Nos heros dans l'ombre parmis nous ....

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Nos heros dans l'ombre parmis nous ....

Message par Kansebu »

Pour Kisaki ( pire nga, yemoko ayebi) :oops: .. nous savons deja qu' il fait un travail de titan pour valoriser notre foot ... un travail grandiose mais aussi ingrat .... il se depense ...n'economise pas les moyens, sans rien demander en retour ... et ce, depuis des longues annees ....

Mais, j'aimerai aussi, en ce moment precis, rendre hommage a d' autres personnes aussi ... certaines de ces personnes viennent ici dans ce forum ... vous les connaissez ... Je ne veux pas citer leurs noms ... J' aimerai vraiment que nous prenons un moment pour avoir une pensee positive et constructive a leur endroit ...

Les remercier du travail benevole qu ils sont entrain de battre autour de notre selection .. ils sillonent des pays, villes et contrees pour denicher des nouveaux joueurs pouvant renforcer notre 11 national ...

A mon nom propre, je vous remercie de tout coeur ...

Merci d'avoir monte pour la nation, l' equipe nationale dite " la generation de Marbella" ...

Je ne pourrais conclure, sans vous remercier, dans ma langue maternelle, l'heubreu " Tuasakidila " :oops: :oops: :oops:
NOUNOU LPS
U19
U19

Re: Nos heros dans l'ombre parmis nous ....

Message par NOUNOU LPS »

pour tout le travail qu'ils font pour nous moi je les souhaite "BONNE FETE DE TRAVAIL :!: " ainsi qu'a tout les travailleurs forumeurs leopardsnautes! ;)
www.vclub-rdc.com
Le_Prezo

Message par Le_Prezo »

J'aimerai bien aussi leur remercier mais je ne vois pas qui travail dans le forum à part Kisaki et JmBolenge.
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

il y a toi et ...
JmBolenge

Message par JmBolenge »

Le_Prezo a écrit :J'aimerai bien aussi leur remercier mais je ne vois pas qui travail dans le forum à part Kisaki et JmBolenge.
Chaque info que vous donnez nous servent aussi. Nous sommes tous dans le meme bateau.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

moi ?
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

Ilunga a écrit :moi ?
:haha:
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Moi je félicite surtout NOUNOU qui, depuis plusieurs mois, fait figure de "milieu créateur" des discussions en nous apportant toujours des infos nécessaires. :bravo: :bravo: :bravo:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Le_Prezo

Message par Le_Prezo »

Je suis pas égoiste, mais en tout cas je félicite Leopards-243 et moi d'avoir fait explosé les visites du forum en affichant le match rdc-algérie en live, même les algériens étaient venus le suivre par notre intermédiaire !! ;)
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

J'ajouterai aussi TUPAC pour ses news version vidéo ce gars fait aussi un bon travail pour nous.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
Répondre