Après LIPOPO Guigo,Guelor NKELA, voilà 7 Camerounais(e)s
-
lola ghislain
- U17

-
mobutu
Re: Après LIPOPO Guigo,Guelor NKELA, voilà 7 Camerounais(e)s
mondele musala naye eza koyokisa biso soni,tala ndenge maray maray ateyami;
--------------------------------------------------------------------------------
Mike Calvin : « Je n’ai jamais vu un joueur comme Lukaku »
Fiche Romelu Lukaku
On pourrait croire que cette phrase sortie de son contexte pourrait être flatteuse pour l’attaquant belge de Chelsea, Romelu Lukaku mais le journaliste d’Independent Sunday, Mike Calvin, a voulu dire qu’il n’avait jamais vu un aussi mauvais joueur.
Le journaliste sportif d’Indeptendent Sunday, Mike Calvin, n’est pas tendre avec l’attaquant belge de Chelsea, Romelu Lukaku. L’homme estime qu’il s’agit de l’un des pires gros transferts de l’histoire.
« Romelu Lukaku est le plus mauvais joueur de 20 millions de Livres que j’ai pu voir jouer dans ma carrière de journaliste sportif. C’est vraiment dommage pour lui mais il faut aussi dire la vérité. Je ne pense pas qu’il puisse s’imposer cette année à Chelsea voir dans une autre équipe » a déclaré Mike Calvin.
osopi mafuta okofuta mafuta,osopi petrol okofuta petrol,obosani kwanga na mpiondi ebokolaki yo

--------------------------------------------------------------------------------
Fiche Romelu Lukaku
On pourrait croire que cette phrase sortie de son contexte pourrait être flatteuse pour l’attaquant belge de Chelsea, Romelu Lukaku mais le journaliste d’Independent Sunday, Mike Calvin, a voulu dire qu’il n’avait jamais vu un aussi mauvais joueur.
Le journaliste sportif d’Indeptendent Sunday, Mike Calvin, n’est pas tendre avec l’attaquant belge de Chelsea, Romelu Lukaku. L’homme estime qu’il s’agit de l’un des pires gros transferts de l’histoire.
« Romelu Lukaku est le plus mauvais joueur de 20 millions de Livres que j’ai pu voir jouer dans ma carrière de journaliste sportif. C’est vraiment dommage pour lui mais il faut aussi dire la vérité. Je ne pense pas qu’il puisse s’imposer cette année à Chelsea voir dans une autre équipe » a déclaré Mike Calvin.
osopi mafuta okofuta mafuta,osopi petrol okofuta petrol,obosani kwanga na mpiondi ebokolaki yo
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Fanfan Epoma aussi avait fuit
au Maroc juste après la finale Aller perdue 5 - 2 par l'AS BILIMA face aux Marocains de l'AS FAR de Rabat.
Ilunga et Santoss s'en souviennent encore
Ilunga et Santoss s'en souviennent encore
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
chidap
- Professionnel

L'entraineur national des boxeurs et son apprenti boxeur eux aussi ont pris la tangente !
c'est un scoop, pour lepardsfoot
je tiens ca d'un de ses proches amis.
d'ailleurs, l'entraineur national aurait déjà trouvé un petit job d'encadrement des jeunes athlètes à Londres.
LA NGULUFICATION DES JEUX OLYMPIQUES
c'est un scoop, pour lepardsfoot
d'ailleurs, l'entraineur national aurait déjà trouvé un petit job d'encadrement des jeunes athlètes à Londres.
LA NGULUFICATION DES JEUX OLYMPIQUES
-
pamphyl
Ce que le monsieur ignore c'est que le jeune homme a juste 19 ans. Il a besoin de confiance et du temps de jeu. Lukaku que j'ai eu contre MLS all stars manque de confiance, trop presser de fois. Esperons qu'Il aura quelque temps cette saison. bonne chance frero.mobutu a écrit :mondele musala naye eza koyokisa biso soni,tala ndenge maray maray ateyami;
Fiche Romelu Lukaku
osopi mafuta okofuta mafuta,osopi petrol okofuta petrol,obosani kwanga na mpiondi ebokolaki yo![]()
![]()
![]()
![]()
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
-
Erick Ross
- Entraîneur

-
lola ghislain
- U17

Tant que nos dirigeants n'auront pas l'amour du patrie (Faire prévaloir l'intérêt général aux dépends des intérêts perso), l'Afrique sera toujours la risée du monde.
Je ne sais pas ce qu'ils ont comme richesse sous-sol (à part l'agriculture) mais ce que je sais,les Camerounais perçoivent des pourcentages parce que des pipelines du pétrole Tchadien passent ou transit par le Cameroun.
D'où avec ça, ils peuvent s'organiser pour les bien-être de leurs compatriotes!
S'ils avaient tous le coeur comme celui du colonel KADAFFI, l'Afrique serait un El Dorado.
Je ne sais pas ce qu'ils ont comme richesse sous-sol (à part l'agriculture) mais ce que je sais,les Camerounais perçoivent des pourcentages parce que des pipelines du pétrole Tchadien passent ou transit par le Cameroun.
D'où avec ça, ils peuvent s'organiser pour les bien-être de leurs compatriotes!
S'ils avaient tous le coeur comme celui du colonel KADAFFI, l'Afrique serait un El Dorado.
-
temk20
- U19

Le taux des ngundistes va croire apres les JO, deja que chez nous il y a une delegation de 29 personnes qui sont ils reellement? Ngulu ou membe de la delegation olympique?
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
-
lola ghislain
- U17

http://www.rfi.net/sport/20120808-jo-20 ... e-cameroun
En 1950, lorsque le monde était plongé en pleine guerre froide, aux JO de Melbourne, 45 Hongrois avaient ainsi demandé l'asile à l'Australie.
En 1996, presque toute l'équipe féminine de basket de l'ex Zaire a profité du JO d'Atlanta pour rester aux USA.
BREF, Ezali ya lelo te! depuis la nuit temps ebele ba pakataka na bango pour de raisons économiques ou humanitaires.
Eunice BARBER (Franco-sierra léonaise, champion du monde en athlétisme vers l'an 2000)
PUSKAS (Espano-hongrois, buteur et grand joueur du Real Madrid des années 50)
-Sont des exemples parfait du fugue ou défection.
En 1950, lorsque le monde était plongé en pleine guerre froide, aux JO de Melbourne, 45 Hongrois avaient ainsi demandé l'asile à l'Australie.
En 1996, presque toute l'équipe féminine de basket de l'ex Zaire a profité du JO d'Atlanta pour rester aux USA.
BREF, Ezali ya lelo te! depuis la nuit temps ebele ba pakataka na bango pour de raisons économiques ou humanitaires.
Eunice BARBER (Franco-sierra léonaise, champion du monde en athlétisme vers l'an 2000)
PUSKAS (Espano-hongrois, buteur et grand joueur du Real Madrid des années 50)
-Sont des exemples parfait du fugue ou défection.
-
lola ghislain
- U17