Moïse Katumbi nommé à la tête...

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: Moïse Katumbi nommé à la tête...

Message par Mayloshi-forever »

Ils sont même TRES capables!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Rebirth

Message par Rebirth »

legrandmechantloup a écrit :Mbuji mayi? Pouah!!! GOMA est mieux :roll: :roll:
Dis-moi que tu blague six loup. Pourquoi ne pas choisir Kananga au lieu de Gomattentat. J' espere que tu veux que l' afrique centrale ne perde de credibilite d' organiser une CAN...
Allez Team243; Impossible is Nothing
Mike
U15
U15

Message par Mike »

je pensais a ces 4 villes

Kin et L'shi: Tout naturellement.

Matadi: Vu sa proximite avec Kin et cause du pauvre reseau routier, ca devrait faciliter les Fans et officiels de suivre les matches dans les deux villes.

Kananga: a cause de sa vocation de "future" capitale, ca devrait etre un boost serieux. Aussi etre loin des FDLR qui surement sont capables d'user de longues fourchettes tenues de l'autre coté de la frontiere. Un sale coup n'est pas a craindre. Mazembe a deja subi l'acte 1er.
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Sixloups est un adepte de Bin Laden...Il veut trouver un terrain d'expérimentation en RDC pour faire connaitre ses revendications au monde entier avec cette CAN...Donc pour lui, Goma est un terrain idéal...
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

Mike a écrit :je pensais a ces 4 villes

Matadi: Vu sa proximite avec Kin et cause du pauvre reseau routier, ca devrait faciliter les Fans et officiels de suivre les matches dans les deux villes.

Kananga: a cause de sa vocation de "future" capitale, ca devrait etre un boost serieux. Aussi etre loin des FDLR qui surement sont capables d'user de longues fourchettes tenues de l'autre coté de la frontiere. Un sale coup n'est pas a craindre. Mazembe a deja subi l'acte 1er.

Je suis d'accord avec toi sur ce point
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Moi je défends Mbuji-Mayi pcq c'est ma ville, j'y suis né et pcq en population elle est plus peuplée que Matadi, Kananga et Kisangani...Le taux de remplissage des stades y sera plus élevé, les fans de foot y sont nombreux (Sa majesté Sanga-balende est un club qui a un long vécu dans le pays) et c'est l'occasion pour y construire enfin des infrastructures que cette ville mérite...
Rebirth

Message par Rebirth »

Mike a écrit :je pensais a ces 4 villes

Oui a ce quatre ville pour abriter les match de CAN mais aussi construire au moins un stade du genre de stade de la kenya dans les autres capiles de province restantes. Comme ca chaque province aura herite quelque chose de cette organisation de la CAN.
Allez Team243; Impossible is Nothing
Deturin2

Message par Deturin2 »

Pöur le motant qu'a eu la RSA pour renover et construire ces stades, n'oubliez pas que l'afrique du sud avait djà quelques stades "modernes" ils ont organisé la can 1996 et avec leur championnat, les stades étaient bien sûr entretenir.Alors que chez nous a part le martyr, on aurait à construire et 10 stades avec ses 2,300 milliard de dollard, je crois que c'est trop sans oublier les hotels, centres de santé d'urgences et autres les sites touristiques à ammenager
A chaque génération sa mission: la servir ou la trahir.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Les meilleurs réseaux routiers de ce pays seraient:

- Au bas-congo vers Kinshasa
- Au sud Katanga
- Au Maniema-kivu vers Kisangani

Pour moi les 3 sites à considérer parce qu'il y aura moins de dépenses pour rehabiliter les infrastructures routières. POurquoi je me concentre là-dessus:

Pour les camps de concentration des équipes, les sites touristiques, les hotels... Ce n'est pas parce que les matches se joueront par exemple à Lubum que tout le monde (equipes, supporters...) va accoster à Lubum...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
tresor
U15
U15

Message par tresor »

Ilunga a écrit :Pour moi, c'est une grosse opportunité qui nous est offerte pour accélérer la modernisation du pays...
Ilus, olinga olinga te, 5 chantiers oyeeee :!: :!: :!: :bravo: :bravo: :bravo:
Répondre