CONSTANT OMARI DIABOLISE V.CLUB A LA CAF

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
NOUNOU LPS
U19
U19

CONSTANT OMARI DIABOLISE V.CLUB A LA CAF

Message par NOUNOU LPS »

D'une source sur au siège de la caf en Égypte, nous apprenons que, Suite aux incidents survenu le vendredi 22 octobre dernier au stade des martyrs, le célèbre président de la fecofa Constant Omari a vite saisi la CAF en accusant V.CLUB, comme c'est fur le cas à Abba au Nigeria, V.CLUB est une équipe indisciplinée composée de voyous et bandits qui viennent de casser le stade des martyrs, le ministère des sports les bureaux de la ligue et de la fecofa pour obliger la ligue a trancher en leur faveur sur la litige les opposant au tp mazembe..."
traitant de V.club d'incapable de se debrouiller valablement en C1 Africaine...
nous apprenons aussi qu'il aurait promis à MOISE KATUMBI qu'il ne retranchera même pas un demi point a mazembe dans cette histoire MAZEMBE-V.CLUB voila pourquoi le problème tarde a trouver solution MPUTU président de la LINAFOOT ayant reçu les injonctions formelles de son chef est incapable de trancher
nous disons tout simplement que le président de la fecofa est et a toujours été un incompétent se laissant conduire par les sentiments, acheté par l'argent de MOISE le voici démontrant sa haine viscérale sur V.CLUB bref ne vous etonnez pas si dans les prochains jours "eyindi na mboka"
www.vclub-rdc.com
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: CONSTANT OMARI DIABOLISE V.CLUB A LA CAF

Message par Erick Ross »

On l'avait dit DEPUIS LONGTEMPS. Enfin, que les aveugles continuent de se mettre un voile devant les yeux :arrow:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Que Nounou nous sorte les preuves qui montrent que Katumbi a corrompu Omari...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Mayloshi-forever a écrit :Que Nounou nous sorte les preuves qui montrent que Katumbi a corrompu Omari...
Sacré Mayloshi. Et le soucis de passeport des pros, qui en est à la base ? ;)

Serge Katay

Message par Serge Katay »

Au fait moi je me pose une question: V.Club est-il devenu une équipe militaire ou bien qu'est-ce qui se passe???
Il ne faut pas intimider les gens. C'est comme ça que vous attendez gagner le titre??? Il faut le gagner sur le terrain.
Détrompez-vous, aucun point ne sera retrancher à l'actif de Mazembe.

"ne vous etonnez pas si dans les prochains jours "eyindi na mboka" Le chien aboie, la caravane passe!!!
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

NOUNOU LPS a écrit :D'une source sur au siège de la caf en Égypte, nous apprenons que, Suite aux incidents survenu le vendredi 22 octobre dernier au stade des martyrs, le célèbre président de la fecofa Constant Omari a vite saisi la CAF en accusant V.CLUB, comme c'est fur le cas à Abba au Nigeria, V.CLUB est une équipe indisciplinée composée de voyous et bandits qui viennent de casser le stade des martyrs, le ministère des sports les bureaux de la ligue et de la fecofa pour obliger la ligue a trancher en leur faveur sur la litige les opposant au tp mazembe..."
traitant de V.club d'incapable de se debrouiller valablement en C1 Africaine...
nous apprenons aussi qu'il aurait promis à MOISE KATUMBI qu'il ne retranchera même pas un demi point a mazembe dans cette histoire MAZEMBE-V.CLUB voila pourquoi le problème tarde a trouver solution MPUTU président de la LINAFOOT ayant reçu les injonctions formelles de son chef est incapable de trancher
nous disons tout simplement que le président de la fecofa est et a toujours été un incompétent se laissant conduire par les sentiments, acheté par l'argent de MOISE le voici démontrant sa haine viscérale sur V.CLUB bref ne vous etonnez pas si dans les prochains jours "eyindi na mboka"
si vraiment ces accusations sont telles quelles, alors là Omari a depassé même outrepassé les limites, les consequences seront graves il cherchait un allié pour l'aider à rester 100 ans à son poste maintenant il l'a, ns le connaissons tous...
et pourtant il y a moins d'un mois ns etions tous unanime pour son depart et voilà comment il a su nous partager. il sera soutenu par les imaniens et mazembiens et hai par les veclubiens
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Erick Ross a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :Que Nounou nous sorte les preuves qui montrent que Katumbi a corrompu Omari...
Sacré Mayloshi. Et le soucis de passeport des pros, qui en est à la base ? ;)
Je veux des preuves. Pas des déviations de débat.

Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Mayloshi-forever a écrit :Je veux des preuves. Pas des déviations de débat.
Prouve-moi que Kengo Wa Dondo et les autres personnalités qui ont été au devant de la scène sous Mobutu se sont enrichis ILLEGALEMENT. Tu n'y arriveras que pour une infime minorité et pourtant...

Remy KASHAMA

Message par Remy KASHAMA »

[quote="NOUNOU LPS"][/quote]
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Erick Ross a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :Je veux des preuves. Pas des déviations de débat.
Prouve-moi que Kengo Wa Dondo et les autres personnalités qui ont été au devant de la scène sous Mobutu se sont enrichis ILLEGALEMENT. Tu n'y arriveras que pour une infime minorité et pourtant...
Si tu n'as pas de réponse à me donner, passes ta route au lieu de chercher à gonfler ton nombre de posts.

Répondre