MBOKANI ET LES AUTRES DOIVENT ETRE SANCTIONNES SELON NOUZARE

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: MBOKANI ET LES AUTRES DOIVENT ETRE SANCTIONNES SELON NOUZARE

Message par kompany »

la balle est ds le camp d'omari et de la fecofa 8-) il ne faut pas laisser cette affaire inpunie :twisted: :twisted:

tout mon respect au jeune toko nzuzi qui a débarqué à quelques heures du match :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:
Carton Rouge

Message par Carton Rouge »

kompany a écrit :la balle est ds le camp d'omari et de la fecofa 8-) il ne faut pas laisser cette affaire inpunie :twisted: :twisted:

tout mon respect au jeune toko nzuzi qui a débarqué à quelques heures du match :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:
C'est certainement avec des joueurs qui ont cette volonté qu'on doit construire notre futur équipe. Bien qu'attention, on ne dit pas non plus que ces joueurs doivent être des soumis c'est-à-dire qu'ils acceptent tout et n'importe quoi en sélection.

Personnellement je pense que tant que les joueurs boycotteront pour une cause juste comme Kinkela en 2008 pour les primes. Là je pense qu'ils doivent notre soutien. Par contre si les joueurs boycotte juste pour des intérêts personnels, parce que soit disant le dénominateur commun de tous les "Marbellistes" n'a pas été intégré dans le staff.

Là je dis merde ! Bino nioso na manager na bino bo léka dit !!!!! Avant vous les léopards ont existé et après vous, les leopards continueront à exister.

:rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc:
Au pays des aveugles (RD Congo) les borgnes sont rois.
black panter

Message par black panter »

Ilunga a écrit :Roum a dit :

"Je joue par amour du pays. Le pays m’adore."

ça c'est vrai...L'amour du pays, en plus de l'ART, on l'a tjrs senti chez lui, c'est pour ça que le public est tjrs en communion avec lui...ROUMMMMMMMMM !!!
LA VOIX DU PEUPLE C'EST LA VOIX DE DIEU. DIEU PARLERA BIENTOT
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

black panter a écrit :LA VOIX DU PEUPLE C'EST LA VOIX DE DIEU. DIEU PARLERA BIENTOT
Et où était Dieu lors des récentes CAN ? Evitons d'utiliser le nom de Dieu à tout bout de champ et surtout si c'est pour faire bon genre. L'amour du pays, c'est quoi ? Est-ce que Mputu aime plus la RDC que Mongongu ? Arrêtons un peu avec ces histoires. Vous avez insulté Toko et Christopher mais eux, ils sont venus :arrow:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

black panther a écrit :

"LA VOIX DU PEUPLE C'EST LA VOIX DE DIEU. DIEU PARLERA BIENTOT"

Les voix du Seigneur sont impénétrables !
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Sélections / Aujourd'hui - 11h38 / Maxime H.

Mbokani sanctionné par son pays ?

| More Initialement convoqué par Robert Nouzaret pour disputer une rencontre amicale avec la République Démocratique du Congo face à l'Egypte ce mercredi, Dieumerci Mbokani ne s'est finalement pas rendu à ce rassemblement, ce qui n'est pas du goût de son sélectionneur ! Nouzaret a ainsi déclaré : « Tous ces désistements m'énervent. Ce que les clubs font avec les Africains, ils ne le font pas avec les Européens. C'est un manque de respect ».

Alors que son transfert à l'ASM FC a été finalisé seulement le week-end dernier, on peut imaginer que l'attaquant congolais avait des choses à finaliser et notamment son déménagement, puisqu'il n'a commencé à s'entraîner avec ses nouveaux coéquipiers que jeudi après-midi. De plus, Mbokani était apparemment blessé au ménisque, selon son manager, mais Robert Nouzaret n'en a cure et va même plus loin en demandant une sanction à purger avec son club ! « C'est n'importe quoi ! La raison, c'est qu'il vient d'être transféré à Monaco. Ce n'est pas une excuse. Je veux qu'il soit sanctionné, tout comme les nombreux autres absents. Ils devraient être suspendus pour un match en club. Si la Fédération applique cette règle, ils réfléchiront la prochaine fois ».

Pour la petite histoire, la RD du Congo s'est inclinée 6-3, au terme d'une rencontre prolifique en buts mais en l'absence des trois joueurs congolais de l'AS Monaco : Cédric Mongongu, Dieumerci Mbokani et Distel Zola.

7sur7.be
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

FootballMbokani : Dieu merci, il n'a tué personne...Le nouvel attaquant de Monaco, Dieumerci Mbokani, semble avoir son petit caractère. Pour ses débuts en France il purgera deux matchs de suspension et pourrait connaître le même sort en équipe nationale

Communiqué de la LFP

Situation disciplinaire du joueur Dieumerci Mbokani (AS Monaco FC)
Informée par la Fédération belge de football de la situation disciplinaire du joueur Dieumerci Mbokani, transféré à l'intersaison du Standard de Liège à l'AS Monaco FC, la Commission de Discipline, en application de l'article 12 Chapitre III du Règlement FIFA du Statut et du Transfert des Joueurs, prend acte de la suspension automatique du joueur pour les deux prochains matches officiels. Le joueur Dieumerci Mbokani est donc suspendu pour la 2e journée et la 3e journée de Ligue 1.

