso si un jour il décidait de le faire, je l'appuirais à 200%
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Je ne m'enflamme pas, j'explique ce que tout le monde sait. Bon, vu qu'on ne se comprend pas, on va faire simple :

http://www.footmercato.net/ligue1/trans ... e-l1_52765
http://www.goal.com/fr/news/33/transfer ... e-possible
http://www.goal.com/fr/news/33/transfer ... -le-viseur

enigme
U17
U17

Message par enigme »

Erick Ross a écrit :Tout le monde n'a pas les mêmes ambitions. Demande seulement à celui dont tu as pris la photo comme avatar. Il pouvait aller au pays, n'est-ce pas ? Et il est allé à Chypre. Il aurait pu apporter son expérience à Alain Carré :shock:
Erick je ne suis pas contre les ambition de nonda ce bien s'il trouve un club, je serai le premier a être content mais ce que je ne trouve pas bien de dire que c'est un manque du respect vis à vis de Nonda si on lui demande de venir joué a mazembe, ce ça mon problème, je voies pas en quoi cela est un manque du respect l'effet qu'on dise qu'il peut venir a mazembe, ce ne pas pour l'argent car nous savons combien il a déjà gagner mais pour apporter un plus aux jeunes qui sont mazembe
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Un gars qui a prouvé qu'il pouvait encore planter des masses de buts dans le monde professionnel et qui refuse de bonnes propositions pour des raisons qui lui sont personnelles. Et qui répète qu'il veut encore passer du bon temps au haut niveau. Est-ce que tu penses vraiment que c'est à Mazembe qu'il va trouver tout ça ? On est pour la plupart RDCongolais dans ce forum mais il ne faut quand même pas déconner. J'ai donné l'exemple de Lua Lua et autres Matumona pour vous faire bouler. Lorsqu'il en aura fini, on verra bien ce qu'il décidera. Mais je doute fort qu'il vienne un jour jouer dans un club RDCongolais. Tant qu'on y est, que Katumbi recrute Kudimbana pour épauler Kidiaba et Dikaba pour remplacer Papala.

tata

Message par tata »

Erick Ross a écrit :Un gars qui te dit qui a prouvé qu'il pouvait encore planter des masses de buts et qui refuse de bonnes propositions pour des raisons qui lui sont personnelles. Et qui répète qu'il veut encore passer du bon temps à haut niveau. Est-ce que tu penses que c'est à Mazembe qu'il va trouver tout ça ? On est pour la plupart RDCongolais dans ce forum mais il ne faut quand même pas déconner. J'ai donné l'exemple de Lua Lua et autres Matumona pour vous faire bouler. Lorsqu'il en aura fini, on verra bien ce qu'il décidera. Mais je doute fort qu'il vienne un jour jouer dans un club RDCongolais.
je comprend ton point de vue erick, perso je ne pense pas ke nonda viendra jouer pr mazembe(pourtant je desirai vrmt k'il le fasse) ms je trouve que ça aurait été bien si il le faisait pour aider nos jogos du pays. C sur qu'il peut encore jouer en L1 française ou d'autre championnat et que c ce la sa priorité. MS on aimerait bien se laisser rever qu'il debarque jouer au pays, ce serait trop fort pour mazembe et le congo en general. Mnt je sais que c un peu utopique d'esperer ça malheureusement
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Moi je pense qu'après avoir fini sa carrière, il peut venir conseiller les jeunes. D'ailleurs, il dit bien dans son interview avec Pauwels qu'il a des projets au pays. Au fait, prend encore ces exemples. Heartland, Espérance de Tunis, Canonsport,... Imagines-tu un instant qu'Eto'O, Song, Trabelsi, Kanu, Okocha et tant d'autres reviennent au pays ? En Egypte, ça se fait de temps en temps. Seulement, tu connais aussi bien que tout le monde ici le fossé qu'il y a entre le championnat égyptien et les autres championnats africains. Sans parler du niveau de vie et des infrastructures.

Rebirth

Message par Rebirth »

La venue de ce dernier dans un club local aportera bcp de positivite a notre foot local si jamais il se decidait de clore sa carriere en rdc.
- le foot local beneficiera d1 mediatisation gratuite qui apporterait un plus dans le transfert des bons elements locaux pour l' occident.
- comme l' aurait indique klk'1 ci-haut sa presence va certe booster la valeur du foot local.
IL EST BIENVENUE.
Allez Team243; Impossible is Nothing
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

tata a écrit :

"Youri djorkaef disait que la mls etait comparable a un championnat de cfa ou de division d'honneur, franck leboeud avait lui dit que le niveau etait comparable au championat de national(3div française si je me trompe pas) pourtant ça ne les a pas empecher d'aller la bas malgré le faible niveau de championnat pour passer une paisible fin de carriere tout en se faisant un peu d'argent malgré le fait qu'ils en avaient deja bcp."

Après ça, vous allez pleurer pour que le petit Zakuani soit sélectionné chez les leopards A? Ma grosse "Bertha" est entrain d'être astiquée !
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Rebirth a écrit :La venue de ce dernier dans un club local aportera bcp de positivite a notre foot local si jamais il se decidait de clore sa carriere en rdc.
- le foot local beneficiera d1 mediatisation gratuite qui apporterait un plus dans le transfert des bons elements locaux pour l' occident.
- comme l' aurait indique klk'1 ci-haut sa presence va certe booster la valeur du foot local.
IL EST BIENVENUE.
Oui mais est-ce possible ? Tel est la question. J'ai donné de nombreux exemples pour vous montrer que ça ne s'est quasiment jamais fait et ce n'est clairement pas en RDC que ça arrivera. Vous imaginez aussi Drogba terminer sa carrière à l'ASEC Mimosa ?

Répondre