Qu'en est-il des U-19 de la diaspora ? La réponse détaillée
-
- Entraîneur
Re: Qu'en est-il des U-19 de la diaspora ? La réponse détaillée
Reconnaître le talent d'un joueur ne signifie pas pour autant qu'on manque d'objectivité à son égard, Tupac. Quand Mbokani faisait des matches honteux, il y avait des gars ici qui trouvaient des excuses et accusaient ces coéquipiers. Mais quand Nonda ratait des occasions, ces mêmes gens l'accablaient. Idem pour Sami. Il perd un ballon, tu vois ces pseudos connaisseurs le tâcler. Mais quand Bokese offre des buts aux adversaires ou se fait exclure en pleine CAN, ils la mettent en veilleuse.
C'est ce que je qualifie de comportement de groupies. Et Dieu sait qu'il y en a dans ce forum. Des gars qui fantasment sur Mputu et ne lui trouve que des qualités ou qui vantent les mérites de Kabananga qui n'est que réserviste pour le moment. Mais jamais ils n'en placent une sur les autres joueurs congolais.
Ca, c'est manquer d'objectivité.
Revenons aux U-19 de la diaspora. Merci.
C'est ce que je qualifie de comportement de groupies. Et Dieu sait qu'il y en a dans ce forum. Des gars qui fantasment sur Mputu et ne lui trouve que des qualités ou qui vantent les mérites de Kabananga qui n'est que réserviste pour le moment. Mais jamais ils n'en placent une sur les autres joueurs congolais.
Ca, c'est manquer d'objectivité.
Revenons aux U-19 de la diaspora. Merci.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
J'espère que tu as compris la réalité depuis ton invitation du 24 Juin à revenir sur le U-19 personne ne s'y est intéressé. par pitié, je redonne une chance à ce sujet.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- yougaga
- Réserve-pro

Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Et Hop nazongisi yango lisusu likolo

- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Une fois de plus je viens donner un coup de pousse à ce sujet qui allait disparaitre de la page actu. J'ai remarqué que ces jeunes ont vraiment besoin d'un coup de pousse et c'est d'ailleurs ce que Erick Ross fait pour eux dans la rubrique " joueur congolais de l'etranger " voyez vous même sur la colonne de droite, il n'y a qu'un seul intervenant
Bo aider ye Pardon
viewforum.php?f=17

viewforum.php?f=17
-
- Entraîneur
Merci de respecter cette volonté.Erick Ross a écrit :L'ASBL va bien entendu continuer son boulot mais le staff a décidé (en accord avec simbafoot) de ne plus rien médiatiser car ça ne leur a rien rapporté sinon des ennuis et des critiques de jaloux !!!
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Le sujet parle des U-19 de la diaspora pas de l'ASBL vas y parles nous de SUKUTA PASU et des autres, saisies cette chance que je viens de t'accorder.
- stone
- U13
Tupac tu parles de Sukuta Pasu avec condescendance.
L'as tu deja vu jouer?
Moi je l'ai vu, il y a quelques annees en CM des cadets, il etait epatant, d'ailleurs tu le verra en Bundesligua, des Aout puisque son equipe jouera D1.
L'as tu deja vu jouer?
Moi je l'ai vu, il y a quelques annees en CM des cadets, il etait epatant, d'ailleurs tu le verra en Bundesligua, des Aout puisque son equipe jouera D1.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
- yougaga
- Réserve-pro
stone il a dit oui pour venir jouer avec le congo?
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
-
- Entraîneur
Stone ? Ce sujet n'a plus lieu d'être. Allons discuter de Sukuta-Pasu dans le sujet qui lui est consacré dans la rubrique ''Joueurs congolais de l'étranger''. Là, tous les gars qui comme toi et moi suivent REELLEMENT les performances des joueurs dont ils parlent, viendront en masse afin de discuter ou bien, nous répondrons aux questions des patriotes qui veulent avoir des infos sur le garçon. Après tout, on apprend tous de chacun. PERSONNE n'a le monopole de la connaissance suprême. Plus de place pour les groupies qui parlent de joueurs qu'ils n'ont jamais vu joué.
Respectons l'ASBL et ne faisons plus de promo. Laissons-les bosser dans la sérénité. De toute façon, à chaque fois qu'un petit percera, on en parlera dans la rubrique appropriée comme on le fait avec Nsuki, Kamavuaka, Bakambu, Kayombo, Distel, Nanizamoyo, Lusadusu, Tshibuabua, Badibanga, Lifondja, Bourguignon, Mokulu, Kagé, etc
Respectons l'ASBL et ne faisons plus de promo. Laissons-les bosser dans la sérénité. De toute façon, à chaque fois qu'un petit percera, on en parlera dans la rubrique appropriée comme on le fait avec Nsuki, Kamavuaka, Bakambu, Kayombo, Distel, Nanizamoyo, Lusadusu, Tshibuabua, Badibanga, Lifondja, Bourguignon, Mokulu, Kagé, etc