Larrys mabiala refuse la selection
- Djima
- U15

Re: Larrys mabiala refuse la selection
Je soutiens la decision de Mabiala et je pense que TOUT LES JOUEURS EVOLUANT EN EUROPE DEVRAIENT FAIRE DE MEME PARCEQUE OMARI N'ATTEND QUE LA DEROUTE DE GAROUA POUR LEUR FAIRE PORTER LE CHAPEAU DE SON INCOMPETENCE. BRAVO LARRYS
AUX AUTRES DE LE REJOINDRE MBAYO, TSHILOLA, MBALA ETC... FAITES LE AVANT DE VOUS FAIRE LYNCHER POUR DES FAUTES QUI NE VOUS INCOMBE PAS!!!!!!!!!! LAISSER OMARI, KATUMBI ET TOUT LEURS PROTEGES BOIRE SEUL LA TASSE CAR L'HOMME PRUDENT VOIT LE MAL DE LOIN DIXIT L'AUTRE.
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
- legrandmechantloup
Je l'ai vu en championat sur CANAL Football club, on ne le regretera pas entuka... 
- Djima
- U15

[quote="legrandmechantloup"]Je l'ai vu en championat sur CANAL Football club, on ne le regretera pas entuka...
[/quote
Mais pourquoi les selectionnes si ils sont nuls? Contentez vous de ceux qui en vallent la peine... Laissez les evoluer dans leurs clubs sans les mettre dans de telles situations et puiss les denigrer par la suite...
Mais pourquoi les selectionnes si ils sont nuls? Contentez vous de ceux qui en vallent la peine... Laissez les evoluer dans leurs clubs sans les mettre dans de telles situations et puiss les denigrer par la suite...
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
-
Jason mayele
je pense que lualua, mbayo, tshiolola, roum, kudi et les autres davraient faire la meme chose. bravoooooo mabiala !!!!!! Ce qui est bisard chez nous, il y a la dictature dans toutes les gestions, mais si tu vois de choses diferament pour ceux qui aceptent le pon de vin tu es contre molema comme ici dans ce forum.
-
kobolifronti
- U15

En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
-
Ilunga
- Entraîneur

Faut-il se réjouir de tous ces désistements? Franchement, je ne sais qu'en penser...Mais, avec la forme pétaradante actuelle de Eto'o, nous aurons tous l'air malin si on est battu 7-0 !
Personne ne me fera croire qu'il sera content...La "woonte" nous accablera tous...sans exception...
Ceux qui boycottent ce match et que vous encouragez portera qd même aussi un peu qq part une lourde responsabilité...J'ai vraiment des sentiments très mitigés : une déroute signera la fin de Omari mais en même temps le maillot sera à jamais souillé ! Le Congo a-t-il donc besoin d'une humiliation supplémentaire? Le 9-0 face à la Yougoslavie n'aura donc servi à rien? Omari a pris tout le monde en otage avec sa mégestion et son incompétence...
Pffffff !
Personne ne me fera croire qu'il sera content...La "woonte" nous accablera tous...sans exception...
Ceux qui boycottent ce match et que vous encouragez portera qd même aussi un peu qq part une lourde responsabilité...J'ai vraiment des sentiments très mitigés : une déroute signera la fin de Omari mais en même temps le maillot sera à jamais souillé ! Le Congo a-t-il donc besoin d'une humiliation supplémentaire? Le 9-0 face à la Yougoslavie n'aura donc servi à rien? Omari a pris tout le monde en otage avec sa mégestion et son incompétence...
Pffffff !
-
Jason mayele
Ilunga a écrit :Faut-il se réjouir de tous ces désistements? Franchement, je ne sais qu'en penser...Mais, avec la forme pétaradante actuelle de Eto'o, nous aurons tous l'air malin si on est battu 7-0 !
Pffffff !
SI CA NOUS SERVIRA A RELANCER NOTRE FOOT POURQUOI PAS.
-
Ilunga
- Entraîneur

Mayele a écrit :
"SI CA NOUS SERVIRA A RELANCER NOTRE FOOT POURQUOI PAS."
Seul l'avenir nous le dira...
Je sais en tout cas que l'humiliation du 9-0 face à la Yougoslavie n'a rien apportée...au contraire, elle a signé l'entrée dans une période sombre de notre foot jusqu'ajd...
"SI CA NOUS SERVIRA A RELANCER NOTRE FOOT POURQUOI PAS."
Seul l'avenir nous le dira...
Je sais en tout cas que l'humiliation du 9-0 face à la Yougoslavie n'a rien apportée...au contraire, elle a signé l'entrée dans une période sombre de notre foot jusqu'ajd...
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Ba défenseurs ya BREME bakoki Oncle SAMILO te est ce que MULONGOTI nde akokoka !!!
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- Erka
- Léopard A

Ces joueurs-millionnaires en Francs Congolais n'ont pas de cojones pour tous se solidariser et déclarer la grève. Qu'ils nous disent clairement ce qu'ils pensent tout bas...Omari doit partir!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus