MBOKANI ET LES AUTRES DOIVENT ETRE SANCTIONNES SELON NOUZARE

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: MBOKANI ET LES AUTRES DOIVENT ETRE SANCTIONNES SELON NOUZARE

Message par Ilunga »

Madi a écrit :

"Black panter, black panter,tu portes un pseudo trop celebre pour ne pas me comprendre. "

?????????

Kie kie kie kie kie kie...C'est la phrase du jour...
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Ilunga a écrit :BXL a écrit :

"QUE BOB NOUNOU (Robert Nouzaret) SANCTIONNE D'ABORD UN DE SES ADJOINTS. MILINGA YA CHAN LUI EST MONTÉ À LA TÊTE KO BAKISA NA VUNKI. IL DEVIENT INCONTROLABLE ET PRÊT À TOUT."

BXL, si ton chef au boulot ne t'aime pas ou conspire pour te rendre la vie impossible, tu ne vas pas dire qu'à cause de cela tu ne vas plus au boulot...Si tu fais cela, tu seras, à juste raison révoqué...Tu auras violé le contrat de travail qui te lie à ta société...Il en est de même ici : il y a flagrance ici, les réglements de la FIFA doivent s'appliquer, c'est prévu pour cela...A la Fecofa de se faire respecter...
Quant aux chocs des ambitions ou les mésententes qu'il y auraient à l'intérieur du staff, cela ne regarde pas les joueurs...Eux, on leur demande de jouer au ballon...Le staff trouvera, en bonne intelligence, le moyen d'améliorer la collaboration interne...ça, à la rigueur, c'est Nouzaret qui doit s'imposer et vu ses déclarations, il est pas homme à laisser pourrir une situation, à se laisser casser les pieds...
Ilunga a écrit :si ton chef au boulot ne t'aime pas ou conspire pour te rendre la vie impossible
Certains employés se suicident pour ça. Je ne t'apprends rien (Exemple : FranceTélécom).
Dans ce cas on a deux choix : on seche le boulot ou on se suicide.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

roum vient de nous prouver une fois de plus 8-) qu'il est indispensable à l'équipe nationale 8-) c'est lui notre chef d'orchestre :bravo: :bravo: c'est lui qui donne le LA :bravo: :bravo: à chaque fois qu'il porte le maillot de l'équipe nationale :roll: il n'est plus le même homme :bravo: :bravo: il est transcendé 8-)
et oui:le joueur le plus populaire de la rdc n'est ni lualua :cry: ni mbokani :cry: ni nonda :cry: mais bien le joueur de d2 belge :bravo: :rdc: :bravo: :rdc: à chaque fois qu'il touche la balle :shock: le stade entier scande ROUUUUUUUUUUUUUM :bravo: :rdc: :bravo:

tatu linga est-ce que omoni ndenge roum a mystifié le défenseur égyptien lors du but égalisateur 8-) c'est ça que l'on appelle l'ART :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

kompany a écrit :roum vient de nous prouver une fois de plus 8-) qu'il est indispensable à l'équipe nationale 8-) c'est lui notre chef d'orchestre :bravo: :bravo: c'est lui qui donne le LA :bravo: :bravo: à chaque fois qu'il porte le maillot de l'équipe nationale :roll: il n'est plus le même homme :bravo: :bravo: il est transcendé 8-)
et oui:le joueur le plus populaire de la rdc n'est ni lualua :cry: ni mbokani :cry: ni nonda :cry: mais bien le joueur de d2 belge :bravo: :rdc: :bravo: :rdc: à chaque fois qu'il touche la balle :shock: le stade entier scande ROUUUUUUUUUUUUUM :bravo: :rdc: :bravo:

tatu linga est-ce que omoni ndenge roum a mystifié le défenseur égyptien lors du but égalisateur 8-) c'est ça que l'on appelle l'ART :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:
JE VOUS PRIE DE VENIR AU SECOUR DE MON IGNORANCE, LE MOT L'ART VEUT DIRE QUOI ? QUEL EST SONT ORIGINE ?
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Mayloshi,

