Mbokani: "Tant qu'il y aura Nouzaret, je ne jouerai pas"

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
lola ghislain
U17
U17

Re: Mbokani: "Tant qu'il y aura Nouzaret, je ne jouerai pas"

Message par lola ghislain »

16:41 les spurs s'intéresse vraiment à Dieumerci-MBOKANI selon:www.francefootball.fr
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

D'après mes renseignements,

Pavlyuvtchenko serait sur le départ, depuis le mercato d'hiver...

RObbie Keane c'est maintenant un futur retraité, déjà qu'il ne joue plus beaucoup (blessure? Méforme?)

Defoe, je pense, est blessé en ce moment,

Et un si grand club qui joue la CL et qui peut aller loin ne peut pas se contenter d'attaquants qui ne sont pas sûrs...

Donc cher "Nonda" (toi le rédacteur en chef des articles sur footmercato, je t'ai connu sur le forum de footmercato, fermé à cause de multiples dérapages), pour une fois que tu as consulté le bon site pour publier ton info, je sabre le champagne!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Ça me fais marré, souhaitons à Mbokani la forme de marquer de but c’est ça son boulot et en suite il pourra signe mieux qu’à Tottenham le Congolais s’est contente toujours du minimum, si déjà à Monaco et L1 n’arrive pas à planter de buts avec les défenseurs moins fort quant Angleterre à lors je ne sais pas ce qu’il va lui arrive en Angleterre il faut qu’il quitte Monaco en confiance.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Tony, la premiereleague épanouit les joueurs qui savent faire le jeu. On ne compte plus le nombre de joueurs qui y sont allés exploser leurs stats, battre des records jamais battus dans les championnats qui les employaient avant. Les recruteurs et entraineurs anglais ne sont pas là pour voir si X met 20 buts actuellement, mais pour voir si X, par son jeu, peut mettre 20 buts en premiereleague s'ils lui accordent la chance.

Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Ne nous enflammons pas. On sait tous de quoi DMC est capable mais laissons le d'abord faire ses preuves à l'ASM. Lorsqu'il enfilera les buts, je ne suis pas certain qu'il y aura des déçus, loin de là. Ca nous rappellera un ancien de la maison qui était également international RDCongolais :

http://www.youtube.com/watch?v=S2yOCH8V53g

Au tour de ce formidable Mbokani de marquer l'histoire 8-)
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Les connaisseurs de spurs n'attendent pas ils savent de quoi l'ART est capable, ils savent que le jeu de merde de MONACO l'empeche de donner libre court à son enorme potentiel :bravo: :bravo: :rdc: :rdc:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

Totika kolela lela,Guy-lacombe a bien comprit l'affaire (temps d'adaptation) mm Gignac aussi tarde a mettre les supporters dans sa poche (marseillais depuis le debut de cette saison: 1 but en autant des matchs (par contre,ce dernier vient juste de changer d'équipe "Toulouse pour OM" et non un championnat) laissons le temps au temps car le temps c'est le remède à tt
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Moi je suis les matchs de Tottenham, il joue avec qu’un seul attaquant de point depuis le début de championnat et quant je vois leur banc de touche y a mieux que lui moi je trouve qu’il est bien là ou il est laissons lui faire au moins une saison.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

tony yave a écrit :Moi je suis les matchs de Tottenham, il joue avec qu’un seul attaquant de point depuis le début de championnat et quant je vois leur banc de touche y a mieux que lui moi je trouve qu’il est bien là ou il est laissons lui faire au moins une saison.
Mais Mbokani n'est pas seulement un attaquant de pointe, même si je trouve que c'est un excellent pivot...

Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

tony yave a écrit :Ça me fais marré, souhaitons à Mbokani la forme de marquer de but c’est ça son boulot et en suite il pourra signe mieux qu’à Tottenham le Congolais s’est contente toujours du minimum, si déjà à Monaco et L1 n’arrive pas à planter de buts avec les défenseurs moins fort quant Angleterre à lors je ne sais pas ce qu’il va lui arrive en Angleterre il faut qu’il quitte Monaco en confiance.
Le football n'est pas ce que tu pense dans ton post ci dessus. Avec le foot de merde que pratique plusieurs coach francais, il est dificile pour voir le talent d'un attaquant a 1 contre 3 ou 1 contre 4.

le foot francais est un foot sans geni, trop de SAMY JOEL dans ce championat, il suffit de le placer dans une selection inconnue il connait plus comment jouer pour les autres.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Répondre