il ya pas de problème mon frère chidap. awa batu misusu bayé rien ya congo kaka komema ma division inutile le match se joue à goma,bukavu,kindu,maniema,luozi ma ville,boma,matadi,mbandaka,mbuji-mayi,kananga,kisangani nionso eza congo alors arretons avec cette fausse histoire qu'on veut mazembifier l'équipe nationale, une personne qui veut mazembifier l'équipe nationale puisse refuser pour que ses joueurs se deplacent?bo comprendre realité bokanga chèvre il a signé au standard kaka yé wana azalaki na linafoot, kaluyitukadioko yé wana en partance na arles avignon, deo seté libaya na mazembe yé wana a signé doublet.chidap a écrit :OUI, t'as pas tort, mais juste que le deux fois sur deux nous avons été battus, donc probabilité 100%....yougaga a écrit :chidap tu peux me citez combien de matchs l'équipe nationale A a joué à lubumbashi? sur quel critère tu te bases que le stade de la kenya n'a pas porté chance. botika makambu wana le katanga ça fait parti du congo donc c'est normal eux aussi ont droit de voir l'équipe A.donc lokola kabongo a raté penalty automatiquement le stade ne porte pas chance à l'équipe nationalefaceof africa a écrit :e stade n'appartient pas au tp mazembe, c'est un stade de l'etat congolais
mais, mon constat est qu'il ne porte pas bonheur à l'equipe nationale A, rappeler vous dans les années 80 eliminé par le maroc avec un penalty raté par KABONGO NGOY
les Katangais sont des congolais comme nous autres, jamais je ne pronerais la division sur ce forum surtout quand ca touche notre dignité nationale, alors YOUGAGA restons dans le sujet.
le stade de la kenya sera compté parmis trois stade qui vont bientôt revetir peau neuve au congo, les leopards ont droit d'y prester
maintenons revenons à notre sujet