Quelles que soient les raisons, tu n'as pas le droit de décliner la convocation en EN à une date FIFA...Les joueurs dont on parle le savent très bien...Les Mongongu, Mulumbu, Sami, s'ils portaient déjà le maillot français, ils seraient venus à Clairefontaine pour répondre à la convocation...Qu'ils aiment Domenech ou pas(Dieu sait que les joueurs français avaient une tonne de griefs à l'encontre du staff technique et de la FFF), ils auraient répondu à sa convocation à une date Fifa...Pourquoi crois-tu qu'ils viennent? Ben, laisse-moi te le dire, ça se résume à : LA PEUR DU GENDARME FIFA...
Les Fédés ont l'appui de la Fifa en cette matière face aux clubs et aux joueurs...A la Fecofa d'appliquer au minimum les sanctions...ça se fera pcq Nouzaret les réclament...ça les fera réfléchir la prochaine fois...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

BXL a écrit :

"Certains employés se suicident pour ça. Je ne t'apprends rien (Exemple : FranceTélécom).
Dans ce cas on a deux choix : on seche le boulot ou on se suicide."

kie kie kie kie kie...BXL, je t'aime bien pcq tu as tjrs la répartie pleine d'humour...Mais s'il a le courage de se suicider, c'est dommage pour sa famille pcq ça n'a pas empêcher le patron de France Telecom de continuer sa mission de redressement de la société...Par contre s'il sèche le boulot, c'est la porte...vers l'enfer social : indigence matérielle et pour finir divorce-SDF-clochardisation-suicide...On aboutit à la même fin, sauf que l'une était brutale et plus rapide et l'autre graduelle...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Kompany a écrit :

"tatu linga est-ce que omoni ndenge roum a mystifié le défenseur égyptien lors du but égalisateur c'est ça que l'on appelle l'ART "

Oh oui...L'ART avait parlé...Comme tu l'as dit, qd Roum revête le maillot leopards, en bon artiste-patriote, il se sent transcendé...
C'est comme Spiderman, sans sa combinaison, Peter est un gars doux, inoffensif...Mais dès lors qu'il enfile sa combinaison de Spiderman, il devient un autre individu, plein de puissance...Eh bien, Roum c'est pareil...Qd il est en tenu de leopards, c'est un autre...Il se sent transcendé...Pour paraphraser Bob Marley dans "Kaya" :"He feels so good he even touchs the sky"
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

BXL a écrit :

"JE VOUS PRIE DE VENIR AU SECOUR DE MON IGNORANCE, LE MOT L'ART VEUT DIRE QUOI ? QUEL EST SONT ORIGINE ?"

Je ne sais qu'une chose, c'est que le 1er à l'avoir utilisé sur ce site c'est TUPAC...Alors, va à la source pour savoir la signification...Comme le dico Robert, il faut retourner à la source pour décomposer l'étymologie du terme...
Comme dirait l'autre : "Tshia muntu tshia muntu tshia nzambi tshia nzambi"...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Patshoosket a écrit :Apparement Erick tu restes egal a toi-meme...
Je me demande etais-tu au courant de ce refus massif de joueurs ou tu l'as appris au meme moment que nous tous ici ?

Comme MBOKANI et autres absents volontaires doivent etre sanctionnes. Toi ER tu devais l'etre aussi dans ce forum.
Je l'ai appris ici. Je n'étais pas sur Bruxelles. J'étais sur le cul quand j'ai lu ça ici d'ou mon étonnement. Mais ne t'inquiètes pas, la vérité va bientot sortir.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
le patriote

Message par le patriote »

J'espère de tout coeur que des sanctions vont tomber, le comportement des clubs et des joueurs ne serait pas le même s'il s'agissait de la France, la Belgique et autres, c'est intolérable. J'ai attendu les éventuelles justifications, me disant que peut être il y avait une raison profonde et sérieuse à tous ces désistements simultanés, mais force est de constater qu'aucune information ne filtre, la communication et les justifications des absents sont bidons, du foutage de gueule. S'il y avait quelque chose, il fallait qu'ils communiquent, ils ne l'ont pas fait ou très mal, donc sont à condamner pour avoir abandonné la bande à Roum et tout un peuple. Et Mbokani, son match de suspension il faut le réclamer pour la 4e journée de championnat, pcq pour la 2e et la 3e il est déjà suspendu. Cela ferait réfléchir non seulement les joueurs, mais aussi leurs clubs qui pour éviter cela mettrait la pression pour que leurs joueurs honorent leur sélection au lieu de les pousser à décliner.
Répondre