Allez hop, circulez ! Deux matchs pour la nouvelle gâchette du Rocher. Sans passer par la case prison ni celle des 20 000 euros, Mbokani devra donc s'installer en tribunes pour le début de la saison. La faute à un tacle assassin commis la saison passée et pour lequel il avait écopé de quatre matchs de suspension dans le championnat belge. Le football européen ne s'entendra jamais sur un salary cap mais côté sanction, c'est jouable, alors la LFP a accepté de transposer sa suspension.

NOUZARET VEUT SA PEAU !
Mais le dossier du joueur a pris un peu plus d'épaisseur ce matin. En effet, le sélectionneur du Congo, Robert Nouzaret, s'est plaint des absences de dernières minutes de certains internationaux, et notamment... Mbokani. « Tous ces désistements m'énervent, lâche l'ancien coach des Verts au journal la Dernière Heure. Ce que les clubs font avec les Africains, ils ne le font pas avec les Européens. C'est un manque de respect. » Pour justifier son absence, le manager de l'attaquant avait avancé une douleur au ménisque... « C'est n'importe quoi, peste Nouzaret. La raison, c'est qu'il vient d'être transféré à Monaco. Ce n'est pas une excuse. Je veux qu'il soit sanctionné, tout comme les nombreux autres absents. Ils devraient être suspendus pour un match en club. Si la Fédération applique cette règle, ils réfléchiront la prochaine fois. »
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

boule na bango 8-) ba désistements oyo n'allait par faire de vagues.c'est sans cpmter sur lino ventura :bravo: :bravo: :bravo: mbokani paie pour tous les déserteurs.....c'est l'inconvénient d'avoir un trop plein d'art :haha: :haha: on ne jette des pierres qu'à un fruit mûr
Yanne
U15
U15

Message par Yanne »

Foot - L1 - Monaco
Sans Mbokani, ni Alonso
Pour la réception de Montpellier ce samedi (19 heures), lors de la 2e journée de Ligue 1, l'entraîneur monégasque Guy Lacombe doit composer sans Adriano (cuisse), Diego Perez (reprise), Eduardo Costa (rééducation), Alejandro Alonso (genou) et Lukman Haruna (cuisse). La nouvelle recrue Dieumerci Mbokani, suspendue, est également indisponible.

Le groupe monégasque
Ruffier, Chabbert - Lolo, Mongongu, Hansson, Puygrenier, Traoré, Muratori - Nkoulou, Mendy, Gosso, Mangani, Bulot - Sagbo, Niculae, Park, Aubameyang, Gakpé.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Mbokani sanctionné pour son absence en équipe nationale?

Le nouveau sélectionneur de l'équipe nationale de la République démocratique du Congo (RDC), Robert Nouzaret, déplore, dans un entretien accordé à la Dernière Heure, l'absence de ses joueurs évoluant dans les clubs européens, notamment de Dieumerci Mbokani.

"Tous ces désistements m'énervent. Ce que les clubs font avec les Africains, ils ne le font pas avec les Européens. C'est un manque de respect", a-t-il déclaré, en marge d'une rencontre amicale contre l'Egypte au Caire.

Légèrement blessé au ménisque selon son manager, Dieumerci Mbokani était absent de la sélection. "C'est n'importe quoi", réagit l'entraîneur. "La raison, c'est qu'il vient d'être transféré à Monaco. Ce n'est pas une excuse. Je veux qu'il soit sanctionné, tout comme les nombreux autres absents. Ils devraient être suspendus pour un match en club. Si la Fédération applique cette règle, ils réfléchiront la prochaine fois", selon lui.

L'absence de l'ancien joueur du Standard aura en tout cas profité au journaliste du journal, qui relate avoir dormi dans sa chambre d'hôtel au Caire, aux frais de la fédération congolaise.

Selon le directeur sportif de l'équipe, le président de la RDC, Joseph Kabila, a en effet "libéré des fonds pour revaloriser le football". "Le ballon rond est la seule façon d'unir le pays. On veut organiser la Can en 2015", a-t-il affirmé. (belga)
13/08/10 07h24
Mbokani sanctionné pour son absence en équipe nationale?

Le nouveau sélectionneur de l'équipe nationale de la République démocratique du Congo (RDC), Robert Nouzaret, déplore, dans un entretien accordé à la Dernière Heure, l'absence de ses joueurs évoluant dans les clubs européens, notamment de Dieumerci Mbokani.

"Tous ces désistements m'énervent. Ce que les clubs font avec les Africains, ils ne le font pas avec les Européens. C'est un manque de respect", a-t-il déclaré, en marge d'une rencontre amicale contre l'Egypte au Caire.

Légèrement blessé au ménisque selon son manager, Dieumerci Mbokani était absent de la sélection. "C'est n'importe quoi", réagit l'entraîneur. "La raison, c'est qu'il vient d'être transféré à Monaco. Ce n'est pas une excuse. Je veux qu'il soit sanctionné, tout comme les nombreux autres absents. Ils devraient être suspendus pour un match en club. Si la Fédération applique cette règle, ils réfléchiront la prochaine fois", selon lui.

L'absence de l'ancien joueur du Standard aura en tout cas profité au journaliste du journal, qui relate avoir dormi dans sa chambre d'hôtel au Caire, aux frais de la fédération congolaise.

Selon le directeur sportif de l'équipe, le président de la RDC, Joseph Kabila, a en effet "libéré des fonds pour revaloriser le football". "Le ballon rond est la seule façon d'unir le pays. On veut organiser la Can en 2015", a-t-il affirmé. (belga)
13/08/10 07h24
Répondre