Mbokani partira ou ne partira pas à Everton?

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Avatar du membre
kompany
Léopard A
Léopard A
Messages : 9102
Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
Contact :

Re: Mbokani partira ou ne partira pas à Everton?

Message par kompany »

yougaga a écrit :mais c'est mbokani, le roi touré et lomana lualua tresor le gd bulldozer
on ne triche pas avec l'art :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Avatar du membre
tony yave
Professionnel
Professionnel
Messages : 3603
Enregistré le : 16 oct. 2007, 07:26
Contact :

Re: Mbokani partira ou ne partira pas à Everton?

Message par tony yave »

Je me pose la question de quel ART qu’il arrive d’abord de singer dans un bon club parce que grand je ne crois plus
Avatar du membre
kompany
Léopard A
Léopard A
Messages : 9102
Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
Contact :

Re: Mbokani partira ou ne partira pas à Everton?

Message par kompany »

tony yave a écrit :Je me pose la question de quel ART qu’il arrive d’abord de singer dans un bon club parce que grand je ne crois plus
peut être ds le monde,il ne vaut rien 8-) mais actuellement il est le meilleur attaquant de son pays :bravo: :rdc: :bravo: :rdc: et ça personne ne peut en douter 8-)
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Mbokani partira ou ne partira pas à Everton?

Message par Erick Ross »

Le Standard de Liège de Mbokani et Bokanga affrontera Auxerre de Kitambala à La Louvière le 24 juillet.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Avatar du membre
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro
Messages : 3087
Enregistré le : 18 oct. 2007, 12:18
Localisation : poitiers/france
Contact :

Re: Mbokani partira ou ne partira pas à Everton?

Message par yougaga »

je pense que bokanga doit prouver qu'il n'a pas échoué à son test, je compte vraiment sur ce joueur car j'ai un pote à kin qui m'a parlé en bien de ce joueur que je n'ai jamais eu l'occasion de voir en live.
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: Mbokani partira ou ne partira pas à Everton?

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Erick Ross a écrit :Le Standard de Liège de Mbokani et Bokanga affrontera Auxerre de Kitambala à La Louvière le 24 juillet.
Mbokani est dans le livre d'or de l'UEFA, on ne triche pas avec les buts qu'il a marqué à Howard d'Everton ou au gardien de Seville. Ba Auxerre wana eza ba hors d'oeuvre b'equipes ya pambala pambala.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Avatar du membre
pavarouty
Messages : 376
Enregistré le : 25 sept. 2008, 15:48
Contact :

Re: Mbokani partira ou ne partira pas à Everton?

Message par pavarouty »

Erick Ross a écrit :
pavarouty a écrit :Tout tes joueurs que tu viens de citer est ce qu'ils vivent a la congolaise? tes jogo mis a part ceux qui evoluent avec les leopards sont congolais que parce qu'ils sont né au pays ou d'origine congolaise. Je donner comme exemple mputu, mbokani ou lualua parce qu'ils represent le " reve congolais" evoluer dans un grand club, jouer avec les leopards, passer ses vacances a la zamba playa. Tu penses vraiment qu'un veritable jeune homme congolais reve de connaitre la même vie que bosinwga juste parce qu'il joue a chelsea? non ca c le reve d jeunes congolais mikiliste dans l'esprit.
C'est quoi un véritable congolais ? Quand on n'a jamais rencontré les joueurs en question, autant ne rien dire. ''Le rêve congolais'' :lol:
Pourquoi tu veux toujours defendre les joueurs mikiliste? toi tu es coincer dans ton monde ou tu reve que ces gars viendront un jour jouer pour la rdc, on avait un stage en autriche combien d tes mikilistes ont repondu present? ils ont donner divers raisons , mais attends lorsque Laurent Blanc ferra appel a eux tu verra comment ils vont se precipiter meme si c ne que pour un entrainement d routine. De vrai congolais c justement d gars comme lualua, mbokani, nonda et consort c gars ont toujours été present malgret la desorganisation de notre fédé parce que eza likambo ya mabele. Le reve congolais mon frere c la vie que mène d gars comme lualua, jouer en europe, en EN et vivre la bourgeoisie kinoise. Toi qui parles avec les mikilistes as tu deja prit la peine d'aller parler avec les locaux ?
Nzete ebetala kake ebanga te likolo eyinda
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Mbokani partira ou ne partira pas à Everton?

Message par Erick Ross »

pavarouty a écrit :Pourquoi tu veux toujours defendre les joueurs mikiliste? toi tu es coincer dans ton monde ou tu reve que ces gars viendront un jour jouer pour la rdc, on avait un stage en autriche combien d tes mikilistes ont repondu present? ils ont donner divers raisons , mais attends lorsque Laurent Blanc ferra appel a eux tu verra comment ils vont se precipiter meme si c ne que pour un entrainement d routine. De vrai congolais c justement d gars comme lualua, mbokani, nonda et consort c gars ont toujours été present malgret la desorganisation de notre fédé parce que eza likambo ya mabele. Le reve congolais mon frere c la vie que mène d gars comme lualua, jouer en europe, en EN et vivre la bourgeoisie kinoise. Toi qui parles avec les mikilistes as tu deja prit la peine d'aller parler avec les locaux ?
Marcel Mbayo avait été interviewé par Alain Dizoizo. A un moment, Méthode Alain demande au vieux Sylla pourquoi on ne fait pas appel aux ''bana mboka''. A ce moment, Marcel tourne son regard vers les mikilistes et demande à Alain ''Et ces enfants, ce ne sont pas des enfants du Congo ?''. La réponse du doyen est assez claire, je n'ai donc pas besoin de tenter de te combattre. Sache que Mputu adore ses ''petits frères'' ;)

P.S. : Si tu ne maîtrises pas un dossier, personne ne t'empêche de poser des questions pour connaître le VRAI motif des absences de certains joueurs. Je n'ai pas inventé les blessures des joueurs en question qui pour la plupart n'ont pas disputé les 3 derniers matches de fin de saison avec leurs clubs respectifs ou le refus des clubs de libérer leurs joueurs comme le stipule une loi FIFA. Et il est inutile de t'emporter. Ce n'est pas parce que tu es en manque d'arguments qu'il faut te cacher derrière une opposition mikilistes vs blédards.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
malembemalembe
Messages : 49
Enregistré le : 14 oct. 2009, 21:05
Contact :

Re: Mbokani partira ou ne partira pas à Everton?

Message par malembemalembe »

L'indiscipline ne paie pas mais plutot detruit la personne et même les talents.
Avatar du membre
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A
Messages : 8737
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:33
Localisation : Kolwezi/Lubumbashi (RDC)
Contact :

Re: Mbokani partira ou ne partira pas à Everton?

Message par Mayloshi-forever »

Mbokani n'échappera pas à la suspension prise dans la jupiler!

Mbokani suspendu 2 matches
La Commission de discipline de la LFP a annoncé que Dieumerci Mbokani, le nouvel avant-centre de Monaco, sera suspendu pour les 2e et 3e journées de L1, conséquence d'une suspension de quatre matches reçue la saison dernière avec le Standard de Liège.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités