Nonda, à 33 ans, ta carrière est finie non?
-
innock
Re: Nonda, à 33 ans, ta carrière est finie non?
Aaaah Shabani! Tu resteras a jamais le premier footballeur congolais connu mondialement!
aussi loin que l'on puisse aller, j'irai;
aussi loin que l'on ne puisse pas aller, j'irai aussi.
aussi loin que l'on ne puisse pas aller, j'irai aussi.
-
Erick Ross
- Entraîneur

A titre de comparaison, Cristiano Ronaldo a mis 200 buts à seulement 26 ans. Stéphane Pauwels confirme que Nonda a bien mis 20 buts avec les léopards.
- legrandmechantloup
Qu'il aille joeur a Mazembe, je vais le proposer a Moise sur son facebook!!
- Mayloshi-forever
- Léopard A

legrandmechantloup a écrit :Qu'il aille joeur a Mazembe, je vais le proposer a Moise sur son facebook!!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
EricBy
- U13

Salutlegrandmechantloup a écrit :Qu'il aille joeur a Mazembe, je vais le proposer a Moise sur son facebook!!
Nous devons avoir du respect envers Nonda pour tous qu'il a fait pour notre football...
Merci
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Il fait quoi de plus que la génération RObert Kazadi, Pierre Kalala, ou la génération Jerry Tondelua, Emeka Mamale, Kasongo Korando... pour que lui mérite particulièrement plus de respect que les joueurs cités qui n'ont pas hesité à rentrer jouer au pays?EricBy a écrit :Salutlegrandmechantloup a écrit :Qu'il aille joeur a Mazembe, je vais le proposer a Moise sur son facebook!!
Nous devons avoir du respect envers Nonda pour tous qu'il a fait pour notre football...
Merci
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
- enigme
- U17

tu penses que allez jouer a mazembe c'est une manque du respect pour Nonda?EricBy a écrit :Salutlegrandmechantloup a écrit :Qu'il aille joeur a Mazembe, je vais le proposer a Moise sur son facebook!!
Merci
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
-
tata
blague a parrt, ce serait cool si il allait joueur a mazembe, je pense k'a son age, nonda n'a plus rien a prouver, dc pour lui ce serait juste un autre challenge avec le plaisir d'etre au pays.
de plus je suis sur ke moise le paiera tres bien. Et puis il pourrait rajouter la champions league africaine a son palmares ainsi ke la chan.
ca pourrait etre une bonne chose pr lui, je ne pense pas ke ce serait regresser, moi je verrai ça plus comme passer du bon temps au pays, en etant bien payer(Seulement si il signe a mazembe bien sur) et en aidant a faire progresser le foot local par son experience.
de plus je suis sur ke moise le paiera tres bien. Et puis il pourrait rajouter la champions league africaine a son palmares ainsi ke la chan.
ca pourrait etre une bonne chose pr lui, je ne pense pas ke ce serait regresser, moi je verrai ça plus comme passer du bon temps au pays, en etant bien payer(Seulement si il signe a mazembe bien sur) et en aidant a faire progresser le foot local par son experience.
- legrandmechantloup
Les westaf, quand ils n'avancent plus en Europe, prenne un peu de recul dans le pays, je ne parlerai meme pas de Bresiliens,m bino moko bo yebi, mais quand c'est a notre tour les zairois, orgeuil ya buzoba.
Ce qui est grave, c'est que peut être lui meme le concerne serait interesse par le chalenge mazembe, mais tu vera un fanatik dans son coin, gonfle comme un crapeau de libulu manzengele qui va lui dire: rieeeeeeeeennn ko kende te, eza mank ya respect, zairois bo ko changer jour nini?
Ce qui est grave, c'est que peut être lui meme le concerne serait interesse par le chalenge mazembe, mais tu vera un fanatik dans son coin, gonfle comme un crapeau de libulu manzengele qui va lui dire: rieeeeeeeeennn ko kende te, eza mank ya respect, zairois bo ko changer jour nini?
-
Erick Ross
- Entraîneur

Soyons sérieux. Qu'est-ce que le championnat brésilien à avoir avec la Linafoot ? Et puis, Nonda a évolué en Afrique Du Sud et non en RDC. Le gars sait qu'il peut encore planter des buts dans un bon championnat donc je vois mal comment il lui arriverait à l'esprit de venir jouer des matches contre le TC Elima ou le FC Lupop. Même Lua Lua ou Matumona ne le ferraient pas. Faut arrêter de rêver. Maintenant, si c'est de l'humour, ce n'est franchement pas marrant. Comme l'ont dit d'autres, il mérite du respect pour tout ce qu'il a accompli. Pour qu'on ait un joueur qui fasse autant honneur à la RDC, croyez-moi, on va attendre encore quelques années.