Action de très grande classe comme il est capable de faire et je dis et redis BRAVO. Contrairement à ce que tu as écris et tu peux me relire tant que tu veux, tu ne trouveras rien en ce sens. je ne suis pas mputuphobe. Bien au contraire.kompany a écrit :Ce méssage s'adresse en parliculier aux m'putuphobes que sont erka,busa et santoss.To yebi que aza fainéant etc.....mais moninga soki asali eloko ya bien.bo betela ye ata maboko,au risque bo bima ba ndoki. to leba assist ya m'putu
![]()
http://www.youtube.com/watch?v=8hxNUxUK ... e=youtu.be .une deux de m'putu ave roum.Talonnade du roi,pour roum qui lui remet la balle directement
![]()
.Et le roi qui délivre un caviar pour m'bokani qui ne pouvait que conclure
![]()
![]()
busa a écrit :Action de très grande classe comme il est capable de faire et je dis et redis BRAVO. Contrairement à ce que tu as écris et tu peux me relire tant que tu veux, tu ne trouveras rien en ce sens. je ne suis pas mputuphobe. Bien au contraire.kompany a écrit :Ce méssage s'adresse en parliculier aux m'putuphobes que sont erka,busa et santoss.To yebi que aza fainéant etc.....mais moninga soki asali eloko ya bien.bo betela ye ata maboko,au risque bo bima ba ndoki. to leba assist ya m'putu
![]()
http://www.youtube.com/watch?v=8hxNUxUK ... e=youtu.be .une deux de m'putu ave roum.Talonnade du roi,pour roum qui lui remet la balle directement
![]()
.Et le roi qui délivre un caviar pour m'bokani qui ne pouvait que conclure
![]()
![]()
Je ne suis pas béat tout simplement quoiqu'il arrive.
Je dis tout simplement que quand il a un passage à vide, il ne faut pas le faire jouer. Si c'est ça être mputuphobe, alors je le suis à 2000% et je le serai toujours.
Comment ne pas l'applaudir quand il est en forme?
En passant, il a été moins fainéant aujourd'hui qu'hier et avant hier. Avec roum, ils ont eu plus de mouvements que lors des derniers matchs et ils se sont beaucoup trouver aujourd'hui. Ce qui veut dire que ces 2 gars peuvent très bien jouer ensemble pour peu qu'ils aient plus de jambes (toute proportion gardée comme xavi et iniesta.)
Aujourd'hui, roum a eu une meilleure qualité de passe. Avant sa passe decisive, ne fait il pas un échange avec roum? C'est Mazembe qui risque de récupérer un joueur remis en forme en "équipe nationale". C'est un comble mais c'est comme ça. Le tpm en aura bien besoin (en forme) dans cette poule si forte.
Il ne faut pas oublier qu'il est probable que nous héritions du Niger, de la Guinée équatoriale ou du Botswana qui ne sont pas des foudres de guerre non plus...Erka a écrit :Vincent, il faut préciser que toutes ces actions du Cap'tain fainéant, Koko Roum et Kibeka Mbokani ont été faites contre la redoutable équipe des Seychelles![]()
Votre crédit est épuisé, c'est le message qui revient en boucle dans la tête de Nkambo Leroy car à partir de septembre jusqu'à fin 2013 fini les Seychelles, le Swaziland, etc. Certes, il ne reste que le Cameroun de Kweukeu & Mandjeck même là encore Nkambo ne saura quoi faire peut-être nous aligner 2 gardiens en même temps. Aujourd'hui il y a eu du jamais vu aux Martyrs: Déo, Mputu, Mbokani, Carré, Diba tous en même temps sur le terrain contre la très redoutable équipe des Seychelles.
Il est maintenant évident que Nkambo n'est là que pour un dernier pactole avant une retraite méritée...En Alsace?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités