Kazenga LuaLua

Répondre
roland

Re: Kazenga le virtuose, sur les traces de Trésor

Message par roland »

Erick Ross a écrit :
Explique-leur Jejemat. Ils ne comprennent pas qu'on a d'autres jeunes PLUS IMPORTANT à bloquer. PERSONNE ne ferme la porte à Kabasele et j'encourage Tupac à aller le filmer. Mais en attendant, la RDC a des jeunes joueurs qui jouent en club qu'elle n'a pas encore bloqué. Rajoutez à cela les pros qui niquent le score et sans oublier les joueurs qui gèrent en Afrique.

Je vois mal comment avec tout ça, on va arriver à faire jouer même 1 minute des gamins comme Nathan lorsqu'on sait qu'on affronte le Sénégal et le Cameroun et qu'on ne pourra pas ''gaspiller'' le moindre remplacement. Faut plutôt voir du côté de Nsengi. En espérant qu'il n'aille pas (encore) chercher les enfants de ses amis.
Arrêter de juger les joueurs , grace a une magnifique frappe ou deux passes decisives . Ca ne prouve en rien qu'ils soient utile pour les leopards. Etre congolais et jouer en europe ne sufit pas pour etre convoquer en EN. Parce que quand on voit certaine liste de joueurs qu'on nous dit qu'il faudrait aux léopards , franchement mawa na ba foufou na ba grand jogo ba za na kati
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Oui, tu as raison roland...Enfin...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

a part LA RDC KAZENGA pourrait jouer pour quel autre pays ? L'urgence c'est Nathan car la Belgique sélectionne même ceux qui jouent en reserve comme Yala Lusala d'Anderlecht qui est déjà international espoir. Si Kabananga était Belge, il serait déjà international espoir. On ne va rien gaspiller contre l'Ile Maurice et puis pourquoi cet acharnement vis à vis de Nathan ! ça devient suspect. Parce qu'il ne fait pas partie de l'ASBL !!!!donc il faut d'abord donner une chance à ceux de l'ASBL ! voilà pourquoi Nathan dérange.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :a part LA RDC KAZENGA pourrait jouer pour quel autre pays ? L'urgence c'est Nathan car la Belgique sélectionne même ceux qui jouent en reserve comme Yala Lusala d'Anderlecht qui est déjà international espoir
Il est U-19 belge.
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Si Kabananga était Belge, il serait déjà international espoir.
Les espoirs belges jouent généralement en club.
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :On ne va rien gaspiller contre l'Ile Maurice et puis pourquoi cet acharnement vis à vis de Nathan ! ça devient suspect. Parce qu'il ne fait pas partie de l'ASBL !!!!donc il faut d'abord donner une chance à ceux de l'ASBL ! voilà pourquoi Nathan dérange.
Et Kazenga, Distel, Toko, M'Fuyi, N'Koyi, Zakuani, Mwanga, Mushaga and cie sont passés par l'ASBL ? Décroche les posters de l'ASBL qui sont dans ta chambre car tu divagues de plus en plus.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

roland a écrit :Arrêter de juger les joueurs , grace a une magnifique frappe ou deux passes decisives . Ca ne prouve en rien qu'ils soient utile pour les leopards. Etre congolais et jouer en europe ne sufit pas pour etre convoquer en EN. Parce que quand on voit certaine liste de joueurs qu'on nous dit qu'il faudrait aux léopards , franchement mawa na ba foufou na ba grand jogo ba za na kati
Peut-être que si tu suivais les performances de Kazenga de près, tu éviterais de passer pour un novice qui contredit pour le plaisir de contredire. Lorsqu'on disait que Mazowa faisait du bon boulot en Israel et en Turquie de même pour Milambo en National (D3 française), certains doutaient. Aujourd'hui, qui s'y oppose ? ;)
Ilunga a écrit :Le mec il ressemble à son grand-frère ! Même style de jeu et même force de pénétration ! Donc je suis preneur pour les leopards !
Ilunga a écrit :Oui, tu as raison roland...Enfin...
:arrow:

TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Ahhh Mazowa et Milambo ces anciens de V.club :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

J'ai oublié de préciser que Brighton & Hove de Kazenga et de Matutu ainsi que Peterborough de Zakuani sont respectivement 1er et 2ème de League One.

TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

ce n'est pas en jouant là bas que l'Angleterre va les sélectionner d'où l'urgence de donner priorité à Kabasele
dek

Message par dek »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :ce n'est pas en jouant là bas que l'Angleterre va les sélectionner d'où l'urgence de donner priorité à Kabasele
je pense qu'avec les rassemblements en vues on peut les tester tous et savoir exactement qui vaut quoi.
le DJALELO ne vas rien resoudre, votre discussion ressemble étrangement au bruit de couloir de la FECOFA quand on cherche à faire jouer les fils et beaux fils tenant compte des fameux 10%.

DJOGO NA TERRAIN, MBUALALA NA PALAIS
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

dek a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :ce n'est pas en jouant là bas que l'Angleterre va les sélectionner d'où l'urgence de donner priorité à Kabasele
je pense qu'avec les rassemblements en vues on peut les tester tous et savoir exactement qui vaut quoi.
le DJALELO ne vas rien resoudre, votre discussion ressemble étrangement au bruit de couloir de la FECOFA quand on cherche à faire jouer les fils et beaux fils tenant compte des fameux 10%.

DJOGO NA TERRAIN, MBUALALA NA PALAIS
obuki ngai panzi djogo na terrain mbualala na palais :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
Répondre