Novembre 2012 - Crise politique actuelle en RDC

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
Tabu

Re: Les vraies raison de la non sélection de DIBA

Message par Tabu »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Makondele est présélectionné malgré.......... :bravo: :bravo: :rdc: :rdc: Soki tolobi Tofingami
oko fingama te
Modifié en dernier par Tabu le 23 nov. 2012, 11:48, modifié 1 fois.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

C’est un gros coup pour la RDC, la coallition internationale a atteint son but.
L’Aéroport de Goma étant pris, la voie est libre pour l’acheminement des munitions, l’heure est grave pour l’unité de notre pays.
Bravo, Kabila a été reconduit et ben le résultat est là, les agendas cachés vont sortir des poches!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Goma pris?

Quelle bonne nouvelle ! Je n'attendais que ça pour que tout le pouvoir de l'imposteur et la mafia internationale qui le soutient parte en couille ! Mnt, l'imposteur vivra en insécurité permanente, sa trahison et son incompétence sont mises à nue...Il se cache, il se terre devrais-je dire à Kingakati...Une balle perdue est vite partie...Comme pour la prise de Bukavu par les soudards de Mutebusi, un sursaut du peuple congolais pourrait avoir lieu et d'après les infos que j'ai, un événement est attendu à Kin au courant décembre...Déjà, Aubin Minaku ne contrôlerais plus les kabilistes de l'Assemblée, qui défient leur chef, chacun pensant au jugement dernier du peuple...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

La prise de Goma sera l'élément accélérateur des événements à venir...C'est lévénement que j'attendais secrètement pour le réveil/sursaut du peuple à se débarasser de la "kabilie" et toute la mafia AFDL qui s'est abattue sur ce pays...Départ/fuite/capture/ligotage de l'imposteur...Fin de la Monusco au Congo, Monusco qui aura montré son inanité, une mission coûteuse pour rien...Enfin, le peuple congolais se prendra en charge en adulte responsable !
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

C'est confirmé : Goma est pris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'EST DONC LA FIN DE L'IMPOSTEUR ET TOUTE LA CRASSE KABILISTE !!!!!!!!!!

C'EST LA FIN DE JOSEPH MOKE !!!!!!!!!!!!!!

SORTEZ-LE DE SON TROU A RATS DE KINGAKATI !!!!! IL NE NOUS ECHAPPERA PAS CETTE FOIS-CI !!!!

LE PEUPLE ET SON ARMEE VONT SE PRENDRE EN CHARGE POUR REPOUSSER L4ENVAHISSEUR RWANDAIS SANS L'IMPOSTEUR QUI DOIT ETRE ACHEMINE LIGOTE A LIMETE !!!!
enigme
U17
U17

Message par enigme »

j'aimerais bien attendre ce que de Mende dira :evil: :evil: :evil: ils ont gaspillés de million de dollar pour leur francofollie ai lieu de s'occuper du problème du pays, ce vraiment l'humiliation de trop :twisted: :twisted: cette ONU qui disait qu'il ne laissera pas le M23 prendre Goma dira quoi, hier ils ont envoyés tous leurs hélico a bukavu :cry: :cry: :cry: :cry:
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

NOUS ARRIVONS A L 'ARTICLE 64 DE LA CONSTITUTION MES FRERES
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Tabu a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Makondele est présélectionné malgré.......... :bravo: :bravo: :rdc: :rdc: Soki tolobi Tofingami
oko fingama te
Flash info l'aeroport de Goma vient de tomber selon france 24
:haha: :haha: :haha: :haha: tabu fatou,omoni makambo o luki :haha: :haha: :haha: :haha:
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

L'imposteur est dans une position intenable : il est politiquement perdu, un cadavre ambulant...Il faut mnt le ligoter et l'amener à Limete pour HAUTE TRAHISON !

Kabilistes, fuyez pendant qu'il en est encore temps : la colère des kinois va bientôt se déchainer !

Biliaki bino bikoki ! Terminus, tout le monde descend !
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Il n’y a plus des doutes possibles, c’est la fin du régime d’imposture de Kinshasa.

Kabila ayant rempli sa mission, il va détaler, je m’attends à un simulacre d’une élimination physique dans les jours à venir

Le plus dur sera de restaurer l’intégrité territoriale de notre pays
Le Rwanda a eu ce qu’il voulait à savoir le Nord Kivu, ce mouvement ne va-t-il pas réveiller d’autres velléités de démembrement de notre pays ?
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Répondre