Moïse Katumbi nommé à la tête...

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Rebirth

Re: Moïse Katumbi nommé à la tête...

Message par Rebirth »

http://www.google.co.za/images?hl=en&q= ... CDgQsAQwBA
Cher Deturin2, La construction de ce stade a pris pres de US$ 40 millions. Ne pouvons nous pas construire un comme ca dans chacun des quatres villes hotes pour cette CAN et construire d' autres bon stades tout en faisant ce que tu conseilles qu on fasse sur les autres infrastructure. as-tu une idee de ce qu' on peur faire avec US$2.3 milliards? Ce montant peut tout couvrir s' ilest bien utilise.
Allez Team243; Impossible is Nothing
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Cette CAN se fera avec la ville de Mbuji-Mayi ou elle ne se fera pas. C'est tout de meme nous qui avions amené les americains à soutenir cette candidature: Donc 2,3 milliards de $ Vont partir sans laisser des traces chez nous? Pas dire ça deh! on risque de faire repartir les americains attention!
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

tresor a écrit :

"Ilus, olinga olinga te, 5 chantiers oyeeee "

Toute construction au pays est mise sur le compte des "5 chantiers"...J'installe des W.C chez moi, on vient me dire que c'est dans le cadre des "5 chantiers"...Basi ya ndumba ba koma pe naba "5 chantiers" na bango...
Plus sérieusement, le pays a besoin d'infrastructures, que ça s'appelle "5 chantiers" ou pas, moi j'appelle ça "reconstruction"...Que ce soit Tshisekedi, Bemba, Kamerhe qui arrive au pouvoir, il se devra de poursuivre la tâche de "reconstruction" du pays...Les chinois sont là pour très longtemps, que le pouvoir soit jaune, gris ou vert...C'est un contrat de très longue durée qu'on appelle "wootement stratégique"...
tresor
U15
U15

Message par tresor »

Trop tard! En un mois de la décision de la CAF, le Maroc dont la candidature est déjà déposée attend cette décision tandis que la RDC est encore entrain de mettre en place les acteurs devant travailler sur son projet. Ce n'est pas cette commission composée des personnes inexpérimentées et intéressées qui pourra présenter d'ici septembre un projet solide et capable de rivaliser avec celui des marocains. Je ne vois pas pourquoi vous vous rejouissez de sa mise en place tardive.
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

Rebirth a écrit :http://www.google.co.za/images?hl=en&q= ... CDgQsAQwBA
Cher Deturin2, La construction de ce stade a pris pres de US$ 40 millions. Ne pouvons nous pas construire un comme ca dans chacun des quatres villes hotes pour cette CAN et construire d' autres bon stades tout en faisant ce que tu conseilles qu on fasse sur les autres infrastructure. as-tu une idee de ce qu' on peur faire avec US$2.3 milliards? Ce montant peut tout couvrir s' ilest bien utilise.

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

tresor a écrit :

"Trop tard! En un mois de la décision de la CAF, le Maroc dont la candidature est déjà déposée attend cette décision tandis que la RDC est encore entrain de mettre en place les acteurs devant travailler sur son projet. Ce n'est pas cette commission composée des personnes inexpérimentées et intéressées qui pourra présenter d'ici septembre un projet solide et capable de rivaliser avec celui des marocains. Je ne vois pas pourquoi vous vous rejouissez de sa mise en place tardive"

Déposons la candidature pour 2015 et 2017 au même moment alors...
tresor
U15
U15

Message par tresor »

Ilunga a écrit :tresor a écrit :

"Ilus, olinga olinga te, 5 chantiers oyeeee "

Toute construction au pays est mise sur le compte des "5 chantiers"...J'installe des W.C chez moi, on vient me dire que c'est dans le cadre des "5 chantiers"...Basi ya ndumba ba koma pe naba "5 chantiers" na bango...
Plus sérieusement, le pays a besoin d'infrastructures, que ça s'appelle "5 chantiers" ou pas, moi j'appelle ça "reconstruction"...Que ce soit Tshisekedi, Bemba, Kamerhe qui arrive au pouvoir, il se devra de poursuivre la tâche de "reconstruction" du pays...Les chinois sont là pour très longtemps, que le pouvoir soit jaune, gris ou vert...C'est un contrat de très longue durée qu'on appelle "wootement stratégique"...
Ce n'était pas une attaque personnelle. Juste un ;) .
J'ai remarqué de la part des congolais qu'il y a de moins en moins des critiques virulentes envers qui tu sais depuis que "poto eye na kin"( batieli biso ba jeux d'eau oyo nanu tomona té na ba lampadaires solaires na terrain ya football) :o :o :o
Congolais naïfs :cry: :cry: :cry: :cry:
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

Ilunga a écrit :tresor a écrit :

"Trop tard! En un mois de la décision de la CAF, le Maroc dont la candidature est déjà déposée attend cette décision tandis que la RDC est encore entrain de mettre en place les acteurs devant travailler sur son projet. Ce n'est pas cette commission composée des personnes inexpérimentées et intéressées qui pourra présenter d'ici septembre un projet solide et capable de rivaliser avec celui des marocains. Je ne vois pas pourquoi vous vous rejouissez de sa mise en place tardive"

Déposons la candidature pour 2015 et 2017 au même moment alors...
C'est aussi ma suggestion
pamphyl

Message par pamphyl »

personellement je ne crois pas a cette can. C'est juste une propagande. Si c'etait serieux nous serrions deja candidat officielle. Depuis ke ministre MOGUGU a pris la poste, il a commence a faire rever les gens. Juste ba truc pour garantir les voix en 2011, apres sa, pesa CAN good bye!
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
Belgique

Message par Belgique »

tresor a écrit :Trop tard! En un mois de la décision de la CAF, le Maroc dont la candidature est déjà déposée attend cette décision tandis que la RDC est encore entrain de mettre en place les acteurs devant travailler sur son projet. Ce n'est pas cette commission composée des personnes inexpérimentées et intéressées qui pourra présenter d'ici septembre un projet solide et capable de rivaliser avec celui des marocains. Je ne vois pas pourquoi vous vous rejouissez de sa mise en place tardive.
Le Maroc l'a organisée récemment et le comité qui nomme le futur organisateur a comme leitmotiv de permettre aux pays en retard de développer ses infrastructures.

Tout est possible...
Répondre