L’attaquant de Dcmp Mukandila s’est éteint
Kinshasa, 25/09/2010 / Sport
Le milieu offensif de Dcmp, Mukandila Tshitenge, a rendu l’âme samedi matin à Lubumbashi, après un malaise brusque qui a abouti au vomissement de sang, alors que l’ex-attaquant de Mazembe avait pris part, la veille, à une rencontre sportive.
Le nouveau milieu offensif de Daring Club Motema Pembe (Dcmp), Mukandila Tshitenge, est décédé samedi 25 septembre matin à Lubumbashi au Katanga, des suites d’un malaise intempestif, lequel malaise a abouti au vomissement de sang, alors qu’il n’aurait présenté aucun signe de maladie la veille.
L’ancien attaquant de Mazembe avait pris part, vendredi 24 septembre dernier, à une rencontre sportive qui a opposé la sélection de Lubumbashi à un des clubs de la province du Katanga.
Après cet affrontement, Mukandila se serait rendu avec ses amis dans une boite de nuit, avant de regagner sa demeure, où le malaise a commencé.
La circonstance de cette mort a mécontenté les membres de sa famille au point que ces derniers montent déjà au créneau pour exiger l’autopsie.
Paix à l’âme du sportif !
Hygin Mandiangu/MMC
http://www.digitalcongo.net/article/70350
