Scandale, Constant Omari Réhabilite le DCMP
-
Ilunga
- Entraîneur

Re: Scandale, Constant Omari Réhabilite le DCMP
"constant omari était aux anges la preuve http://www.youtube.com/watch?v=pvrK4yiWf4k à partir 1min 45"
Quel minable...
Quel minable...
-
Tabu
oyo prezo ya ndenge nini ¨!!!!!!!! OMARI asopi boule nionso
mais je suis contre de la maniere dont on a rehabilite le DCMP . noooo pas vraiment cool.
mais je suis contre de la maniere dont on a rehabilite le DCMP . noooo pas vraiment cool.
- enigme
- U17

preso oyo amataka na mpunda ayokaka bilengiTabu a écrit :oyo prezo ya ndenge nini
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
- kompany
- Léopard A

que tiiiiii lelo congo eza na entraineur national té
etali ye té
souci na ye eza kaka amata na punda ayoka bilengieeeeeeee
rdc pays du suréalisme
bodjoba liboso
mayele na sima
telle est notre devise

souci na ye eza kaka amata na punda ayoka bilengieeeeeeee
bodjoba liboso
-
Pinto
- Professionnel

Elle est ridicule cette decision condamnable de la fecofa.
C'est fait expres.
comme me disait une collegue afro-americaine: your leaders lack a sense of pride unlike Japanese. "Vos leaders manquent de sens de fierte, contrairement aux Japonais".
Et moi je lui disais, nous disons en RDC: "Heureusement que le ridicule ne tue pas".
Ce que la Fecofa avec le Ministere de Sport vient d'accomplir est ridicule mais ses dirigeants n'en mourront pas. Ils n'en rougiront pas. Parce qu'ils manquent le sens de fierte.
Ils dirigent pas defi.
Pour une premiere fois, je dis bravo au journal L'Avenir.
Ce n'est pas pour Dragons. C'est pour Canon Buromeca, pour le foot congolais, pour la jeunesse congolaise. Le cas vient du foot mais il va bien au-dela du sport.
Si vous cautionnez cette decision de la Fecofa, faites au moins profil bas. Taisez-vous et allez le faire sur votre blog, allez danser nu dans votre chambre au lieu de nous pousser a nous apitoyer sur votre sort de citoyen mediocre.
COnstant Omari dehors, dehors, dehors.
C'est fait expres.
comme me disait une collegue afro-americaine: your leaders lack a sense of pride unlike Japanese. "Vos leaders manquent de sens de fierte, contrairement aux Japonais".
Et moi je lui disais, nous disons en RDC: "Heureusement que le ridicule ne tue pas".
Ce que la Fecofa avec le Ministere de Sport vient d'accomplir est ridicule mais ses dirigeants n'en mourront pas. Ils n'en rougiront pas. Parce qu'ils manquent le sens de fierte.
Ils dirigent pas defi.
Pour une premiere fois, je dis bravo au journal L'Avenir.
Ce n'est pas pour Dragons. C'est pour Canon Buromeca, pour le foot congolais, pour la jeunesse congolaise. Le cas vient du foot mais il va bien au-dela du sport.
Si vous cautionnez cette decision de la Fecofa, faites au moins profil bas. Taisez-vous et allez le faire sur votre blog, allez danser nu dans votre chambre au lieu de nous pousser a nous apitoyer sur votre sort de citoyen mediocre.
COnstant Omari dehors, dehors, dehors.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
-
Ilunga
- Entraîneur

Pinto a écrit :
"Si vous cautionnez cette decision de la Fecofa, faites au moins profil bas. Taisez-vous et allez le faire sur votre blog"
Je vois à qui cette pique est adressée...Suivez mon regard...Il s'agit d'un daringman qui a un blog +/- connu...kie kie kie kie kie kie
"Si vous cautionnez cette decision de la Fecofa, faites au moins profil bas. Taisez-vous et allez le faire sur votre blog"
Je vois à qui cette pique est adressée...Suivez mon regard...Il s'agit d'un daringman qui a un blog +/- connu...kie kie kie kie kie kie
-
kobolifronti
- U15

En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
- Erka
- Léopard A

Il est libre d’aller à un concert, d’y danser au son des insanités à côté de ceux et celles à moitié nu qui peuvent être ses enfants. Tout ce qui précède serait compréhensible s’il n’occupait pas un poste de responsabilité vis-à-vis des jeunes au pays.
Quelles conclusions tirer de ces images de la 1ère minute à la dernière minute?
Tout y passe : l’idolâtrie, la légèreté des mœurs et tutti quanti. Comme l’a dit ‘Mumpe’ Pinto au-delà du football, c’est le reflet même de ce que nous Congolais sommes devenus.
Le plus grand imbécile est celui qui ignore son état d’imbécile.
Nous tuons des martyrs comme Floribert Chebeya une seconde fois en ne faisant rien pour en finir avec cette société aux mœurs pervertis.
A nation that can’t distinguish about moral perversion is a nation on its last leg (Adrian Rogers).
Quelles conclusions tirer de ces images de la 1ère minute à la dernière minute?
Tout y passe : l’idolâtrie, la légèreté des mœurs et tutti quanti. Comme l’a dit ‘Mumpe’ Pinto au-delà du football, c’est le reflet même de ce que nous Congolais sommes devenus.
Le plus grand imbécile est celui qui ignore son état d’imbécile.
Nous tuons des martyrs comme Floribert Chebeya une seconde fois en ne faisant rien pour en finir avec cette société aux mœurs pervertis.
A nation that can’t distinguish about moral perversion is a nation on its last leg (Adrian Rogers).
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
kobolifronti
- U15

Malheureusement la nation congolaise n'est plus on his last leg mais elle est amputée des deux jambesErka a écrit :A nation that can’t distinguish about moral perversion is a nation on its last leg
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
- Erka
- Léopard A

To lobi mpe mingi, to komi mpe mingi, to leli mpe mingi. Liwa ya ndeko Floribert eswi ngai mingi neti ndeko na ngai moko.
Loba loba sala rien bokende na Facebook bo luka Mumpe Jean-Pierre Mbelu ako benisa bino
Loba loba sala rien bokende na Facebook bo luka Mumpe Jean-Pierre Mbelu ako benisa bino
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus